Topic de PoulayCitron :

Minato vs Itachi qui gagne ?

Minato est vraiment très puissant mais sans aucun doute Itachi.

Le 28 avril 2020 à 09:24:35 Misereee a écrit :
Les genjutsu ne marchent pas sur Minato si on prend en compte le fait qu'il ait kyubi en lui

Jiraya > Minato > Itachi

Même sans kyubi, minato a la vitesse nécessaire. Madara a eu du mal à placer un genjutsu sur le raikge donc bon.

Après si on parle de minato edo tensei, là y a même plus débat. Minato a non seulement la vitesse mais aussi la défense et l'attaque. Il peut créer des rasengan énormes capables de détruire un susano, sans parler des orbes des démons à queues et de la force physique qui s'accroit largement.

Minato > Itachi

Edo minato >>> Edo itachi.

Franchement je sais pas du tout :(

Osef de izanami quand t'as la technique de substitution :rire:
Sans déconner vous avez oublié a quel point cette technique que t'apprends à l'académie était complètement cheatee ? On les voit même pas faire de Sceaux, le mec se fait tué .. ah non substitution avec un tronc d'arbre ! :rire:
Pas étonnant qu'on l'a voit de moins en moins sur Shippuden, l'auteur qui s'est rendu compte qu'il avait foiré avec cette technique.

Itachi gagne sinon hein

Pour ceux qui citent l’exemple de Madara pour l’histoire du genjutsu, c’est un mauvais exemple, Itachi (et Shisui) sont bien au-delà de Madara en ce qui concerne les genjutsu
Itachi avec l'homme requin dont j'ai oublié le nom avaient peur de Jiraya qui était moins fort que Minato.
Topic clos.

Le 28 avril 2020 à 09:17:43 :
minato > Itachi. Itachi est puissant, mais sur le court terme, déjà il ne peut pas toucher minato avec amatersu, ni avec des genjutsu (car si madara a galéré à placer un genjutsu sur le raikage, le genjutsu d'itachi sera inutile contre un tel adversaire). Pour le combat au corps à coprs, je dirais qu'ils sont tout les deux au même niveau, il manquent tout les deux cruellement de force brute.

Pour ceux qui me sortiraient l'argument "comment minato fait pour toucher itachi avec le susano ? ", je vous répondrai "comment itachi peut toucher minato même avec le susano ?"

C bien beau totsuka et tout le bordel mais quand tu ne peux pas toucher ton adversaire c pas ouf en vrai. Et puis surtout que itachi ne peux pas du tout garder longtemps le susano et justement, encore un point ou minato bat itachi, c sur la reserve de chakra et l'endurance. Minato peut utiliser le hiraishin bien plus longtemps que le susano d'itachi. Itachi a des techniques dévastatrices mais il a l'endurance de tenten donc bon :hap:

Bref, minato > itachi.

Comment Minato manque de force physique ? Avec le mode Ermite il a une force colossale, bien supérieur à n'importe quel ninja et surtout Itachi.

Madara < Itachi
Minato < Madara
donc Minato < Itachi
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 14 avril 2021 à 12:04:42 :
Madara < Itachi
Minato < Madara
donc Minato < Itachi
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

réel

je pense minato le fume
cest un genie il a le chakra de kyuubi en plus

quand on voit que naruto a gagné contre sasuke vu comment il est con naruto completement carry par kyuubi alors imaginez dans les mains de son daron (sans oublier que sasuke tenait tete a itachi meme si il etait affaibli sasuke netait pas au max non plus comparé a la fin vs naruto)

Données du topic

Auteur
PoulayCitron
Date de création
12 mars 2020 à 17:47:02
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 216