Topic de PoulayCitron :

Minato vs Itachi qui gagne ?

Hashirama > Minato > Tobirama = Itachi > Hiruzen
No rage les fan boy d'itachi

Le 12 mars 2020 à 17:50:36 PyjSurdoue12 a écrit :

Le 12 mars 2020 à 17:48:53 kaarisrael10 a écrit :
itachi est le perso le plus puissant de naruto (confirmé par l'auteur)

L'auteur n'a rien dit du tout, il a juste dit qu'il était plus fort que Madara.

Source?

Ça a aucun putain de sens, même pour Kishimoto

Ben Minato logique

Soyez honnêtes avec vous mêmes

je pense minato lemporte easy

Insupportable les fanboys d'Itachi

Perso le plus fort du manga mais putain c'est pas possible de dire une connerie pareil

Hashirama est plus fort que Minato ?

[21:13:27] <Kaprim33>

Oui, c'est incontestablement le meilleur kage ( si on ne compte pas naruto)

Itachi ne peut absolument rien faire contre le Hiraishin de Minato.

Il suffit que Minato fasse une attaque surprise avec le Hiraishin, et Itachi se fera vaincre.

Ça finirait exactement comme le combat contre Obito, Minato se téléporte et balance un Rasengan contre Itachi qui ne verrait rien venir.

Itachi est un très grand Ninja et tres talentueux, mais Minato c'est à un niveau au dessus.

Le Hiraishin est l'arme parfaite pour contrer le Sharingan des Uchiha, c'est Tobirama Senju lui même qui inventa cette technique dans le contexte de la guerre Senju contre Uchiha. Et il ne faut pas oublier qu'il a vaincu Izuna Uchiha le frère cadet de Madara, alors disposant de Mangekyo Sharingan, grâce à un Hiraishingiri.

Le Sharingan est capable d'anticiper les mouvements de l'adversaire, en revanche il est incapable d'anticiper un Ninja qui utilise l'Hiraishin.

Itachi ne peut pas lancer de Genjutsu ni d'Amaterasu contre Minato car ce dernier est beaucoup trop rapide.

Le 12 mars 2020 à 23:10:45 Minishcapword a écrit :

Je vois qu'on est un fanboy d'Hisoka :)

[00:23:38] <PoulayCitron>

Non c'est un personnage que j'apprécie mais dela à dire un fanboy :noel:

Sanji les défonce ces deux puceaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1501002036-stick4.png

Le 13 mars 2020 à 10:47:24 Minishcapword a écrit :

[00:23:38] <PoulayCitron>

Non c'est un personnage que j'apprécie mais dela à dire un fanboy :noel:

Je suis un fan boy de Killua :-(

Minato l'emporte normalement mais à la moindre erreur de sa part (se faire toucher par amaterasu, susano ou le genjutsu) il est dans la merde

[10:49:22] <Kh4r0n>
Sanji les défonce ces deux puceaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1501002036-stick4.png

Bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584050779-1502640932-issouhd.png

Itachi avec le susanoo, amaterasu etc etc

J'aime bien minato mais il se fait fumer hein

minato > Itachi. Itachi est puissant, mais sur le court terme, déjà il ne peut pas toucher minato avec amatersu, ni avec des genjutsu (car si madara a galéré à placer un genjutsu sur le raikage, le genjutsu d'itachi sera inutile contre un tel adversaire). Pour le combat au corps à coprs, je dirais qu'ils sont tout les deux au même niveau, il manquent tout les deux cruellement de force brute.

Pour ceux qui me sortiraient l'argument "comment minato fait pour toucher itachi avec le susano ? ", je vous répondrai "comment itachi peut toucher minato même avec le susano ?"

C bien beau totsuka et tout le bordel mais quand tu ne peux pas toucher ton adversaire c pas ouf en vrai. Et puis surtout que itachi ne peux pas du tout garder longtemps le susano et justement, encore un point ou minato bat itachi, c sur la reserve de chakra et l'endurance. Minato peut utiliser le hiraishin bien plus longtemps que le susano d'itachi. Itachi a des techniques dévastatrices mais il a l'endurance de tenten donc bon :hap:

Bref, minato > itachi.

Minato de P3 les encule tous les deux.
Ceux qui disent itachi, vous ne réféchissez que dans un sens mais pas dans l'autre. Vous n'avez pas compris que minato et tobirama sont les pires adversaires pour itachi.

Les genjutsu ne marchent pas sur Minato si on prend en compte le fait qu'il ait kyubi en lui

Jiraya > Minato > Itachi

Données du topic

Auteur
PoulayCitron
Date de création
12 mars 2020 à 17:47:02
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 291