Minato vs Itachi qui gagne ?
Le 12 mars 2020 à 17:58:27 MINISHCAPWORD a écrit :
Je reconnais que itachi est un très bon personnage, un de mes perso préférés de tout manga confondu. Mais de la à dire qu'il bat Minato vous êtes des fous les mecs
Certains sont convaincu que Itachi est plus fort que Hashirama alors
Le 12 mars 2020 à 17:48:10 PoulayCitron a écrit :
Le 12 mars 2020 à 17:47:46 1m69MaisRigolo a écrit :
ItachiArguments ?
le créateur de l'univers naruto l'a déclaré comme le plus puissant.
Itachi.
Mais si Minato aurait les attributs de son Edo Tensei (Mode Ermite + Mode KCM 2), alors j'aurais dis Minato.
Mais Minato durant son vivant pas ouf comparé à Itachi (non malade).
[18:02:46] <Makeonlythisfar>
Je reconnais que itachi est un très bon personnage, un de mes perso préférés de tout manga confondu. Mais de la à dire qu'il bat Minato vous êtes des fous les mecsCertains sont convaincu que Itachi est plus fort que Hashirama alors
Hahhahahahahhahahahah MORT DE RIRE, hashirama se prend toute l'akatsuki avec itachi à lui tout seule mdr
Je reconnais que itachi est un très bon personnage, un de mes perso préférés de tout manga confondu. Mais de la à dire qu'il bat Minato vous êtes des fous les mecs
Comment perce-t-il le miroir du Susano de Itachi réputé impossible à percer en sachant que sa plus grosse technique de son vivant c'est le Rasengan Géant téléporté ?
En Edo par contre Minato est plus fort que Itachi.
[18:03:40] <jeuxvideo[-]com>
ItachiArguments ?
Source aller hop hop hop
Le souci avec minato c'est qu'il a toujours 10 coup d'avance
Il a toujours une technique
Minato et itachi sont 2 personnes raffiné reflechi et anxieux pour leurs famille.
Mais je dirai par expérience minato
Potentialité itachi a cause de ses yeux.
Apres itachi est malade aussi.
[18:05:54] <Macedoine_622>
Je reconnais que itachi est un très bon personnage, un de mes perso préférés de tout manga confondu. Mais de la à dire qu'il bat Minato vous êtes des fous les mecsComment perce-t-il le miroir du Susano de Itachi réputé impossible à percer en sachant que sa plus grosse technique de son vivant c'est le Rasengan Géant téléporté ?
En Edo par contre Minato est plus fort que Itachi.
Nous n'avons jamais vu Minato à 100% durant son vivant.
Le 12 mars 2020 à 18:05:20 MINISHCAPWORD a écrit :
Je reconnais que itachi est un très bon personnage, un de mes perso préférés de tout manga confondu. Mais de la à dire qu'il bat Minato vous êtes des fous les mecsCertains sont convaincu que Itachi est plus fort que Hashirama alors
Hahhahahahahhahahahah MORT DE RIRE, hashirama se prend toute l'akatsuki avec itachi à lui tout seule mdr
Itachi est seulement numéro trois dans Akatsuki Obito>Pain>Lui c'est pour dire.
+ Itachi avec son Susano est invincible
J'ai l'impression que tous le monde à oublié qu'il possède izanami et izanagi d'ailleurs
Le 12 mars 2020 à 18:03:40 jeuxvideo[-]com a écrit :
ItachiArguments ?
Menteur. Source ?
Le 12 mars 2020 à 18:07:38 kweli- a écrit :
Le souci avec minato c'est qu'il a toujours 10 coup d'avanceIl a toujours une technique
Minato et itachi sont 2 personnes raffiné reflechi et anxieux pour leurs famille.
Mais je dirai par expérience minato
Potentialité itachi a cause de ses yeux.
Apres itachi est malade aussi.
N'oubliez pas que Minato s'est fait bousculé par un Obito adolescent..
Certes Obito s'est servi de Kyubi et attaqué tout le village pour foutre le bordel, mais Minato à quand même était bien en difficulté pour quelqu'un de réputé plus fort que Itachi.
De plus de son vivant Minato n'a ni le KCM 2 ou le Mode Ermite je ne vois donc pas comment il peut percer la défense du Susano de Itachi réputé presque invincible.
C'est sur, sur 10 combat j'en donnerais 7 à Minato
Mais sur un seul combat je donne l'avantage à Itachi
Le 12 mars 2020 à 18:08:11 Makeonlythisfar a écrit :
Le 12 mars 2020 à 18:05:20 MINISHCAPWORD a écrit :
Itachi est seulement numéro trois dans Akatsuki Obito>Pain>Lui c'est pour dire.
Hiérarchie tapée par l'Akatsuki qui n'avait aucune idée de la véritable puissance de Itachi ni de son objectif en les rejoignant
Données du topic
- Auteur
- PoulayCitron
- Date de création
- 12 mars 2020 à 17:47:02
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152