Topic de PoulayCitron :

Minato vs Itachi qui gagne ?

Le 12 mars 2020 à 18:23:23 Nihili-1000 a écrit :
Itachie à son apogée est tout simplement impossible à battre, étant donné que c'est le plus intelligent de la série.
Et son sort qu'il fait contre le disciple d'orochimaru, c'est le sort le plus fort de Naruto nan ?

Izanami oui, mais le problème c'est que les pro-minato font les aveugles dès que tu parle de Izanami ou Izanagi c'est dommage

Le 12 mars 2020 à 18:34:55 MINISHCAPWORD a écrit :

[18:33:04] <IamConsomateurF>

Le 12 mars 2020 à 18:30:17 MINISHCAPWORD a écrit :

[18:25:22] <IamConsomateurF>

Le 12 mars 2020 à 17:52:13 GodSaid a écrit :

Le 12 mars 2020 à 17:49:52 IamConsomateurF a écrit :

Le 12 mars 2020 à 17:48:17 ZaynMaliik a écrit :
Putain là c’est serré, les 2 sont des génies mais je pense que Itachi pourrait le vaincre vu la force de ses yeux.

Après attention Minato niveau puissance, rapidité et endurance il surpasse de loin Itachi.

This, sauf que tu ne peut rien faire face à l’illusion d’un sharingan aussi puissant sauf si tu en as un ou si tu as un démon à queue, sinon Minato le surpasse en tout point, y’aurais même moyen qu’il gère contre son Susano :ok:

Mais Minato a la moitié de Kyubi au max de sa puissance. Donc Minato > Itachi. Puis faut que Itachi croise le regard de Minato ou attire son attention pour le plonger dans une illusion.

+ Minato il hiraishin Itachi c'est fini. Sharingan ou pas, c'est inesquivable sauf si l'utilisateur a le Rinnegan cf Izuna vs Tobirama sachant que Minato maîtrise mieux le Hiraishin.

Minato a uniquement Kyubi à sa mort :)

Donc en temps normal il n’a rien du tout, et je te rappelle qu’il suffit a peine de croiser son regard (édit je crois même qu’en fait y’avais un moment ou quelqu’un évitait le sharingan des yeux mais il tombait quand même dans une illusion), et qu’importe ce que fait Minato pour one shot Itachi il a izanagi ou izanami je sais plus, désolé de te le dire mais le sharingan est trop cheaté :)

Sauf que si il utilise izanagi il ne pourra plus utiliser le susanoo car il lui restera qu'un seul œil, le seul a avoir réussi cette exploit c'est shuisi uchiwa ( désoler pour la faute) donc Minato pourra le terminer comme même :rire:

Sauf que les illusions fonctionne toujours avec un seul sharingan, donc je le répète le low qi qui sait pas écrire, Minato Vs Itachi c’est un nomatch dès le début, quand Minato rencontre obito il voit bien son sharingan non ? Voilà avec Itachi c’est déjà bouclé Minato est dans un gengutsu c’est finit :)

Il n'aura pas le temps avec le rasengan qu'il se serait prit il sera amoché minato le terminera point. Le topic est terminé.

7:14

https://youtu.be/Kz8pxYcxTcw

Voilà, Itachi et Minato se rencontre, c’est déjà finit le combat n’as pas encore commencé que Minato est déjà dans une illusion sans le savoir, nomatch :)

Vous comprenez pas quoi dans le fait que Minato ne peut strictement rien faire contre une illusion ? Itachi c’est le chouchou de l’auteur + il a le sharingan, et on sait tous ce que l’Auteur a fait du sharingan dans son œuvre :rire:

D'ailleurs le pire argument c'est quand même " Minato est trop rapide il esquive le regarde d'Itachi" alors qu'il à même pas besoin de regarder dans les yeux pour lancer un Izanami :rire:

Le 12 mars 2020 à 18:39:50 Prausoni a écrit :
D'ailleurs le pire argument c'est quand même " Minato est trop rapide il esquive le regarde d'Itachi" alors qu'il à même pas besoin de regarder dans les yeux pour lancer un Izanami :rire:

Minato n'a rien à se reprocher donc l'Izanami est impossible en fait.

Le 12 mars 2020 à 18:12:43 Makeonlythisfar a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:10:10 Cor2lach a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:08:11 Makeonlythisfar a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:05:20 MINISHCAPWORD a écrit :

[18:02:46] <Makeonlythisfar>

Le 12 mars 2020 à 17:58:27 MINISHCAPWORD a écrit :
Je reconnais que itachi est un très bon personnage, un de mes perso préférés de tout manga confondu. Mais de la à dire qu'il bat Minato vous êtes des fous les mecs :hap:

Certains sont convaincu que Itachi est plus fort que Hashirama alors :hap:

Hahhahahahahhahahahah MORT DE RIRE, hashirama se prend toute l'akatsuki avec itachi à lui tout seule mdr

Itachi est seulement numéro trois dans Akatsuki Obito>Pain>Lui c'est pour dire. :hap:

Hiérarchie tapée par l'Akatsuki qui n'avait aucune idée de la véritable puissance de Itachi ni de son objectif en les rejoignant

Tu raconte quoi toi, je parle pas de la hiérarchie des anneaux je te parle niveau puissance. Obito et Pain sont supérieur a Itachi en 1vs1 faut être un sacré fanboy pour dire le contraire.

Ignorant

Le 12 mars 2020 à 18:42:08 Cor2lach a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:12:43 Makeonlythisfar a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:10:10 Cor2lach a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:08:11 Makeonlythisfar a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:05:20 MINISHCAPWORD a écrit :

[18:02:46] <Makeonlythisfar>

Le 12 mars 2020 à 17:58:27 MINISHCAPWORD a écrit :
Je reconnais que itachi est un très bon personnage, un de mes perso préférés de tout manga confondu. Mais de la à dire qu'il bat Minato vous êtes des fous les mecs :hap:

Certains sont convaincu que Itachi est plus fort que Hashirama alors :hap:

Hahhahahahahhahahahah MORT DE RIRE, hashirama se prend toute l'akatsuki avec itachi à lui tout seule mdr

Itachi est seulement numéro trois dans Akatsuki Obito>Pain>Lui c'est pour dire. :hap:

Hiérarchie tapée par l'Akatsuki qui n'avait aucune idée de la véritable puissance de Itachi ni de son objectif en les rejoignant

Tu raconte quoi toi, je parle pas de la hiérarchie des anneaux je te parle niveau puissance. Obito et Pain sont supérieur a Itachi en 1vs1 faut être un sacré fanboy pour dire le contraire.

Ignorant

Pain > Obito et Itachi dans tous les cas.

Le 12 mars 2020 à 18:35:36 PyjSurdoue12 a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:34:52 IamConsomateurF a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:32:17 MINISHCAPWORD a écrit :

[18:30:40] <Pasdegateau>
Si on prend Minato qui a une partie de Kuybi en lui alors Minato pourra contrer la plus part des illusion de itachi !

Mais j'avoue que c'est très très dur et je pense Itachi

L'auteur du topic a dit les 2 à l'apogée de leur puissance donc oui on compte kyubi

Sauf que pour contrer une illusion avec ton biju il faut une complicité avec celui-ci hein :non:

Mais khey il a besoin de rien du tout, Minato est trop rapide pour recevoir ne serait-ce qu'une seule illusion.

Minato et Itachi arrive sur le terrain, il se jauge, le combat va débuter... aie Minato a déjà perdu car à peine à t’il vu Itachi qu’il est dans une illusion, finit :)

Vous comprenez ? no match bordel cette mauvaise foi :rire:

Les illusions de sharingan de haut niveau c’est complètement cheaté, c’est pas pour rien que l’auteur a dû inventer des trucs pour l’outrepasser et qu’au final les personnages « ancien » ne peuvent rien y faire :rire:

Pain ? On parle de Jean Charles dépressif la il se fait laver le cul par le gros choji ton blanc bec.

Obito se fait ouvrir le cul par Sakura mais c'est pas grave

Vous oubliez qu'un bijuu peut sortir son hôte de tout les genjutsu.

Donc déjà y a ça que Itachi peut pas utiliser.

Ensuite hiraishi + chakra de kyuubi + senjutsu c'est juste imbattable à part par les persos de la fin de naruto ultra op.

Le 12 mars 2020 à 18:43:41 IamConsomateurF a écrit :

Si on prend Minato qui a une partie de Kuybi en lui alors Minato pourra contrer la plus part des illusion de itachi !

L'auteur du topic a dit les 2 à l'apogée de leur puissance donc oui on compte kyubi

Sauf que pour contrer une illusion avec ton biju il faut une complicité avec celui-ci hein :non:

Mais khey il a besoin de rien du tout, Minato est trop rapide pour recevoir ne serait-ce qu'une seule illusion.

Minato et Itachi arrive sur le terrain, il se jauge, le combat va débuter... aie Minato a déjà perdu car à peine à t’il vu Itachi qu’il est dans une illusion, finit :)

Les illusions de sharingan de haut niveau c’est complètement cheaté, c’est pas pour rien que l’auteur a dû inventer des trucs pour l’outrepasser et qu’au final les personnages « ancien » ne peuvent rien y faire :rire:

Senjutsu, ton genjutsu il le brise aussi vite qu'il soit venu. Hiraishin > Sharingan.

Le 12 mars 2020 à 18:45:15 Dikins a écrit :

Donc déjà y a ça que Itachi peut utiliser.

Ensuite hiraishi + chakra de kyuubi + senjutsu c'est juste imbattable à part par les persos de la fin de naruto ultra op.

Je rappelle que Minato n’a Kyubi qu’a sa mort, et si jamais il l’a il faut OBLIGATOIREMENT une complicité, tu crois vraiment que Minato va avoir une complicité avec KYUBI alors qu’il l’a lui même scellé et /2 ? :rire:

T’as qu’a voir le temps qu’a prit Naruto alors qu’il était complètement innocent :rire:

Par contre Pain c'est bien le pire adversaire que Itachi puisse rencontrer, Itachi n'est pas assez endurant pour gérer les 5 Pain en même temps + le fait qu'ils puissent être régénérés

Le 12 mars 2020 à 18:47:29 IamConsomateurF a écrit :

Je rappelle que Minato n’a Kyubi qu’a sa mort, et si jamais il l’a il faut OBLIGATOIREMENT une complicité, tu crois vraiment que Minato va avoir une complicité avec KYUBI alors qu’il l’a lui même scellé et /2 ? :rire:

T’as qu’a voir le temps qu’a prit Naruto alors qu’il était complètement innocent :rire:

On a dit a son apogée, minato dans ses moments avant sa mort avec kyubi scellé c'est son apogée. Et visiblement y a une complicité puisque que quand il revient en edo tensei la moitié de kyubi le laisse utiliser son chakra et ils se parlent même comme des potes.

Donc sorry mais ça marche.

[17:47:02] <PoulayCitron>
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584031378-022631cee3eeb2fe00d2546df17be62d.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584031457-8e2ae47845d6963f3aaf6abe2efbc8ad.jpg

Les deux s'affrontent à leur apogée. :hap:
Qui gagne selon vous ? :(

Edit: Argumentez svp :(

On a dit à l'apogée donc edo minato gagne

Le 12 mars 2020 à 18:45:46 GodSaid a écrit :

Senjutsu, ton genjutsu il le brise aussi vite qu'il soit venu. Hiraishin > Sharingan.

Alors on va commencer par étape :rire:

Source que Minato à le senjutsu ? :)

Et si il l’a BTG mais tu peux pas avoir à la foi un Biju ET être en senjutsu, c’est pour ça que Naruto à des clones :)

Et pour finir, il à même pas le temps d’être en mode Senju bordel il est déjà dans l’illusion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 mars 2020 à 18:48:40 Dikins a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:47:29 IamConsomateurF a écrit :

On a dit a son apogée, minato dans ses moments avant sa mort avec kyubi scellé c'est son apogée. Et visiblement y a une complicité puisque que quand il revient en edo tensei la moitié de kyubi le laisse utiliser son chakra et ils se parlent même comme des potes.

Donc sorry mais ça marche.

Mais bordel vous comptez vraiment la fin du manga la ? La 4 eme grande guerre ninja ça n’existe pas hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sinon ça n’aurait aucun sens vu qu’aucune puissances ne sont respectée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah Minato edo tensei maintenant ? Bha Itachi edo tensei alors, et là son seul point faible qui était le Chakra c’est finit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Itachi > Minato
Itachi edo tensei > Minato edo tensei
minato avec le chakra kurama ca gagne

Le 12 mars 2020 à 18:53:13 IamConsomateurF a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:45:46 GodSaid a écrit :

Alors on va commencer par étape :rire:

Source que Minato à le senjutsu ? :)

Et si il l’a BTG mais tu peux pas avoir à la foi un Biju ET être en senjutsu, c’est pour ça que Naruto à des clones :)

Et pour finir, il à même pas le temps d’être en mode Senju bordel il est déjà dans l’illusion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est Fukasaku lui-même qui le dit à Naruto que Jiraya et Yondaime maîtrisaient le senjutsu + en Edo, tu le vois maîtriser le senjutsu. Tu vas pas me dire qu'il a appris à le maîtriser dans l'au-delà.

Mdr. Si on part du principe qu'ils se rencontrent, Itachi doit activer son sharingan aussi + lancer son genjutsu. Minato a largement le temps d'activer le senjutsu, il a juste à "aspirer" le chakra environnant pour dérégler le flux du sien.

Données du topic

Auteur
PoulayCitron
Date de création
12 mars 2020 à 17:47:02
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 215