Minato vs Itachi qui gagne ?
[18:25:22] <IamConsomateurF>
Le 12 mars 2020 à 17:52:13 GodSaid a écrit :
Le 12 mars 2020 à 17:49:52 IamConsomateurF a écrit :
Le 12 mars 2020 à 17:48:17 ZaynMaliik a écrit :
Putain là c’est serré, les 2 sont des génies mais je pense que Itachi pourrait le vaincre vu la force de ses yeux.Après attention Minato niveau puissance, rapidité et endurance il surpasse de loin Itachi.
This, sauf que tu ne peut rien faire face à l’illusion d’un sharingan aussi puissant sauf si tu en as un ou si tu as un démon à queue, sinon Minato le surpasse en tout point, y’aurais même moyen qu’il gère contre son Susano
Mais Minato a la moitié de Kyubi au max de sa puissance. Donc Minato > Itachi. Puis faut que Itachi croise le regard de Minato ou attire son attention pour le plonger dans une illusion.
+ Minato il hiraishin Itachi c'est fini. Sharingan ou pas, c'est inesquivable sauf si l'utilisateur a le Rinnegan cf Izuna vs Tobirama sachant que Minato maîtrise mieux le Hiraishin.
Minato a uniquement Kyubi à sa mort
Donc en temps normal il n’a rien du tout, et je te rappelle qu’il suffit a peine de croiser son regard (édit je crois même qu’en fait y’avais un moment ou quelqu’un évitait le sharingan des yeux mais il tombait quand même dans une illusion), et qu’importe ce que fait Minato pour one shot Itachi il a izanagi ou izanami je sais plus, désolé de te le dire mais le sharingan est trop cheaté
Sauf que si il utilise izanagi il ne pourra plus utiliser le susanoo car il lui restera qu'un seul œil, le seul a avoir réussi cette exploit c'est shuisi uchiwa ( désoler pour la faute) donc Minato pourra le terminer comme même
Le 12 mars 2020 à 18:29:38 kweli- a écrit :
Minato a l'avantage il est le ninja le plus intelligent et le plis expérimenté de plus contrairement itachi il n'est pas maladeItachi gagne en potentiel mais un combat 1 vs 1 itachi le pzrderai comme son combat avec shisui qui etait plus expérimenté que Itachi du à son age et ses expérience tot
Itaci serait un meilleur combat pour Killer B que pour Minato niveau équilibrage.
Si on prend Minato qui a une partie de Kuybi en lui alors Minato pourra contrer la plus part des illusion de itachi !
Mais j'avoue que c'est très très dur et je pense Itachi
[18:30:40] <Pasdegateau>
Si on prend Minato qui a une partie de Kuybi en lui alors Minato pourra contrer la plus part des illusion de itachi !Mais j'avoue que c'est très très dur et je pense Itachi
L'auteur du topic a dit les 2 à l'apogée de leur puissance donc oui on compte kyubi
Les pupilles d'Itachi sont overcheat, Minato gère pas je pense, malgré sa connaissance des seaux et sa vitesse
Avec le kuybi y a moyen peut être, il pourra contrer le genjutsu c'est vrai
Itachi sans pression avec son susanoo imbattable on oublie pas qu'il s'est laissé crever...
Après Minato a peut être moyen sur un one shot de l'allumer ou de le sceller
Le 12 mars 2020 à 18:30:17 MINISHCAPWORD a écrit :
Putain là c’est serré, les 2 sont des génies mais je pense que Itachi pourrait le vaincre vu la force de ses yeux.Après attention Minato niveau puissance, rapidité et endurance il surpasse de loin Itachi.
This, sauf que tu ne peut rien faire face à l’illusion d’un sharingan aussi puissant sauf si tu en as un ou si tu as un démon à queue, sinon Minato le surpasse en tout point, y’aurais même moyen qu’il gère contre son Susano
Mais Minato a la moitié de Kyubi au max de sa puissance. Donc Minato > Itachi. Puis faut que Itachi croise le regard de Minato ou attire son attention pour le plonger dans une illusion.
+ Minato il hiraishin Itachi c'est fini. Sharingan ou pas, c'est inesquivable sauf si l'utilisateur a le Rinnegan cf Izuna vs Tobirama sachant que Minato maîtrise mieux le Hiraishin.
Donc en temps normal il n’a rien du tout, et je te rappelle qu’il suffit a peine de croiser son regard (édit je crois même qu’en fait y’avais un moment ou quelqu’un évitait le sharingan des yeux mais il tombait quand même dans une illusion), et qu’importe ce que fait Minato pour one shot Itachi il a izanagi ou izanami je sais plus, désolé de te le dire mais le sharingan est trop cheaté
Sauf que si il utilise izanagi il ne pourra plus utiliser le susanoo car il lui restera qu'un seul œil, le seul a avoir réussi cette exploit c'est shuisi uchiwa ( désoler pour la faute) donc Minato pourra le terminer comme même
Sauf que les illusions fonctionne toujours avec un seul sharingan, donc je le répète le low qi qui sait pas écrire, Minato Vs Itachi c’est un nomatch dès le début, quand Minato rencontre obito il voit bien son sharingan non ? Voilà avec Itachi c’est déjà bouclé Minato est dans un gengutsu c’est finit
Le 12 mars 2020 à 18:32:17 MINISHCAPWORD a écrit :
Si on prend Minato qui a une partie de Kuybi en lui alors Minato pourra contrer la plus part des illusion de itachi !Mais j'avoue que c'est très très dur et je pense Itachi
L'auteur du topic a dit les 2 à l'apogée de leur puissance donc oui on compte kyubi
Même sans Kyubi il encule Itachi khey.
Sauf que pour contrer une illusion avec ton biju il faut une complicité avec celui-ci hein
Le 12 mars 2020 à 18:34:13 PyjSurdoue12 a écrit :
Même sans Kyubi il encule Itachi khey.
Exact
[18:33:04] <IamConsomateurF>
Le 12 mars 2020 à 18:30:17 MINISHCAPWORD a écrit :
Sauf que les illusions fonctionne toujours avec un seul sharingan, donc je le répète le low qi qui sait pas écrire, Minato Vs Itachi c’est un nomatch dès le début, quand Minato rencontre obito il voit bien son sharingan non ? Voilà avec Itachi c’est déjà bouclé Minato est dans un gengutsu c’est finit
Il n'aura pas le temps avec le rasengan qu'il se serait prit il sera amoché minato le terminera point. Le topic est terminé.
Le 12 mars 2020 à 18:34:52 IamConsomateurF a écrit :
Sauf que pour contrer une illusion avec ton biju il faut une complicité avec celui-ci hein
Mais khey il a besoin de rien du tout, Minato est trop rapide pour recevoir ne serait-ce qu'une seule illusion.
C'est un cancéreux qui crache du sang après deux Amaterasu mais à côté il a un genjutsu de fou et il peut contrôler n'importe qui avec l'oeil de Shisui donc selon le Itachi on se fait battre par Pain ou écrase Hashirama
Données du topic
- Auteur
- PoulayCitron
- Date de création
- 12 mars 2020 à 17:47:02
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152