J'ai DONNÉ mon numéro de chambre d'hôtel à une COLLÈGUE
Ou alors qu'au dernier moment après s'être embrassé elle lui sort qu'elle a un mec
Le 05 mars 2020 à 14:29:46 Carl_ a écrit :
100% son message signifie en fait qu'elle est venue mais qu'ils ont parlés pendant 1/4 d'heure avant de se dire bonne nuit
Ou alors qu'au dernier moment après s'être embrassé elle lui sort qu'elle a un mec
Ou bien que c'est un trans et que c'est l'op qui est passé à la casserole.
Le 05 mars 2020 à 14:43:45 410_Nuances2Ban a écrit :
Le 05 mars 2020 à 14:29:46 Carl_ a écrit :
100% son message signifie en fait qu'elle est venue mais qu'ils ont parlés pendant 1/4 d'heure avant de se dire bonne nuit
Ou alors qu'au dernier moment après s'être embrassé elle lui sort qu'elle a un mecOu bien que c'est un trans et que c'est l'op qui est passé à la casserole.
Le 05 mars 2020 à 14:40:04 MMLePen2037 a écrit :
Bordel arrêtez de feed c'est fake
Le 05 mars 2020 à 07:14:01 Pedrole a écrit :
Je fais un CR ce soir, je n'ai pas baisé mais il y a eu de l'action
Mais bien sur
Ca y est, enfin tranquille.
Content que la situation ait suscité de l'intérêt mais certains d'entre vous sont abusés dans leurs interventions quand même
Bref pas grave, je vous livre la suite.
En fait, elle m'a envoyé un SMS tourné en mode destiné à tous les collègues pour indiquer que y'avait un rassemblement en bas pour organiser le futur pot de départ à la retraite d'un collègue influent que je connais bien qui doit partir fin 2020.
Déjà j'étais content parce que logiquement elle n'avait jamais eu à m'envoyer de SMS donc ça voulait dire qu'elle l'avait cherché pour l'occasion. Ça sentait assez bon.
Je suis donc descendu et personne n'était encore arrivé donc je me suis retrouvé en face à face avec elle, hyper mal à l'aise du fait de mon action à l'arrache d'un peu plus tôt.
Je ne trouve pas quoi dire pendant les 20 premières secondes, malaise palpable mais j'arrive à me remettre sur les rails en rebondissant sur une anecdote merdique de boulot qu'elle a sortie.
On discute péniblement pendant 5 minutes et je me rends compte que c'était probable que personne ne vienne en fait. Peut-être que le SMS n'avait été envoyé qu'à moi.
Dès lors, mon cœur s'est emballé, je remarque aussi qu'elle a mis du noir sur les cils, je commence à perdre pied et je lui dis que tant pis, si personne ne vient, qu'on pourrait organiser la mini-réunion au petit déjeuner. Je commence même à me mettre en mouvement, me balancer un peu d'un pied à l'autre prêt à partir.
Là elle me suggère d'attendre encore un peu. Un peu paniqué je lui dis Ok et je propose de jouer au baby foot. Elle accepte mais je lui mets 6-0 en à peine 3 minutes, bref elle ne sait pas jouer et m'a dit oui juste pour rester avec moi, c'était horriblement stressant, j'avais aucune répartie.
Du coup on finit le match 10-1 et là elle prend les rênes en me demandant pourquoi je lui avais glissé mon numéro de chambre auparavant.
Là je réalise que je m'étais déjà suffisamment chié dessus et décide d'assumer et lui dire qu'elle m'attirait.
La suite j'étais beaucoup plus détendu, elle m'a posé plein de questions pour savoir ce qui me plaisait chez elle. Mais au final elle m'a dit qu'elle était en couple depuis 2 ans. À ce moment j'ai tenté d'abréger mais elle me retenait par la conversation.
On en est resté là mais je pense que l'année prochaine je la baiserai si je m'y prends bien et que son copain la néglige.
Données du topic
- Auteur
- Pedrole
- Date de création
- 4 mars 2020 à 23:25:49
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 270