J'ai DONNÉ mon numéro de chambre d'hôtel à une COLLÈGUE
Elle accepte mais je lui mets 6-0 en à peine 3 minutes
On en est resté là mais je pense que l'année prochaine je la baiserai si je m'y prends bien et que son copain la néglige.
Ce forum bordel
Le 05 mars 2020 à 21:08:11 Tintinxrp a écrit :
l'op est full puceau elle attendait que tu la baises ce soir la einstein
Le 05 mars 2020 à 20:41:24 BourseDure a écrit :
Bordel le teasing qui était en fait de la merde
Content que t'ai porté tes couilles mais tease pas qu'il y a eu rapprochement
Non mais je suis nul avec les filles, aucune expérience avec une "vraie" fille
Même si je n'ai pas baisé, je suis quand même content
Juste un peu peur des ragots parce que y'a une fille qui nous a vus au baby mais en y réfléchissant on faisait rien de mal
baise la elle était open
Attendre un an pour baiser une meuf , une moche qui plus est
Le 05 mars 2020 à 21:25:42 PostNouvelAn a écrit :
le gadjo a peur des ragots t'as quel âge botdel
baise la elle était open
Attendre un an pour baiser une meuf , une moche qui plus est
Non sinon elle serait venue directement dans ma chambre comme je l'espérais au début
Maintenant je n'arrête pas d'y penser et j'ai son numéro de téléphone pour envoyer des SMS. Ça me tente mais elle doit être avec son copain donc ça ne se fait pas, peut-être demain en journée
GG l'auteur, t'as porté tes couilles, c'est déjà ça.
Et qui sait, si tu restes dans la boîte et elle aussi, et que vous continuez à vous voir tous les ans, peut-être qu'un jour...
Tu te demandes pas pourquoi ce stratagème pour te faire descendre, pourquoi être habillée en noir et te sortir les vers du nez ? Tout ça pour te dire " je suis en couple"?
Une fille en couple sérieusement ne t'aurait jamais envoyé de message, donc encore moins inventé tout ça.
Jr pense qu'elle t'as testé, tu t'es chié dessus ( en soi c'est normal, tu t'y attendais pas) et t'as dit une phrase bateau, vraie ou fausse
Le 05 mars 2020 à 22:24:46 Jezebel3 a écrit :
Tu te demandes pas pourquoi ce stratagème pour te faire descendre, pourquoi être habillée en noir et te sortir les vers du nez ? Tout ça pour te dire " je suis en couple"?Une fille en couple sérieusement ne t'aurait jamais envoyé de message, donc encore moins inventé tout ça.
Jr pense qu'elle t'as testé, tu t'es chié dessus ( en soi c'est normal, tu t'y attendais pas) et t'as dit une phrase bateau, vraie ou fausse
Bah pourquoi elle n'est pas venue dans ma chambre si elle était intéressée?
Arrête khey, j'arrête pas d'y penser, ça le ferait chier d'être passé à côté d'une potentielle aventure
Données du topic
- Auteur
- Pedrole
- Date de création
- 4 mars 2020 à 23:25:49
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 270