Topic de Pedrole :

J'ai DONNÉ mon numéro de chambre d'hôtel à une COLLÈGUE

On est en séminaire, je la vois qu'une seule fois par an. L'année dernière on avait bien rigolé et j'avais le sentiment que y'avait un mini quelque chose.

Cette année, c'est sur 2 jours et on n'a pas vraiment parlé mais nos regards se sont croisés 2-3 fois aujourd'hui.

Là on rentre du resto et au moment de rentrer, je lui ai dit "Au fait je suis dans la chambre 302 si jamais il te prend l'envie de passer". Et j'ai tracé direct, elle n'a pas parlé mais j'ai entendu un petit soufflage du nez.

Ça fait 10 minutes, je stresse un peu parce que je sais pas si elle va venir ni quand. Vu que j'ai pas baisé depuis 8 mois, je me dis que ça serait bien de me branler pour ne pas gicler en 3 minutes. Mais si elle arrive tout de suite après je vais pas réussir à bander.

Aussi je sais pas jusqu'à quelle heure il faut que j'attende avant de savoir si c'est mort. Hors de question d'aller toquer chez elle, ça ferait vraiment trop forceur.

Des conseils svp?

Je me fais des films, y'a peu de chance qu'elle vienne en fait vu qu'on se connaît pas. Ça se trouve elle est en couple aussi. Même si ça serait étonnant vu qu'elle est moche
Je te conseille d'attendre 3 ou 4h :ok:

t'aurais pas du lui dire ça cash sans parler avant :(

tiens nous au courant :)

J'ai pas lu mais baise la
Pseudo supprimé

Le 04 mars 2020 à 23:32:13 Ouinechestaire7 a écrit :
t'aurais pas du lui dire ça cash sans parler avant :(

tiens nous au courant :)

" ça serait étonnant que qu'elle est moche " :rire:

Tu lances ça comme ça toi

Pourquoi tu lui dis ton numéro de chambre ? Elle a du te prendre pour un cinglé
Fallait au moins donner un faut prétexte, mais le mieux aurait été de l'inviter au bar de l'hôtel et après tu la fais monter avec toi khey
Même un James Bond aurait pas fait ça comme ça
le soufflage de nez voulait dire "et voilà, encore un blaireau"

Le 04 mars 2020 à 23:34:11 jean-knight a écrit :
Fallait au moins donner un faut prétexte, mais le mieux aurait été de l'inviter au bar de l'hôtel et après tu la fais monter avec toi khey

Non mais je préfère pas qu'on soit vus par les autres collègues pour éviter les ragots

Le 04 mars 2020 à 23:35:54 Sir-Fratley a écrit :
le soufflage de nez voulait dire "et voilà, encore un blaireau"

AYAAAA :rire: :rire: :rire:

Le 04 mars 2020 à 23:34:11 Alamonze a écrit :
Pourquoi tu lui dis ton numéro de chambre ? Elle a du te prendre pour un cinglé

Bah pour qu'elle monte me voir mais uniquement si elle en a envie, ça m'évite de courir le risque de prendre un râteau frontalement

Bien joué au moins t'as fais chose quelque :ok:
Mais t'aurais du la choper avant, pas balancer ça comme ça
Elle ne viendra pas ton approche est merdique.
Ce collègue deter que tu es, bravo kheyou :ok:

Le 04 mars 2020 à 23:32:13 Ouinechestaire7 a écrit :
t'aurais pas du lui dire ça cash sans parler avant :(

tiens nous au courant :)

Ah mais si j'ai dit bonne nuit à tout le monde, lâché une phrase sur la réunion de demain et au moment de lui dire au revoir à elle, c'est là que je lui ai glissé mon numéro de chambre.

Ça fait un peu direct mais pas totalement autiste ou psychopathe non plus

Le 04 mars 2020 à 23:39:22 Hiro--hito a écrit :
Elle ne viendra pas ton approche est merdique.

Bah oui je suis d'accord mais c'est la seule nuit à l'hôtel, pas le temps de vraiment emballer
Aussi c'est pas dit qu'on se revoit. Elle ou moi pouvons changer de boîte d'ici l'année prochaine

Va laver ta bite viiiite

Données du topic

Auteur
Pedrole
Date de création
4 mars 2020 à 23:25:49
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 340