Topic de Pedrole :

J'ai DONNÉ mon numéro de chambre d'hôtel à une COLLÈGUE

Le 04 mars 2020 à 23:49:13 HookInPussy3 a écrit :
L’op cest Jean-Claude Dusse

https://youtu.be/1gO__xodYOk

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

donc en gros, t'invites un meuf, elle veut pas passer pour un catin donc elle trouve ton num, invente une fausse reunion pour te voir et que tu porte tes balls
et toi tu fais un baby avec elle ? :rire:

ma parole t'es un celestin ?

Ce topic bordel :rire:

Le coup du baby foot "je lui aot mis 6-0 en 3 minutes" :rire:

Topic à up dans un an :rire:
En vrai j'aurais pas fait mieux j'aurais stressé comme un porc aussi bravo quand même l'op

Le 05 mars 2020 à 14:43:45 410_Nuances2Ban a écrit :

Le 05 mars 2020 à 14:29:46 Carl_ a écrit :
100% son message signifie en fait qu'elle est venue mais qu'ils ont parlés pendant 1/4 d'heure avant de se dire bonne nuit
Ou alors qu'au dernier moment après s'être embrassé elle lui sort qu'elle a un mec

Ou bien que c'est un trans et que c'est l'op qui est passé à la casserole.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553958583-1111.png

Bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

BORDEL l'occaz ratée :ouch2:
Perso comment j'aurai les BOULES :ouch:

Le 05 mars 2020 à 22:35:21 Pedrole a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:24:46 Jezebel3 a écrit :
Tu te demandes pas pourquoi ce stratagème pour te faire descendre, pourquoi être habillée en noir et te sortir les vers du nez ? Tout ça pour te dire " je suis en couple"?

Une fille en couple sérieusement ne t'aurait jamais envoyé de message, donc encore moins inventé tout ça.

Jr pense qu'elle t'as testé, tu t'es chié dessus ( en soi c'est normal, tu t'y attendais pas) et t'as dit une phrase bateau, vraie ou fausse

Bah pourquoi elle n'est pas venue dans ma chambre si elle était intéressée?

Arrête khey, j'arrête pas d'y penser, ça le ferait chier d'être passé à côté d'une potentielle aventure

Évidemment que t'est passé à coté. Elle allait pas direct venir dans ta chambre et se foutre à poil... C'est plutôt intelligent ce qu'elle a fait.
Elle s'est faite belle pour toi, elle t'a invité en-tête à tête. Il n'y a aucun doute sur ce qu'elle voulais...

Après j'avoue c'est pas sûr que j'aurais fait mieux. :hap:

Le 05 mars 2020 à 20:43:19 Ouinechestaire7 a écrit :

Elle accepte mais je lui mets 6-0 en à peine 3 minutes

:rire: :rire:

On en est resté là mais je pense que l'année prochaine je la baiserai si je m'y prends bien et que son copain la néglige.

Ce forum bordel

wa ou

Le mec qui croyait que la meuf allait venir à poil dans sa chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Compliqué à mettre en place quand même c'est pas du tout cuit
Déjà elle invente une excuse de merde qui tient pas longtemps, vous parlez de quoi après ?

Vous êtes plantés là comme deux cons sans raison particulière
Le fait que la meuf n'assume pas ses intentions a déstabilisé l'op, surtout qu'il avait pris au premier degré

Le coup du babyfoot en vrai c'est pas de la merde pour un moment de complicité ou autre
C'est surtout la conv qui a merdé

En vrai c'est juste une excuse pour t'inviter implicitement à boire un verre avec elle
C'est le shit test des meufs et après tu passes à l'étape suivante (y'a que celles qui se considèrent vraiment inférieures à toi qui zapperaient cette étape je pense)
Malheureusement t'es pas habitué et t'as merdé

La leçon à retirer et ECOUTE-MOI BIEN, c'est que tu n'as pas échoué mais PROGRESSÉ
En effet ton sous-entendu a marché et elle a fait aussi un pas vers toi
La prochaine fois au lieu de te demander si tu l'intéresses etc, pense plutôt à te calmer et à arrêter de te stresser pour rien
Tu lui plaisais et elle voulait juste passer un bon moment

Ça arrive surtout pour un timide j'aurais sûrement fait pareil
Déjà rien que le coup du num a dû être très éprouvant pour toi

Maintenant que tu sais que forcer les choses ça marche continue et tu iras de plus en plus loin
Tu ne peux pas te culpabiliser pour rien, tu l'as pas fait exprès
Le but c'est de dépasser tes peurs primitives, pas l'inverse
Courage khey, souhaite moi l'inverse j'ai vécu des trucs similaires

Le 06 mars 2020 à 01:17:24 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Compliqué à mettre en place quand même c'est pas du tout cuit
Déjà elle invente une excuse de merde qui tient pas longtemps, vous parlez de quoi après ?

Vous êtes plantés là comme deux cons sans raison particulière
Le fait que la meuf n'assume pas ses intentions a déstabilisé l'op, surtout qu'il avait pris au premier degré

Le coup du babyfoot en vrai c'est pas de la merde pour un moment de complicité ou autre
C'est surtout la conv qui a merdé

En vrai c'est juste une excuse pour t'inviter implicitement à boire un verre avec elle
C'est le shit test des meufs et après tu passes à l'étape suivante (y'a que celles qui se considèrent vraiment inférieures à toi qui zapperaient cette étape je pense)
Malheureusement t'es pas habitué et t'as merdé

La leçon à retirer et ECOUTE-MOI BIEN, c'est que tu n'as pas échoué mais PROGRESSÉ
En effet ton sous-entendu a marché et elle a fait aussi un pas vers toi
La prochaine fois au lieu de te demander si tu l'intéresses etc, pense plutôt à te calmer et à arrêter de te stresser pour rien
Tu lui plaisais et elle voulait juste passer un bon moment

Ça arrive surtout pour un timide j'aurais sûrement fait pareil
Déjà rien que le coup du num a dû être très éprouvant pour toi

Maintenant que tu sais que forcer les choses ça marche continue et tu iras de plus en plus loin
Tu ne peux pas te culpabiliser pour rien, tu l'as pas fait exprès
Le but c'est de dépasser tes peurs primitives, pas l'inverse
Courage khey, souhaite moi l'inverse j'ai vécu des trucs similaires

Merci khey pour l'analyse et les conseils !!

T'as fait n'imp mais bon tu dis que t'as pas d'exp alors normal tu fais qu'apprendre
Moi aussi j'en ai foiré des coups "faciles" parce que j'y comprenais rien
Faut juste pas s'attarder dessus et tu feras mieux la prochaine fois
Bon par contre ça risque de faire long un an pour toi l’auteur :rire:

Le 06 mars 2020 à 10:25:41 lesaxophone a écrit :
Bon par contre ça risque de faire long un an pour toi l’auteur :rire:

Ah bah ça après :hap:

GG d'avoir porté tes couilles l'auteur.
Mais justement, c'était bien plus difficile de lui lâcher le numéro de chambre. Je comprends pas pourquoi t'as pas géré la suite :hap:

Mais t'as son num et elle semble open. Je suis sûr que si tu pousses un peu, elle s'offre à toi :oui:

Resumé:
-L'Op est en seminaire et veu baiser sa collegue
Il lui fait une avance "subtile" pour venir dans sa chambre en se quittant
Il crée son topic et passe 2H a stresser

Sa pote n'est pas venu mais Le lendemain il reçoit un message generaliser (alors qu'elle a pas son num) pour prevenir d'une petite reunion cool
C'etait fake et c'etait juste un pretexte de la meuf pour etre seule avec.La mzuf se ramene en bombe
L'auteur destabiliser qui comprend pas trop galere un peu a faire la conv
Ils se font un Babyfoot en att
Au final la meuf lui tire les vers du nez par rapport a son avance de la veille
Il rep qu'elle l'attire
Elle lui sort el famoso " c'est gentil ^^ , mais je suis en couple depuis 2 ans"
L'auteur qui du coup laisse tomber

Le 06 mars 2020 à 10:51:49 Miamlemiel a écrit :
Resumé:
-L'Op est en seminaire et veu baiser sa collegue
Il lui fait une avance "subtile" pour venir dans sa chambre en se quittant
Il crée son topic et passe 2H a stresser

Sa pote n'est pas venu mais Le lendemain il reçoit un message generaliser (alors qu'elle a pas son num) pour prevenir d'une petite reunion cool
C'etait fake et c'etait juste un pretexte de la meuf pour etre seule avec.La mzuf se ramene en bombe
L'auteur destabiliser qui comprend pas trop galere un peu a faire la conv
Ils se font un Babyfoot en att
Au final la meuf lui tire les vers du nez par rapport a son avance de la veille
Il rep qu'elle l'attire
Elle lui sort el famoso " c'est gentil ^^ , mais je suis en couple depuis 2 ans"
L'auteur qui du coup laisse tomber

Correction :
La "réunion" à deux s'est passée la nuit où l'auteur a fait ses avances + il laisse pas tomber.

QUEL CHARO ta réputation est ruiné pourquoi t'as fait ça
L'op qui se fait des films, je suis 100 fois plus proche avec la plupart de mes collègues du boulot sans qu'il n'y ait aucun sous entendu

Mikwars -> Merci pour la correction!

Par contre quoi? La reunion Qui se a fait a 00:30
J'avais pas capté, deja qui fait ça mai surtout ça veut dire que la meuf dormais pas mais en plus s'est preparé en changeant de tenu et tt :rire:

Données du topic

Auteur
Pedrole
Date de création
4 mars 2020 à 23:25:49
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 306