J'ai DONNÉ mon numéro de chambre d'hôtel à une COLLÈGUE
Le 04 mars 2020 à 23:59:35 1L2Cyprine a écrit :
T'inquiète elle se rase la motte.
Ah pas con je n'y avais pas pensé
Tu as fait remonter mon espoir. Je suis actuellement à 90% c'est mort, 10% je vais peut être baiser. Ce qui reste la probabilité la plus forte depuis très longtemps donc je suis quand même bien excité
Le 04 mars 2020 à 23:44:44 Jesuisvotremere a écrit :
Le 04 mars 2020 à 23:30:34 Pedrole a écrit :
Je me fais des films, y'a peu de chance qu'elle vienne en fait vu qu'on se connaît pas. Ça se trouve elle est en couple aussi. Même si ça serait étonnant vu qu'elle est mocheAyaaaaa😂😂😂😂 j’ai chialé
dégage le pyj
Le 05 mars 2020 à 00:02:07 Jean-Skeeter a écrit :
Ca me fait penser au film " Les Infidèles " avec Dujardin.Ma main à couper qu'elle a répété à TOUS tes collègues, et demain ce sera malaise au petit déjeuner
Tin en plus j'ai tendance à névroser sur ce genre de scénarii
Elle viendra jamais tu te fais des films
+ le "Hmpfff" c'est le malaise qu'elle a sentie je pense
Le 05 mars 2020 à 00:04:55 Pedrole a écrit :
Ca me fait penser au film " Les Infidèles " avec Dujardin.Ma main à couper qu'elle a répété à TOUS tes collègues, et demain ce sera malaise au petit déjeuner
Elle va pas venir mais elle va raconter a personne et demain a chaque fois que quelqu'un te regardera tu croiras qu'il sait, ou que deux personnes se marrent en elles
petit soufflage du nez
C'est pas bon signe ça.
C'est ce qui va surement se passer, elle va le répèter à toute les meufs de la boite qui elles même le repèteront
Le 05 mars 2020 à 00:08:44 blablakheyou a écrit :
C'est ce qui va surement se passer, elle va le répèter à toute les meufs de la boite qui elles même le repèteront
Est-ce qu'il y a un mec bg confiance en lui et en chaise roulante a ton seminaire?
Données du topic
- Auteur
- Pedrole
- Date de création
- 4 mars 2020 à 23:25:49
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 270