Topic de PuceauParChoix] :

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT

Le 06 mars 2020 à 11:14:18 M3M3N70-M0R1 a écrit :
La spartiate. Au contraire tu payera moins.

De l'eau, des pattes/riz blanc, pommes, pas de sucres AJOUTE, courir le plus possible (un minimum, même si tu as pas un cardio de fou). Tu perd jour après jour crois moi.

Se gaver de glucide la recette miracle pour maigrir :rire:

Mange équilibré l'Op plutôt hein :hap:

je lis les réponses et aucun ne parle du sommeil qui est pourtant LE point majeur
Jeune + sport.
Après une fois j'ai perdu 30 kg en 2 mois et demi en faisant 2h de sport par jour, et en mangeant 6 oeufs durs par jour et en buvant 2 à 3 litres d'eau

Le 06 mars 2020 à 11:15:00 FeelsOkayMan a écrit :
Mais arretez de recommander le cardio, de un ça demande une volonté de fou et de deux c'est pas si efficace que ça pour la perte de poids. Le but de ça c'est l'endurance.

Tu dépenses des calories donc c'est efficace, si tu as 0 volonté c'est autre chose.

Le 06 mars 2020 à 11:23:26 SAHara-je a écrit :
je lis les réponses et aucun ne parle du sommeil qui est pourtant LE point majeur

Le point majeur c'est l'alimentation bordel :rire:

c'est terrible, chacun propose sa meilleur méthode pour se niquer le métabolisme, et personne ne prend en compte le sommeil..

Le 06 mars 2020 à 11:25:14 Itachi-fragile4 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 11:23:26 SAHara-je a écrit :

Le point majeur c'est l'alimentation bordel :rire:

le sommeil est sans doute aussi important que le sommeil si ce n'est plus

[22:04:21] <FUturbanJvc21>
Mange moins.

Le 06 mars 2020 à 11:23:23 Itachi-fragile4 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 11:14:18 M3M3N70-M0R1 a écrit :
La spartiate. Au contraire tu payera moins.

De l'eau, des pattes/riz blanc, pommes, pas de sucres AJOUTE, courir le plus possible (un minimum, même si tu as pas un cardio de fou). Tu perd jour après jour crois moi.

Se gaver de glucide la recette miracle pour maigrir :rire:

Mange équilibré l'Op plutôt hein :hap:

J'ai pas dit ce gaver, bien évidemment faut manger a ça faim, les glucides c'est pour contrecarré le manque de pèche que tu peut avoir, et si l'auteur ce met a faire du sport c'est bénéf.

Les régimes et mes couilles c'est trop long, ça pète l'envie de tout le monde avant la fin et faut s'y connaître.

L'auteur tu as le choix mais essai, si c'est pour une perte rapide et sans quartiers, tu va vriller de la perte de poids.

Le 06 mars 2020 à 11:25:39 SAHara-je a écrit :
c'est terrible, chacun propose sa meilleur méthode pour se a​imer le métabolisme, et personne ne prend en compte le sommeil..

le sommeil sans l'apport caloriques déficitaires, le sport et diverses astuces, ça vaut pas grand chose et c'est pas comme si la terre entière dormait 2h par nuit

Pseudo supprimé
Aller en chine

https://www.regimethonon.com/

Difficile a tenir mais sans être excessivement gros j'avais réussi a perdre 8 kg en 2 semaines

Le 06 mars 2020 à 11:27:59 Medelean a écrit :

c'est terrible, chacun propose sa meilleur méthode pour se a​imer le métabolisme, et personne ne prend en compte le sommeil..

le sommeil sans l'apport caloriques déficitaires, le sport et diverses astuces, ça vaut pas grand chose et c'est pas comme si la terre entière dormait 2h par nuit

Comme si le sommeil était le cheat code ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Putains le nombre de merde sur ce topic :pf:
Tu mange équilibré, légumes, viande blanche, riz bref les classiques
Si tu as envie d’un petit truc à manger dans la journée car tu est en manque de sucre tu peux prendre des fruits genre pomme, banane mais le mieux reste de rien prendre
Bois de l’eau et du thé vert ça aide à maigrir
Ça plus go muscu/cardio 3 fois semaine ou plus si tu as le temps

Personnellement je me suis inscrit en salle en Novembre, je me suis pas privé de manger je m’en battais les couilles j’ai fêté pas mal d’anniversaire depuis novembre plus il y eu Noël et nouvelle an et j’ai pas super bien mangé pendant cette période mais j’ai quand même perdu 8kg :hap:

Le 06 mars 2020 à 11:32:54 ByLiars a écrit :
s​apristis le nombre de b​ouse sur ce topic :pf:
Tu mange équilibré, légumes, viande blanche, riz bref les classiques
Si tu as envie d’un petit truc à manger dans la journée car tu est en manque de sucre tu peux prendre des fruits genre pomme, banane mais le mieux reste de rien prendre
Bois de l’eau et du thé vert ça aide à maigrir
Ça plus go muscu/cardio 3 fois semaine ou plus si tu as le temps

Personnellement je me suis inscrit en salle en Novembre, je me suis pas privé de manger je m’en battais les couilles j’ai fêté pas mal d’anniversaire depuis novembre plus il y eu Noël et nouvelle an et j’ai pas super bien mangé pendant cette période mais j’ai quand même perdu 8kg :hap:

le sujet c'est perdre du poids rapidement françois

ça il le fait après avoir perdu rapidement si il est pas con pour réequilibrer

Arreter de manger: surtout pas, effectivement tu va maigrir vite mais le problème de l'autophagie c'est la memoire cellulaire, en gros de la même manière ou pour faire grossir un muscle on en détruit le fibres en musqu pour qu'il en reforme plus tu va stocker plus de gras dé que tu vas recommencer à manger.

Perso je te conseille le vélo, en dessous de 80% de PMA environ tu brûle des graisse en aérobie et ça limite les risques de maladie cardiovasculaires.

Le Strava des clé : https://www.strava.com/clubs/520991/discussion

bas voilà, tu sais pas de quoi tu parles, mais tu viens quand même donner des leçons...

on parle de nutrition, on cale glucide, lipide, et on se sent diététicien :)
c'est terrible les go muscu qui essaye de faire de biochimie métabolique à partir de ce qu'ils ont réussi à comprendre de leur youtouber favori

Pour espérer des résultats sans trop d'efforts, il faut prendre en compte le métabolisme, et spoiler, le sommeil est un facteur majeur de la régénération du corps en générales, et plus particulièrement, des hormones.
Et pour optimiser ce point, il ne suffit pas de dormir un temps convenable, il faut aussi dormir à un certain moment (par exemple dormir à midi jusqu'à 20h n'est absolument pas réparateur comme un sommeil de 22H à 6H). Ceci est directement lié au cycle circadien, cycle qui se cale sur le lever et le coucher du soleil.
Voilà pourquoi le sommeil est un point majeur souvent négligé.

Le 06 mars 2020 à 11:32:39 Marocain17cmV2 a écrit :

Comme si le sommeil était le cheat code ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

et pourtant ...

Le 06 mars 2020 à 11:37:55 Dacelo a écrit :
Arreter de manger: surtout pas, effectivement tu va maigrir vite mais le problème de l'autophagie c'est la memoire cellulaire, en gros de la même manière ou pour faire grossir un muscle on en détruit le fibres en musqu pour qu'il en reforme plus tu va stocker plus de gras dé que tu vas recommencer à manger.

Perso je te conseille le vélo, en dessous de 80% de PMA environ tu brûle des graisse en aérobie et ça limite les risques de maladie cardiovasculaires.

Le Strava des clé : https://www.strava.com/clubs/520991/discussion

Justement, perdre du poids c'est le but, mais si derrière tu repart en couilles ça ne sert a rien. C'est une remise a zéro pour éventuellement faire du sport après.

Maigrir c'est une seule règle : calories
Donc pèse ta bouffe compte tes cal et mets toi en déficit

Données du topic

Auteur
PuceauParChoix]
Date de création
5 mars 2020 à 22:03:51
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 283