Topic de PuceauParChoix] :

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT

La spartiate. Au contraire tu payera moins.

De l'eau, des pattes/riz blanc, pommes, pas de sucres AJOUTE, courir le plus possible (un minimum, même si tu as pas un cardio de fou). Tu perd jour après jour crois moi.

Le 06 mars 2020 à 11:13:01 1m65MaisGentil a écrit :
C'est normal de prendre du gras quand on bouffe quasiment rien mais qu'on boit une bouteille de whisky 2 a 3x par semaine ? :(

non

à l'époque où je tournais à un flash de poliakov par jour et que j'ai arrêté de mangé, j'ai perdu près de 10 kilos

Mais arretez de recommander le cardio, de un ça demande une volonté de fou et de deux c'est pas si efficace que ça pour la perte de poids. Le but de ça c'est l'endurance.

Le 06 mars 2020 à 11:14:31 Medelean a écrit :

Le 06 mars 2020 à 11:13:01 1m65MaisGentil a écrit :
C'est normal de prendre du gras quand on bouffe quasiment rien mais qu'on boit une bouteille de whisky 2 a 3x par semaine ? :(

non

à l'époque où je tournais à un flash de poliakov par jour et que j'ai arrêté de mangé, j'ai perdu près de 10 kilos

Bah je comprends pas alors car je bouffe un bol de riz par jour depuis des mois et je grossis

Pseudo supprimé

Mange plus et fait du travail forcé.

À une certaine époque, ça avait fait ses preuves

Je suis pas un Jean nutrition mais les régimes alimentaires hyper drastique et rapide c'est de la merde sur le long terme. Il vaut mieux privilégier un rééquilibrage alimentaire et des changements d'habitude de vie sur le long terme c'est plus intéressant

Le 06 mars 2020 à 11:16:34 B4DASS a écrit :
Je suis pas un Jean nutrition mais les régimes alimentaires hyper drastique et rapide c'est de la merde sur le long terme. Il vaut mieux privilégier un rééquilibrage alimentaire et des changements d'habitude de vie sur le long terme c'est plus intéressant

Oui !

Le 06 mars 2020 à 11:16:34 B4DASS a écrit :
Je suis pas un Jean nutrition mais les régimes alimentaires hyper drastique et rapide c'est de la b​ouse sur le long terme. Il vaut mieux privilégier un rééquilibrage alimentaire et des changements d'habitude de vie sur le long terme c'est plus intéressant

si t'es pas con tu fais le réequilibrage après le régime drastique qui te fait perdre rapidement

si t'es pas con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496335628-djelit.png

ne mange plus rien, tue toi au sport cardio toute la journée, laxatif, fais toi vomir, et coupes toi un bras ou deux.
stop manger gras, fait du sport tout les jours si possible, simple

Le 06 mars 2020 à 11:18:05 VivementJeCreve a écrit :
ne mange plus rien, tue toi au sport cardio toute la journée, laxatif, fais toi vomir, et coupes toi un bras ou deux.

Ça résume ce que pense réellement le forum :rire:

Le 06 mars 2020 à 11:18:57 FeelsOkayMan a écrit :

Et qu'est ce que tu penses ?

Le 06 mars 2020 à 11:19:23 VivementJeCreve a écrit :

Le 06 mars 2020 à 11:18:57 FeelsOkayMan a écrit :

Et qu'est ce que tu penses ?

C'est parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

Mange une fois par jour, c'est tout. Je l'ai fais j'ai perdu quasi 10 kg en un peu plus d'un mois. Et quand t'as faim bois de l'eau
Arrête totalement de mangere :hap:

VOTRE ATTENTION MESSIEURS-DAME !
VOTRE ATTENTION MESSIEURS-DAME !

VOICI UNE ASTUCE POUR MAIGRIr !
Moins manger :)
Mieux dormir (à des heures convenables : coucher avant 22H et se lever à l'aube)
Faire des jeunes intermittent par intermitence !

ce seras tout

Mange mieux et moins en prenant des aliments à faible indice glycémique pour ne plus avoir de fringales. Matin fromage blanc 0% et muesli. Midi et soir un peu de pâtes/riz complet, viandes blanche ou poisson et légumes illimités. Pour les petites faim un fruit genre une pomme. Garde-toi un ou deux repas plaisir par semaine pour ne pas craquer.
C'est plus facile à tenir qu'un vrai régime et meilleur pour ta santé à long terme.

Le 05 mars 2020 à 22:03:51 PuceauParChoix] a écrit :
Je fais 1M69 pour 91 Kilos
des astuces sans me ruiner ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

1m68 91 kilos, El famoso puceau par choix :rire:

Par choix d'autrui :rire: ?

Et j'ai un remède Miracle, mange moins :)

Et évidemment plus de sodas et autres aliments très sucrés hors exceptions.

Données du topic

Auteur
PuceauParChoix]
Date de création
5 mars 2020 à 22:03:51
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 281