COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT
Si vraiment t'es pressé, le mieux c'est d'enlever un membre, genre amputer une jambe c'est direct 15kg de moins
Mais je conseille plutôt 1h de cardio par jour, ça prendra plus de temps pour perdre du poids mais ça sera plus esthétique
Footing c'est ce qu'il y a de mieux.
Mange sainement, pas trop gras, et bannis tout ce qui est grignotage entre les repas + sucre rapide.
Course plusieurs fois par semaine. Faut que ce soit régulier ça sert à rien de courir 2h une fois.
Essaie de faire des sessions de + de 30 minutes. Ensuite tu augmentes la fréquence de tes sorties une fois que tu te sens bien. Tu vas en chier mais c'est le seul moyen.
Quand tu cours, ralentis mais ne t'arrête pas, sauf si tu es au bord de l'effondrement. Essaie de garder un rythme, peu importe qu'il soit lent mais reste toujours en footing
Manger correctement
Marcher tous les jours
Faire du sport au moins une fois par semaine
Pour mincir, pas 50 solutions: être en déficit calorifique sur une journée.
Et si t'arrives à courir en parallèle, tu vas fondre.
Le 05 mars 2020 à 22:08:27 Aayawakbar3 a écrit :
Jeune intermitent clé
J'ai perdu 8kg en 30 jours sans me faire chiez ni sport et sans aucune grosse privation
arrête de dire de la bouse je fais du jeûne intermittent depuis que je suis petit j'ai jamais déjeûné de ma vie
ça suffit pas, suit mes conseils en parallèle
Le 05 mars 2020 à 22:07:57 Medelean a écrit :
Bouffe du citron, prends des douches froides, fais du running, fais du jeûne intermittent tout les jours et manges qu'à partir de 14h en mangeant peu
mon dieu , que des conneries
La meilleure option de très loin c'est de faire un jeune intermittent tous les jours : tu manges entre 12h et 19 et c'est tout, de 19h au lendemain midi tu bouffes rien et tu bois que de l'eau.
Tu perdras ENORMEMENT et que de la graisse.
De rien
Le 05 mars 2020 à 23:22:16 nananitv a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:07:57 Medelean a écrit :
Bouffe du citron, prends des douches froides, fais du running, fais du jeûne intermittent tout les jours et manges qu'à partir de 14h en mangeant peumon dieu , que des conneries
le citron est un antioxydant ainsi qu'un brûle-graisse efficace qui a été prouvé à maintes reprise
le froid te fait naturellement trembler et t'aides à brûler ton stockage de graisse brune
le running est une activité sprotif
concernant le jeûne tu veux j't'argumentes aussi ?
fais tes recherches ou retournes demander conseil à ton o'tacos trou d'balle
mon grand frére a fait ca (tout les jours on le déposait a l'entre de notre quartier) en 6 mois il est passé de gros a normal
Et aussi le cardio c'est chiant et pas si efficace que ça. Faite juste une activité qui vous plaît et surtout manger bien
Le 06 mars 2020 à 11:10:15 etdieudit a écrit :
Va lecher les barres du metro parisien 👍
il a raison wola
Le 05 mars 2020 à 22:06:41 Jean-Claude-Cvt a écrit :
Si tu aimes le risques, j'avais un pote judoka qui devait perdre avant une pesée du coup il a enchaîné sport + bain chaud ( limite brulant ) dans sa petite salle de bain + à jeun ( ou presque ) pendant quelques jours
Il a failli y rester mais ça avait marcher il avait perdu 4 kilos en 3 jours je crois
Il a perdu le combat
j'ai hurlé bordel
Données du topic
- Auteur
- PuceauParChoix]
- Date de création
- 5 mars 2020 à 22:03:51
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84