Topic de TimRobbins :

Le voyage est la solution à tous vos problèmes

Le 03 mars 2020 à 03:06:18 TurboKid a écrit :

Le 03 mars 2020 à 03:05:53 Printanier a écrit :

Le 03 mars 2020 à 03:01:37 Crude9 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 02:58:07 TurboKid a écrit :
l'op on fait comment sans argent?

CECI

+ T'as logé où ? Comment tu rencontrais des gens ?

Je suis étudiant donc j'ai peu d'argent, mais dès que je peux je pars en voyage.

En Europe ou en France : 0 billet ou peu cher.
Stop : 0 euro de transport.
Hebergement chez l"habitant ou tente : 0 euro de logement (au pire, auberge de jeunesse, mais moins marrant).
Il reste la bouffe, que je paye.

Là je m'apprête à faire un mois jusqu'à Istanbul en stop, aller-retour, j'ai 300 euros en poche :oui:

et tu fais comment pour la toilette ou la douche?

Toilettes bah nature hein, rien de bien incroyable...

Pour la douche, ça dépend des endroits. Souvent rivière si je suis un peu isolé.
Sinon hébergement chez l'habitant comme je te disais :oui:

Le 03 mars 2020 à 03:05:53 Printanier a écrit :

Le 03 mars 2020 à 03:01:37 Crude9 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 02:58:07 TurboKid a écrit :
l'op on fait comment sans argent?

CECI

+ T'as logé où ? Comment tu rencontrais des gens ?

Je suis étudiant donc j'ai peu d'argent, mais dès que je peux je pars en voyage.

En Europe ou en France : 0 billet ou peu cher.
Stop : 0 euro de transport.
Hebergement chez l"habitant ou tente : 0 euro de logement (au pire, auberge de jeunesse, mais moins marrant).
Il reste la bouffe, que je paye.

Là je m'apprête à faire un mois jusqu'à Istanbul en stop, aller-retour, j'ai 300 euros en poche :oui:

:oui:

Après pour quelqu'un de timide qui n'a pas l'habitude de voyager, le combo dormir chez l'habitant + déplacement en stop c'est un peu violent comme premier voyage je pense :hap:

Ca depend des voyages.