Topic de TimRobbins :

Le voyage est la solution à tous vos problèmes

Le 03 mars 2020 à 05:48:34 FoudreHumite2 a écrit :

[05:46:41] <JettValorant>

Le 03 mars 2020 à 05:38:50 Slinz a écrit :

Le 03 mars 2020 à 05:34:32 JettValorant a écrit :

Le 03 mars 2020 à 05:31:40 FoudreHumite2 a écrit :

[05:28:16] <Westbrook012>

Le 03 mars 2020 à 05:15:21 FoudreHumite2 a écrit :

[05:05:23] <TimRobbins>
Konkistador je suis assez d'accord avec toi aussi. Les critères de la nationalité ou l'argent n'ont pas plus ou moins d'ethique que celles de la beauté ou de la célébrité par exemple.

Les youtubeurs ou acteurs baisent des 9/10 juste parce-qu'ils sont connus
Les milliardaires ou joueurs de foot baisent des 9/10 juste parce-qu'ils sont riches
Les mannequins baisent des 9/10 juste parce-qu'ils sont beaux
Moi je baise des 9/10 parce-que (mais pas que) je suis français

Tout ça c'est des avantages qu'on a ou qu'on a pas, alors autant profiter du peu qu'on a, sachant que j'suis ni riche, ni beau, ni populaire :)

Tout ces gens là qui baisent comme tu dis leurs facteurs communs c'est qu'ils ont un but de base une passion un objectif et qu'ils travaillent, la baise c'est juste une conséquence c'est pas un but

Oui c'est vrai qu'être né beau c'est un sacré but
C'est vrai qu'avoir hérité d'un paquet de pognon c'est un sacré but

Un youtubeur il bosse même si il en a pas l'air , un milliardaire bosse pour le rester sinon il serait pauvre , un footballeur bosse pour rester au top.

Le talent ça aide mais rien ne remplace le travail. Cessez d'être dans le déni

"un milliardaire bosse pour le rester sinon il serait pauvre"

Soit t'es au collège soit t'es d'une naïveté alarmante

En soit il n'en a plus besoin , mais beaucoup de milliardaires et surtout ceux qui se sont fait tout seul , continue de bosser comme des acharnée. Si ils voulaient juste de l'argent , ils se seraient arrêter a 100M , ca leur aurait suffit pour mener une vie de débauche/luxe . Surement qu'ils cherchent a faire aboutir leurs projets le plus loin possible/cherche des choses autres que l'argent

D'accord, mais tu n'as absolument pas BESOIN de travailler pour préserver un capital d'1 milliard

Dans tout les cas il a du bosser pour être là où il est et le rester

Une large majorité des grandes fortunes viennent de l'héritage. Je n'ai plus le chiffre en tête, de mémoire c'est quelque chose comme 66% ou 75%. Bref, dans tous les cas, je pense que tu es mal renseigné/naif sur le sujet.

Tu peux juste hériter d'une fortune, payer un gestionnaire de compte qui va placer ta tune et vivre des dividendes pour le restant de tes jours sans perdre 1 centime de capital

[05:53:07] <Westbrook012>

Le 03 mars 2020 à 05:46:41 FoudreHumite2 a écrit :

[05:33:19] <Westbrook012>

Le 03 mars 2020 à 05:31:40 FoudreHumite2 a écrit :

[05:28:16] <Westbrook012>

Le 03 mars 2020 à 05:15:21 FoudreHumite2 a écrit :

[05:05:23] <TimRobbins>
Konkistador je suis assez d'accord avec toi aussi. Les critères de la nationalité ou l'argent n'ont pas plus ou moins d'ethique que celles de la beauté ou de la célébrité par exemple.

Les youtubeurs ou acteurs baisent des 9/10 juste parce-qu'ils sont connus
Les milliardaires ou joueurs de foot baisent des 9/10 juste parce-qu'ils sont riches
Les mannequins baisent des 9/10 juste parce-qu'ils sont beaux
Moi je baise des 9/10 parce-que (mais pas que) je suis français

Tout ça c'est des avantages qu'on a ou qu'on a pas, alors autant profiter du peu qu'on a, sachant que j'suis ni riche, ni beau, ni populaire :)

Tout ces gens là qui baisent comme tu dis leurs facteurs communs c'est qu'ils ont un but de base une passion un objectif et qu'ils travaillent, la baise c'est juste une conséquence c'est pas un but

Oui c'est vrai qu'être né beau c'est un sacré but
C'est vrai qu'avoir hérité d'un paquet de pognon c'est un sacré but

Un youtubeur il bosse même si il en a pas l'air , un milliardaire bosse pour le rester sinon il serait pauvre , un footballeur bosse pour rester au top.

Le talent ça aide mais rien ne remplace le travail. Cessez d'être dans le déni

Et un beaugosse 9/10 ? :)

Un BG branleur reste un branleur

Il peut baiser des meufs paumées mais si il se repose que sur sa beauté il ira pas bien loin.

Dans tout les cas faut faire des efforts si t'es BG et que tu fais mannequin par exemple bah tu bosse aussi tu dois faire des efforts.

Arrête de faire l'hypocrite

Un BG 10/10, il peut être prolo, branleur, sans passion, et même éboueur, il baisera des 9/10 s'il en a envie :pf:

J'ai pas dis le contraire mais la réalité c'est que la vie ne tourne pas de autour de "baiser baiser baiser"

Si tu penses qu'à ça je pense pas que t'iras loin BG ou pas

Ceux qui bossent et ont des ambitions même si ils sont pas BG peuvent baiser mais ça demande de faire des efforts et pour eux baiser c'est pas un but c'est une conséquence du succès

[06:01:31] <JettValorant>

Le 03 mars 2020 à 05:48:34 FoudreHumite2 a écrit :

[05:46:41] <JettValorant>

Le 03 mars 2020 à 05:38:50 Slinz a écrit :

Le 03 mars 2020 à 05:34:32 JettValorant a écrit :

Le 03 mars 2020 à 05:31:40 FoudreHumite2 a écrit :

[05:28:16] <Westbrook012>

Le 03 mars 2020 à 05:15:21 FoudreHumite2 a écrit :

[05:05:23] <TimRobbins>
Konkistador je suis assez d'accord avec toi aussi. Les critères de la nationalité ou l'argent n'ont pas plus ou moins d'ethique que celles de la beauté ou de la célébrité par exemple.

Les youtubeurs ou acteurs baisent des 9/10 juste parce-qu'ils sont connus
Les milliardaires ou joueurs de foot baisent des 9/10 juste parce-qu'ils sont riches
Les mannequins baisent des 9/10 juste parce-qu'ils sont beaux
Moi je baise des 9/10 parce-que (mais pas que) je suis français

Tout ça c'est des avantages qu'on a ou qu'on a pas, alors autant profiter du peu qu'on a, sachant que j'suis ni riche, ni beau, ni populaire :)

Tout ces gens là qui baisent comme tu dis leurs facteurs communs c'est qu'ils ont un but de base une passion un objectif et qu'ils travaillent, la baise c'est juste une conséquence c'est pas un but

Oui c'est vrai qu'être né beau c'est un sacré but
C'est vrai qu'avoir hérité d'un paquet de pognon c'est un sacré but

Un youtubeur il bosse même si il en a pas l'air , un milliardaire bosse pour le rester sinon il serait pauvre , un footballeur bosse pour rester au top.

Le talent ça aide mais rien ne remplace le travail. Cessez d'être dans le déni

"un milliardaire bosse pour le rester sinon il serait pauvre"

Soit t'es au collège soit t'es d'une naïveté alarmante

En soit il n'en a plus besoin , mais beaucoup de milliardaires et surtout ceux qui se sont fait tout seul , continue de bosser comme des acharnée. Si ils voulaient juste de l'argent , ils se seraient arrêter a 100M , ca leur aurait suffit pour mener une vie de débauche/luxe . Surement qu'ils cherchent a faire aboutir leurs projets le plus loin possible/cherche des choses autres que l'argent

D'accord, mais tu n'as absolument pas BESOIN de travailler pour préserver un capital d'1 milliard

Dans tout les cas il a du bosser pour être là où il est et le rester

Une large majorité des grandes fortunes viennent de l'héritage. Je n'ai plus le chiffre en tête, de mémoire c'est quelque chose comme 66% ou 75%. Bref, dans tous les cas, je pense que tu es mal renseigné/naif sur le sujet.

Tu peux juste hériter d'une fortune, payer un gestionnaire de compte qui va placer ta tune et vivre des dividendes pour le restant de tes jours sans perdre 1 centime de capital

Ouais t'as surement raison mais bon le post de base c'est que dans la vie on a rien sans rien , en général faut faire des efforts

Je me tate a le faire j'irais surement en asie en fin d'année

Le 03 mars 2020 à 03:02:08 timrobbins a écrit :

Le 03 mars 2020 à 02:58:07 TurboKid a écrit :
l'op on fait comment sans argent?

C'est effectivement le seul inconvénient. La solution c'est de partir dans un pays pas cher. En Indonésie par exemple pour 5€/la nuit tu as une chambre avec lit double, salle de bain, clim, wifi. Pour 15-20€/nuit tu as une chambre en hotel 5 étoiles. Un déplacement de 20min en taxi coute 1€, un repas livré à ton hotel 1€, etc.

Tu peux vraiment vivre pour pas cher, perso je vivais très confortablement avec 500€/mois, tu peux encore vivre pour moins cher si tu te restreint.

Et pour trouver cet argent, bah moi j'étais au RSA + petits boulots au black :hap:

Ca à l'air pourri l'Indonésie

Tu es resté combien de temps

Le 04 mars 2020 à 13:47:49 Merco-Benz a écrit :

Le 03 mars 2020 à 03:02:08 timrobbins a écrit :

Le 03 mars 2020 à 02:58:07 TurboKid a écrit :
l'op on fait comment sans argent?

C'est effectivement le seul inconvénient. La solution c'est de partir dans un pays pas cher. En Indonésie par exemple pour 5€/la nuit tu as une chambre avec lit double, salle de bain, clim, wifi. Pour 15-20€/nuit tu as une chambre en hotel 5 étoiles. Un déplacement de 20min en taxi coute 1€, un repas livré à ton hotel 1€, etc.

Tu peux vraiment vivre pour pas cher, perso je vivais très confortablement avec 500€/mois, tu peux encore vivre pour moins cher si tu te restreint.

Et pour trouver cet argent, bah moi j'étais au RSA + petits boulots au black :hap:

Ca à l'air pourri l'Indonésie

Non :ok:

Je suis pas un nolife, je bosse, j'ai quelques potes et amis, j'ai mon chez moi, mais j'ai tendance à me sentir un peu seul et être angoissé, et je pense effectivement que ça pourrait m'aider. T'as voyagé combien de temps seul ? Perso quelques mois en Amérique du Sud ça me tenterait bien

Le 04 mars 2020 à 13:48:30 Guerrier-dz a écrit :
Tu es resté combien de temps

3 mois en Asie pour mon premier voyage

Pseudo supprimé
A chaque fois que je lis ce gerne de topic je commence par la fin, mais apparement là c'est no fake :ok:
oui et t'es revenu en france avec un travail et 10k d'épargne hm? :rire:

Le 14 octobre 2020 à 00:45:50 StevenWright a écrit :
oui et t'es revenu en france avec un travail et 10k d'épargne hm? :rire:

Si un travail et 10k d'épargne sont la priorité dans ta vie c'est triste khey :(

Le 14 octobre 2020 à 00:49:59 TimRobbins a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 00:45:50 StevenWright a écrit :
oui et t'es revenu en france avec un travail et 10k d'épargne hm? :rire:

Si un travail et 10k d'épargne sont la priorité dans ta vie c'est triste khey :(

non mais tu dis que voyager c'est une solution
moi je ne crois pas vraiment :(
tu fais quoi depuis, quelle est ta situation ? et tu fais quoi de plus que tu ne faisais pas avant ?

après avoir terminé mes études je m'étais promis que je travaillerais pas plus d'un an avant de partir voyager, malheureusement avec le corona c'est foutu :snif:

J'ai go Prague solo c'était une expérience de fou alors que c'est côté mais c'était ma première fois et honnêtement ça m'a foutu un coup de revenir ici

Je repars dès que je peux plus longtemps et plus Loin peut être

Le voyage est éphémère, il apporte du bonheur sur le moment, une fois le retour en frankistan, tu subiras le "french dream". De plus, les voyages coût cher. Il faut être libre géographiquement et avoir des revenus solide pour partir souvent

Données du topic

Auteur
TimRobbins
Date de création
3 mars 2020 à 02:56:45
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 947