Topic de Labouganadard :

[ALERTE] Elisa Pilarski tuée par les chiens : ĺes tests ADN coûterait trop cher selon la justice

Le 20 février 2020 à 21:02:07 CapDeBoeldieu a écrit :

Le 20 février 2020 à 20:19:59 [vosgien] a écrit :

Le 20 février 2020 à 19:02:29 CapDeBoeldieu a écrit :

Le 20 février 2020 à 18:42:55 [vosgien] a écrit :
Elle appel pour dire que des chiens l'agresser

On la retrouvé complètement dévoré.

Le médecin légiste a confirmé qu'il s'agissait de plusieurs chiens

Le piqueux est partie avant la messe de la Saint Hubert, les chien on été lâcher avant 13h30. Comme par hasard il était malade

Les chien de chasse à courre sont souvent affamé avant une partie de chasse

Il y a des dizaine de témoignage d'attaque de chien de chasse.

Preuve de son appel concernant l'attaque d'une meute de chiens ?

"Dévoré" est un terme sujet à diverses interprétations...

Le médecin légiste n'a jamais admis que plusieurs chiens l'avaient agressé.

Après tu te perds dans des supputations aussi hasardeuses...

D'ailleurs le légiste en question affirme que les marques sur Curtis étaient d'anciennes cicatrices contrairement au propriétaire du chien qui indique plutôt des morsures à la tête, fraîches donc...

Il y a absolument rien d'hasardeux c'est que je suis simplement l'affaire depuis le début du drame.

Christophe a cru voir un tronc d'arbre alors qu'il s'agissait de sa femme. Et ça été dit que les blessure était post et ant mortem de plusieurs morsure de chien . + l'appel pour signaler il y a DES chien menaçant. Quand il a retrouver dans ravin des chien de chasse sont sorti d'ailleurs

Du coup c'est un malvoyant doublé d'un couard.
Un menteur aussi :hap:
Et le fait qu'il y est des morsures post mortem n'accable pas plus les chiens de chasse que son propre chien récidiviste dans la chose...
Mais je vois qu'on avance, maintenant tu ne prétends plus que son appel prévenait d'une attaque de meute :-d

Si clé elle à appeler son mari pour prévenir quel se faisait agresser par DES chiens.

Bref Curtis est innocent je suis sur a 100 %.

Tu as un chien ?? Le chien surtout en forêt s'en bas les couilles il kiffe sentir les odeurs il est occupé.

Le 20 février 2020 à 08:41:06 LaBouganadard a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/femme-enceinte-tuee-par-des-chiens/info-franceinfo-les-prelevements-faits-sur-les-chiens-apres-la-mort-d-elisa-pilarski-pas-encore-analyses-le-cout-juge-trop-eleve_3833485.html#xtref=acc_dir&xtref=acc_dir

Quel heureux hasard, après la démission du gendarme impliqué dans la battue :rire:

Bordel mais c'est un sketch, la vie de cette femme ne vaudrait donc pas le coût ? :) j'espère que l'état aura pas l'occasion de me salir comme ça après ma mort.

Don d'organes : au 1er janvier 2017, chaque Français deviendra donneur par défaut
http://www.leparisien.fr/societe/sante/don-d-organes-au-1er-janvier-chaque-francais-deviendra-donneur-par-defaut-30-12-2016-6507939.php

ils t'ouvriront et prendront ce qu'ils veulent et t'es même pas au courant :rire: :rire: :rire:

"Une bénévole de la Fondation Clara, le refuge de Beauvais, dans l’Oise, mordue par ce dernier, témoigne pour le Parisien de l’incident qui lui a causé 12 points de sutures."

"La quadragénaire se trouvait dans la salle du vétérinaire au moment de l’attaque. « Il m’a sauté dessus au niveau de la poitrine. Je le repousse et c’est à ce moment qu’il m’attaque au niveau de la jambe et ne veut pas me lâcher (…) Je ne sais pas combien de temps ça a duré. La seule chose dont je me souvienne, c’est d’avoir hurlé et de m’être dit qu’il allait me tuer. La douleur était vraiment intense. » , raconte-t-elle pour le Parisien.

La volontaire s’en sort avec 12 points de sutures ainsi que deux mois d’arrêt de travail. Traumatisée par l’accident, elle n’arrive plus à côtoyer des chiens de la race Staff depuis. « C’est simple. Je ne peux plus approcher un staff. Quand j’en vois un, je change de trottoir » , regrette-elle. Au refuge de Beauvais, cette dernière est à présent en charge des chats et de l'accueil."

Le 20 février 2020 à 08:42:08 RioluLeKhey a écrit :
Pas de chance :)

Si c’était la fille d’un préfet ou d’un député les tests auraient été faits en moins de deux :) :) :)

Le 20 février 2020 à 21:37:54 Lameromodo20 a écrit :
https://www.liveleak.com/view?t=VS7i_1582164978

Les chiens dangereux... Comment on peut aimer ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580940035-sans-titre.png

L'homme a créé une race extrêmement résistante à la douleur avec un caractère en acier trempé. Avec une société aussi dégénéré pas étonnant que ça parte en couille

Le 20 février 2020 à 21:54:56 [vosgien] a écrit :

Les chiens dangereux... Comment on peut aimer ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580940035-sans-titre.png

L'homme a créé une race extrêmement résistante à la douleur avec un caractère en acier trempé. Avec une société aussi dégénéré pas étonnant que ça parte en couille

Et tu illustres parfaitement la dégénérescence de la société avec ta signature...

Le 20 février 2020 à 08:54:41 Le_Plombier01 a écrit :
C'est une blague ? ça fait 3 mois qu'ils disent "les résultats seront connus en février", et là ils te disent "en faite c'est trop cher" :rire:

La vérité c'est qu'ils ont les résultats, ils veulent juste pas les donner car le lobby de la chasse à courre (qui est un truc de bourgeois) est très puissant.

Sinon ils pouvaient déjà juste faire des test sur les 5 chiens du couple et nous dire si oui ou non ils étaient impliqué. Mais non...

Pour moi, sans avouer, ils avouent quand même qui sont les coupables. :ok:

Le piqueux est partie avant la messe de la Saint Hubert, les chien on été lâcher avant 13h30. Comme par hasard il était malade

D'ailleurs le légiste en question affirme que les marques sur Curtis étaient d'anciennes cicatrices contrairement au propriétaire du chien qui indique plutôt des morsures à la tête, fraîches donc...

Il y a absolument rien d'hasardeux c'est que je suis simplement l'affaire depuis le début du drame.

Christophe a cru voir un tronc d'arbre alors qu'il s'agissait de sa femme. Et ça été dit que les blessure était post et ant mortem de plusieurs morsure de chien . + l'appel pour signaler il y a DES chien menaçant. Quand il a retrouver dans ravin des chien de chasse sont sorti d'ailleurs

Et le fait qu'il y est des morsures post mortem n'accable pas plus les chiens de chasse que son propre chien récidiviste dans la chose...
Mais je vois qu'on avance, maintenant tu ne prétends plus que son appel prévenait d'une attaque de meute :-d

oui oui et curtis s'est mordu tout seul violemment aussi ah yes

Le 20 février 2020 à 23:17:21 KelloidAuRsa a écrit :

oui oui et curtis s'est mordu tout seul violemment aussi ah yes

Déjà répondu plus tôt...

1. Curtis a mordu Elisa avant le drame et après le mari + la meuf de la fourière
2. Les chiens de chasse sont innocentés car les horaires ne collent pas + ils n'avaient aucune blessure ni sang sur les babines
3. Curtis n'avais aucune trace de morsure mais des griffures (peut être anciennes) pouvant correspondre à Elisa qui a essayé de le dégager quand il l'a tuée
4. La meuf a été retrouvée en soutien gorge, pantalon baissé et ses vêtements à côté, ce qui est éminemment chelou et laisse penser que soit elle a voulu pisser et le chien l'a mordue soit elle a voulu bz
5. La femme juge d'instruction est une immense incompétente. La 1ere chose à faire aurait été de faire un test ADN sur les 5 chiens du couple et pas sur 70. Deuxio, elle aurait du mettre le mari en GAV et faire une perquise chez lui pour voir si par exemple il n'y avait pas de traces de sang partout sur le parquet. Tertio cette conne de juge a laissé les TEL et Facebook d'Elisa au mari, qui a progressivement effacé tous les posts, dont le fameux ou elle dit qu'elle a peur d'un malinois, jusqu'à carrément supprimer son profil facebook alors que c'était potentiellement une mine d'or en terme d'infos.
6. Le "mari" ment comme il respire depuis le début. Même les femmes à chats de facebook l'admettent. Il n'a cessé de changer de versions et de lancer des accusations infondées contre des innocents. Il s'est aussi mis dans la poche une cagnotte de 8000 euros. Il a refusé d'organiser une marche blanche pour Elisa. Tous ces mensonges sont largement pour se protéger lui même car si c'est Curtis le coupable il est dans la grosse merde. En effet, Curtis et un chien importé illégalement en France issu de 2 races dont le croisement est interdit et dont l'entrainement au MORDANT est également interdit.

Bien à vous,
Variolin, enquêteur de choc.

il faut envoyer batman pour regler cette affaire

Le 20 février 2020 à 13:34:13 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:33:27 Keylam113 a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:19:12 NoctisPasBan2 a écrit :
Les vêtements de la fille étaient en bon état ou déchirés ? Certes la thèse zoophile parait très grosse mais au moins elle expliquerait les vêtements.

Pour ma part je pense que les chiens de la chasse à courre se sont mis après Curtis, qu'elle a donc retiré la muselière de son chien et essayé de s'interposer puis on connait la suite.

Oui ses vêtements étaient déchirés elle avait juste enlevé son écharpe et sa veste pour leur envoyer dessus certainement mais du coup le complot zoophile à 2 balles est parti de là car sa veste et son écharpe était intact forcément c'est pas ce qui intéressé les chiens

Oublions la théorie zoophile alors.

Non ses vêtements étaient intacts. Cf les déclarations du compagnon. Son manteau, son pull, intacts pas loin du corps.
Corps retrouvé en soutien gorge et le pantalon baissé...

Ils nous gavent avec cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il a bouffé la meuf parce qu'elle était enceinte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il mord tout le monde et rien qu'à sa gueule ce clébard ne devrait même pas être autorisé à vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
100k€ les laboratoires qui font de l'argent sur un crime putain ca devait etre limite gratuit à la demande de la justice

[08:15:23] <Fraudeur_Fiscal>
100k€ les laboratoires qui font de l'argent sur un crime putain ca devait etre limite gratuit à la demande de la justice

L'UE interdit a l'etat d'avoir ses pripres labos ai nom de la concurrance :)
:)

Le 20 février 2020 à 21:57:31 Jesuisthom a écrit :

Le 20 février 2020 à 21:54:56 [vosgien] a écrit :

Et tu illustres parfaitement la dégénérescence de la société avec ta signature...

Tu es donc insensible à la beauté et la fragilité féminine ??

Putain ce pays :malade:

La meuf à plus de 50 morsures mais non c’est son chien le coupable :)

Son chien blessé mais non il a fait ça tout seul :)

3 millions de participation dans une vidéo de "Solange Te Parle" mais rien pour une femme sauvagement assassinée, une famille en deuil et des protagonistes de l'affaire qui resteront suspects à vie :(

La France :)

Données du topic

Auteur
Labouganadard
Date de création
20 février 2020 à 08:41:06
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
636
En ligne sur JvArchive 315