[ALERTE] Elisa Pilarski tuée par les chiens : ĺes tests ADN coûterait trop cher selon la justice
Le 20 février 2020 à 12:18:06 flojim50 a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:16:40 BanIncompris a écrit :
C'est fou à quel point les chasseurs sont protégés en France. Tous vos politiques chassent ou quoi ?C'est pas les chasseurs c'est la chasse à courre c'est pas pareil
Les gens pratiquant la chasse à courre sont des chasseurs, du coup je comprends pas trop ta remarque
Le 20 février 2020 à 12:17:24 flojim50 a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:14:01 EryniesEumenid- a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:13:06 flojim50 a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:10:57 EryniesEumenid- a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:10:17 flojim50 a écrit :
> Le 20 février 2020 à 12:03:08 EryniesEumenid- a écrit :
>> Le 20 février 2020 à 12:01:56 flojim50 a écrit :
> >> Le 20 février 2020 à 11:59:28 EryniesEumenid- a écrit :
> > >> Le 20 février 2020 à 11:57:07 flojim50 a écrit :
> > > >> Le 20 février 2020 à 11:52:47 EryniesEumenid- a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2020 à 11:50:33 flojim50 a écrit :
> > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:46:40 EryniesEumenid- a écrit :
> > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:43:30 flojim50 a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:40:33 EryniesEumenid- a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:38:54 vinsaucissson14 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:37:46 EryniesEumenid- a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:36:27 LaBouganadard a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:34:59 LaPoutreFolle41 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Honnêtement hein
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > On va utilisé nos cerveaux 2 secondes
> > > > > > > > > > > > > Juste 2 secondes.
> > > > > > > > > > > > > Je pense que si c'était Curtis, ça se serait su très, très rapidement.
> > > > > > > > > > > > > Les attaques de pitbull, ça se reconnait hein...
> > > > > > > > > > > > > La forme des morsures, le style de l'attaque, etc.
> > > > > > > > > > > > > Dans la théorie, c'est soit 1 chien
> > > > > > > > > > > > > Soit potentiellement 60 chiens de races et donc de morphologie potentiellement différentes.
> > > > > > > > > > > > > Faut pas être sorti de saint sire pour savoir que le premier médecin légiste venu aurait été capable de dire si oui ou non Curtis avait attaquer sa maitresse.
> > > > > > > > > > > > > Déjà, le fait qu'il y ait besoin de tests ADN donne un faisceau d'indice sur les véritables assassins.
> > > > > > > > > > > > > On investie pas des sommes pareilles inutilement.
> > > > > > > > > > > > > S'ils le font, c'est qu'ils savent qui sont les responsables, mais veulent des preuves accablantes.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > En attendant les tests sont soit disant trop cher... C'est honteux on parle d'une vie humaine la.
> > > > > > > > > > > > Prochaine étape : les prélèvements ADN sont périmés affaire classée
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah envoie un chèque kheyou.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je suis d'accord avec toi c'est honteux, c'est pas bien, ce que tu veux, mais la vie réelle ce n'est pas que l'amour et l'eau fraîche.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'es sérieux là ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Totalement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais je veux bien proposer de faire des économies dans certains secteurs pour que les français puissent avoir une justice correcte tu me suis ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sortir comme argument que "c'est la vie" c'est juste ridicule point, et bordel, en plus de la zoophilie venaient pas detourner le sujet sur l'immigration c'est encore plus ridicule
> > > > > > >
> > > > > > > A aucun moment j'ai sorti cet argument là, faut apprendre à lire.
> > > > > > >
> > > > > > > Le sujet c'est l'argent mon grand, faut apprendre à réfléchir également
> > > > > >
> > > > > > Oui oui El famoso, fais pas l'innocent tu sais très bien que c'est vrai, je te connais à force de voir tes posts sur le forum
> > > > > >
> > > > > > > Le 20 février 2020 à 11:47:28 EryniesEumenid- a écrit :
> > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:45:23 flojim50 a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:42:19 EryniesEumenid- a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:41:31 flojim50 a écrit :
> > > > > > > > > >Sinon le "dog pill" c'est quand même la preuve que certains prennent les délires de jvc trop au sérieux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne sais pas ce qu'il appelle dogpill ce timbré, mais évidemment que les relations zoophiles existent, je ne vois même pas pourquoi il essaye de contredire cela
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Que cela ait un lien avec l'affaire ou pas c'est autre chose.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui elles existent et ? Toutes les meufs qui ont un chiens se font prendre en levrette par leur berger allemand ?
> > > > > > > > En l'occurrence ça fait 20 pages où une horde de pyjs affirment litteralement que si elle était à poil c'est qu'elle se faisait forcément prendre en levrette par son chien
> > > > > > >
> > > > > > > Une fois de plus.
> > > > > > >
> > > > > > > Qui a dit ça ?
> > > > > > > Je pensais que vous saviez faire autre chose que des hommes de paille mais visiblement
> > > > > >
> > > > > > Je parlais pas de toi je parlais du topic en général hein, va pas accuser les autres de sophismes quand tu fais toi même exprès de pas comprendre
> > > > >
> > > > > Tu ne sais définitivement pas lire, j'ai fait deux phrases marquées par un point pour séparer les idées.
> > > > >
> > > > > Donc nan je n'ai jamais dit "c'est la vie" et oui le titre du topic c'est "couterait trop cher".
> > > > >
> > > > > Je dois t'expliquer que la justice manque cruellement de moyens ou tu vis dans une grotte ?
> > > > >
> > > >
> > > > Oui oui avec comme excuse que c'est la vie puis pour ensuite parler d'économies dans d'autres secteurs, arrête de nier que tu fais des sous entendu à deux balles, encore une fois je te connais, alors va pas faire ton maître de la rethorique avec moi
> > > >
> > > >
> > > > > Sauf que personne dans le topic n'a dit cela, donc oui oui tu restes bien le pro des sophistes pas moi qui suit le topic depuis tout à l'heure
> > > >
> > > > Non bien sur, personne n'a dit ça, c'est justement pour ça qu'on parle de zoophilie
> > >
> > > Ok tu troll rassure moi va falloir détailler comme avec un enfant.
> > >
> > > Qu'importe le sous entendu, tu dis que ça détourne le sujet alors que le sujet c'est l'ARGENT, toi comprendre ?
> > > Titre topic = "coûterait trop cher" cher = argent. Manque de moyen justice, justice = impôt.
> > >
> > > Et nan personne n'a dit TOUTES, toi savoir faire nuance entre certaines et toutes ?
> > >
> > > Si toi pas me comprendre moi pouvoir aller plus lentement.
> >
> > Pour ensuite dire qu'il faut faire des économies dans d'autres secteurs +
> > Arrête de tourner autour du pot, on sait tree bien où tu voulais en venir, toutes les personnes qui te connaissent sur le forum le comprendront aussi
>
> Et alors ?
>
> Je vois que tu es en galère là car tu ne réponds plus qu'à la moitié
>
> Bon je ne te feed pas plus, le troll est visible.
Répondre à quoi ? T'es le cliché du débile qui spam "pls" "normie" "pnj" sur le forum qui croit mettre des fessées à tout le monde alors que c'est pas le cas
Arguments ?
Oui c'était encore un ad personam gratuit, et encore une fois, fais pas genre que ta sous entendu était innocente
Je corrige
Mais si jamais tu as une argumentation plutôt que de la frustration tu me tiens au courant
Tu sais très bien que c'est vrai
Et à quel moment j'ai contredit cela
Pour cela que depuis tout à l'heure je dis "et alors ?" tu crois que je cache quoi que ce soit, nan je réfléchis et ne tombe pas dans l'émotion comme toi
Bon tu es a court d'argument, enfin à admettre que tu m'en ai proposé un seul bonne journée
Le 20 février 2020 à 12:18:35 BildoSwaggins a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:12:58 LeKhey02 a écrit :
Ca vient d'où la thèse de la zoophilie? . Elle a pas l'air complètement absurde quand on voit le profil de semi cas social de la victime et de son entourageFranchement, quand tu vois toutes ses photos avec son chien ... y’a de quoi avoir des doutes
Pauvre abruti mes chats aussi je les prend en photo putain
C'est quoi ce délire de zoophilie ?
Pourquoi aller faire ça en forêt et risquer de se faire gauler par des promeneurs plutôt que de faire ça en privé chez soi ?
Le 20 février 2020 à 12:19:59 Keylam113 a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:18:35 BildoSwaggins a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:12:58 LeKhey02 a écrit :
Ca vient d'où la thèse de la zoophilie? . Elle a pas l'air complètement absurde quand on voit le profil de semi cas social de la victime et de son entourageFranchement, quand tu vois toutes ses photos avec son chien ... y’a de quoi avoir des doutes
Pauvre abruti mes chats aussi je les prend en photo putain
Le 20 février 2020 à 12:19:29 BanIncompris a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:18:06 flojim50 a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:16:40 BanIncompris a écrit :
C'est fou à quel point les chasseurs sont protégés en France. Tous vos politiques chassent ou quoi ?C'est pas les chasseurs c'est la chasse à courre c'est pas pareil
Les gens pratiquant la chasse à courre sont des chasseurs, du coup je comprends pas trop ta remarque
Se sont avant tout des bourges, rien à voir avec le prolo de 60 pyj qui chasse solo avec son épagneul
Le 20 février 2020 à 12:19:51 EryniesEumenid- a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:17:24 flojim50 a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:14:01 EryniesEumenid- a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:13:06 flojim50 a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:10:57 EryniesEumenid- a écrit :
> Le 20 février 2020 à 12:10:17 flojim50 a écrit :
>> Le 20 février 2020 à 12:03:08 EryniesEumenid- a écrit :
> >> Le 20 février 2020 à 12:01:56 flojim50 a écrit :
> > >> Le 20 février 2020 à 11:59:28 EryniesEumenid- a écrit :
> > > >> Le 20 février 2020 à 11:57:07 flojim50 a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2020 à 11:52:47 EryniesEumenid- a écrit :
> > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:50:33 flojim50 a écrit :
> > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:46:40 EryniesEumenid- a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:43:30 flojim50 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:40:33 EryniesEumenid- a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:38:54 vinsaucissson14 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:37:46 EryniesEumenid- a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:36:27 LaBouganadard a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:34:59 LaPoutreFolle41 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Honnêtement hein
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > On va utilisé nos cerveaux 2 secondes
> > > > > > > > > > > > > > Juste 2 secondes.
> > > > > > > > > > > > > > Je pense que si c'était Curtis, ça se serait su très, très rapidement.
> > > > > > > > > > > > > > Les attaques de pitbull, ça se reconnait hein...
> > > > > > > > > > > > > > La forme des morsures, le style de l'attaque, etc.
> > > > > > > > > > > > > > Dans la théorie, c'est soit 1 chien
> > > > > > > > > > > > > > Soit potentiellement 60 chiens de races et donc de morphologie potentiellement différentes.
> > > > > > > > > > > > > > Faut pas être sorti de saint sire pour savoir que le premier médecin légiste venu aurait été capable de dire si oui ou non Curtis avait attaquer sa maitresse.
> > > > > > > > > > > > > > Déjà, le fait qu'il y ait besoin de tests ADN donne un faisceau d'indice sur les véritables assassins.
> > > > > > > > > > > > > > On investie pas des sommes pareilles inutilement.
> > > > > > > > > > > > > > S'ils le font, c'est qu'ils savent qui sont les responsables, mais veulent des preuves accablantes.
> > > > > > > > > > > > > En attendant les tests sont soit disant trop cher... C'est honteux on parle d'une vie humaine la.
> > > > > > > > > > > > > Prochaine étape : les prélèvements ADN sont périmés affaire classée
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bah envoie un chèque kheyou.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je suis d'accord avec toi c'est honteux, c'est pas bien, ce que tu veux, mais la vie réelle ce n'est pas que l'amour et l'eau fraîche.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'es sérieux là ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Totalement.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais je veux bien proposer de faire des économies dans certains secteurs pour que les français puissent avoir une justice correcte tu me suis ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sortir comme argument que "c'est la vie" c'est juste ridicule point, et bordel, en plus de la zoophilie venaient pas detourner le sujet sur l'immigration c'est encore plus ridicule
> > > > > > > >
> > > > > > > > A aucun moment j'ai sorti cet argument là, faut apprendre à lire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le sujet c'est l'argent mon grand, faut apprendre à réfléchir également
> > > > > > >
> > > > > > > Oui oui El famoso, fais pas l'innocent tu sais très bien que c'est vrai, je te connais à force de voir tes posts sur le forum
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 20 février 2020 à 11:47:28 EryniesEumenid- a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:45:23 flojim50 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:42:19 EryniesEumenid- a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:41:31 flojim50 a écrit :
> > > > > > > > > > >Sinon le "dog pill" c'est quand même la preuve que certains prennent les délires de jvc trop au sérieux
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je ne sais pas ce qu'il appelle dogpill ce timbré, mais évidemment que les relations zoophiles existent, je ne vois même pas pourquoi il essaye de contredire cela
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Que cela ait un lien avec l'affaire ou pas c'est autre chose.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui elles existent et ? Toutes les meufs qui ont un chiens se font prendre en levrette par leur berger allemand ?
> > > > > > > > > En l'occurrence ça fait 20 pages où une horde de pyjs affirment litteralement que si elle était à poil c'est qu'elle se faisait forcément prendre en levrette par son chien
> > > > > > > >
> > > > > > > > Une fois de plus.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui a dit ça ?
> > > > > > > > Je pensais que vous saviez faire autre chose que des hommes de paille mais visiblement
> > > > > > >
> > > > > > > Je parlais pas de toi je parlais du topic en général hein, va pas accuser les autres de sophismes quand tu fais toi même exprès de pas comprendre
> > > > > >
> > > > > > Tu ne sais définitivement pas lire, j'ai fait deux phrases marquées par un point pour séparer les idées.
> > > > > >
> > > > > > Donc nan je n'ai jamais dit "c'est la vie" et oui le titre du topic c'est "couterait trop cher".
> > > > > >
> > > > > > Je dois t'expliquer que la justice manque cruellement de moyens ou tu vis dans une grotte ?
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Oui oui avec comme excuse que c'est la vie puis pour ensuite parler d'économies dans d'autres secteurs, arrête de nier que tu fais des sous entendu à deux balles, encore une fois je te connais, alors va pas faire ton maître de la rethorique avec moi
> > > > >
> > > > >
> > > > > > Sauf que personne dans le topic n'a dit cela, donc oui oui tu restes bien le pro des sophistes pas moi qui suit le topic depuis tout à l'heure
> > > > >
> > > > > Non bien sur, personne n'a dit ça, c'est justement pour ça qu'on parle de zoophilie
> > > >
> > > > Ok tu troll rassure moi va falloir détailler comme avec un enfant.
> > > >
> > > > Qu'importe le sous entendu, tu dis que ça détourne le sujet alors que le sujet c'est l'ARGENT, toi comprendre ?
> > > > Titre topic = "coûterait trop cher" cher = argent. Manque de moyen justice, justice = impôt.
> > > >
> > > > Et nan personne n'a dit TOUTES, toi savoir faire nuance entre certaines et toutes ?
> > > >
> > > > Si toi pas me comprendre moi pouvoir aller plus lentement.
> > >
> > > Pour ensuite dire qu'il faut faire des économies dans d'autres secteurs +
> > > Arrête de tourner autour du pot, on sait tree bien où tu voulais en venir, toutes les personnes qui te connaissent sur le forum le comprendront aussi
> >
> > Et alors ?
> >
> > Je vois que tu es en galère là car tu ne réponds plus qu'à la moitié
> >
> > Bon je ne te feed pas plus, le troll est visible.
>
> Répondre à quoi ? T'es le cliché du débile qui spam "pls" "normie" "pnj" sur le forum qui croit mettre des fessées à tout le monde alors que c'est pas le cas
Arguments ?
Oui c'était encore un ad personam gratuit, et encore une fois, fais pas genre que ta sous entendu était innocente
Je corrige
Mais si jamais tu as une argumentation plutôt que de la frustration tu me tiens au courant
Tu sais très bien que c'est vrai
Et à quel moment j'ai contredit cela
Pour cela que depuis tout à l'heure je dis "et alors ?" tu crois que je cache quoi que ce soit, nan je réfléchis et ne tombe pas dans l'émotion comme toi
Bon tu es a court d'argument, enfin à admettre que tu m'en ai proposé un seul bonne journée
Proposer quel argument ? Tu sais très bien que j'ai raison concernant ta sous entendu à deux balles de tout à l'heure, tu peux m'accuser d'être émotif si ça te chante osef, ce que je raconte est purement factuel
Le 20 février 2020 à 12:25:20 supergh0stlight a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:21:55 Tristarox a écrit :
La bonne excuse.. ils vont etoufffer l'affaire..Quand c'est des riches, des notable, s des rotchiediens ,des fm , des politiques , etc etc on sait davance que ce sera 0 poursuites judiciaires ..0 sanctions penales .
Bah en fait, si. Des chiens de chasse et des chevaux, c'est loin d'être donné.
Flojim : Si, ce sont tous deux des chasseurs.
Le 20 février 2020 à 12:28:25 BanIncompris a écrit :
La bonne excuse.. ils vont etoufffer l'affaire..Quand c'est des riches, des notable, s des rotchiediens ,des fm , des politiques , etc etc on sait davance que ce sera 0 poursuites judiciaires ..0 sanctions penales .Bah en fait, si. Des chiens de chasse et des chevaux, c'est loin d'être donné.
Chasseurs oui mais ils sont différents, on peut pas les grouper ensemble, d'ailleurs ils peuvent pas se piffer mutuellement
Le 20 février 2020 à 12:31:06 flojim50 a écrit :
La bonne excuse.. ils vont etoufffer l'affaire..Quand c'est des riches, des notable, s des rotchiediens ,des fm , des politiques , etc etc on sait davance que ce sera 0 poursuites judiciaires ..0 sanctions penales .Bah en fait, si. Des chiens de chasse et des chevaux, c'est loin d'être donné.
Chasseurs oui mais ils sont différents, on peut pas les grouper ensemble, d'ailleurs ils peuvent pas se piffer mutuellement
On peut les rapprocher dans le fait qu'ils sont tout autant protégés par l'Etat les uns que les autres.
Le 20 février 2020 à 12:32:04 BanIncompris a écrit :
On peut les rapprocher dans le fait qu'ils sont tout autant protégés par l'Etat les uns que les autres.
La gauche aime taper sur les chasseurs puisque de toute facon ils votent pas pour eux et ça leur permet de fideliser les bobos vegans, ils sont quand même bcp moins protégé que les mecs de la chasse à courre
Le 20 février 2020 à 12:33:59 flojim50 a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:32:04 BanIncompris a écrit :
> Le 20 février 2020 à 12:21:55 Tristarox a écrit :
>La bonne excuse.. ils vont etoufffer l'affaire..Quand c'est des riches, des notable, s des rotchiediens ,des fm , des politiques , etc etc on sait davance que ce sera 0 poursuites judiciaires ..0 sanctions penales .
Bah en fait, si. Des chiens de chasse et des chevaux, c'est loin d'être donné.
La gauche aime taper sur les chasseurs puisque de toute facon ils votent pas pour eux et ça leur permet de fideliser les bobos vegans, ils sont quand même bcp moins protégé que les mecs de la chasse à courre
Non, ils le sont tout autant. Ils poursuivent des proies jusque chez les gens et tirent vers les maisons en tout impunité.
Déjà il est impensable que la femme enceinte soit parti se faire prendre par son chien en forêt.
Et ces Guignols veulent qu'on argumente pour prouver le contraire car pour eux c'est l'hypothèse la plus probable car il passe leurs temps sur ce genre de sites.. et qu'ils ont lu une histoire d'une ado qui se serait fait mordre par son chien.
En fait il n'y a aucune raison de penser cela. Soit ce sont les chiens de la chasse à courre . Il y a de grandes chances que ce soit ça. Soit c'est son chien moins probable, mais possible.
Mais le délire zoophile de fantasme a deux balles...
C'est insultant pour la victime.
Le 20 février 2020 à 08:43:25 issoulenazareen a écrit :
louche cette affaire
Données du topic
- Auteur
- Labouganadard
- Date de création
- 20 février 2020 à 08:41:06
- Nb. messages archivés
- 636
- Nb. messages JVC
- 636