Topic de Labouganadard :

[ALERTE] Elisa Pilarski tuée par les chiens : ĺes tests ADN coûterait trop cher selon la justice

Le 20 février 2020 à 12:57:57 Pseudo215667 a écrit :
les chasseurs sont l'un des lobbys les plus fort de ce pays

pas étonnant

C'est pas tellement les chasseurs en eux même c'est surtout la bourgeoisie de province, qui organise ces chasses à courre, qui est complètement intouchable. Maire, préfets régionaux, magistrats, toutes les instances administratives sont corrompues par ces réseaux.

Le 20 février 2020 à 16:48:10 Keylam113 a écrit :

Le 20 février 2020 à 16:44:59 CapDeBoeldieu a écrit :

Le 20 février 2020 à 16:26:22 cctvevoirmabite a écrit :

Le 20 février 2020 à 16:24:01 CapDeBoeldieu a écrit :
Le gouvernement instrumentalise cette affaire pour en finir avec les vieilles traditions françaises, car là c'est la vénerie, pratique de bourges si vous voulez, m'enfin après ça on interdira une autre forme de chasse, on imposera une réglementation encore plus strict, notamment sur l'obtention d'armes à feu...

Les faits établis quant à eux semblent désigner le chien de la victime, ne vous en déplaise, d'autant plus que ces chiens de chasse à cour ne s'attaquent pas aux hommes et dès lors qu'ils pistent un sanglier ou un cerf, rien ne les arrête sur leur route.

T'as lu mon pavé ? T'en penses quoi ? Ta version est + crédible ?

Y'a assez de matière avec tous les beaufs et leurs accidents de chasse hebdomadaire pour interdire les armes à feux. Je vois pas l'intérêt pour l'état d'instrumentaliser la situation.

Oui je suis plus crédible que cctvevoirmabite.
Son chien, lui, est connu pour ses antécédents violents.
Elle a croisé un homme accompagné de son malinois avec qui elle a eu une altercation plus tôt mais semble-t-il les horaires l'innocentent.
Et ses dernières paroles furent "Je t'ai dit de lâcher Curtis".
Son chien ne se serait-il pas rebellé face à un ou des chiens de chasse à courre bien moins imposants alors qu'il est lui même connu pour son comportement agressif ?

Oui il lui a dit de lâcher le chien pour courir et partir puisqu'elle voulait protéger son chien car elle a AUSSI dit qu'elle se fait mordre par plusieurs chien

A ma connaissance, elle a juste dit qu'elle avait aperçu des chiens menaçants.

Si vous voulez mon avis elle ne promenait pas que Curtis.

La thèse dogpill a été prouvée en long en large et en travers hein, stop upper le topic.

Le 20 février 2020 à 17:03:18 CapDeBoeldieu a écrit :

Le 20 février 2020 à 16:24:01 CapDeBoeldieu a écrit :
Le gouvernement instrumentalise cette affaire pour en finir avec les vieilles traditions françaises, car là c'est la vénerie, pratique de bourges si vous voulez, m'enfin après ça on interdira une autre forme de chasse, on imposera une réglementation encore plus strict, notamment sur l'obtention d'armes à feu...

Les faits établis quant à eux semblent désigner le chien de la victime, ne vous en déplaise, d'autant plus que ces chiens de chasse à cour ne s'attaquent pas aux hommes et dès lors qu'ils pistent un sanglier ou un cerf, rien ne les arrête sur leur route.

Y'a assez de matière avec tous les beaufs et leurs accidents de chasse hebdomadaire pour interdire les armes à feux. Je vois pas l'intérêt pour l'état d'instrumentaliser la situation.

Elle a croisé un homme accompagné de son malinois avec qui elle a eu une altercation plus tôt mais semble-t-il les horaires l'innocentent.
Son chien ne se serait-il pas rebellé face à un ou des chiens de chasse à courre bien moins imposants alors qu'il est lui même connu pour son comportement agressif ?

Oui il lui a dit de lâcher le chien pour courir et partir puisqu'elle voulait protéger son chien car elle a AUSSI dit qu'elle se fait mordre par plusieurs chien

N'importe quoi elle avait juste vu un mec avec son malinois pas muselé juste avant et après elle s'est faite attaquer par des chiens, et son autre chien elle avait sorti plus tôt, elle racontait toute sa vie sur facebook comme la morsure du chat que les médias tout autant corrompus que les flics détournent encore une fois pour accuser son chien et minimiser l'absurdité de cette enquête, puis elle pouvait pas prendre plusieurs molosses à la fois en étant enceinte de 6 mois

Bordel cette blague la justice dans ce pays...

Griveaux le branleur de la République tu le touches illico le Russkof à terre traîné comme une daube (alors qu'on parle d'un mec qui trompe sa femme, sali ses gosses et montre sa zeub sur Messenger à 40 balais...

Pour la nana avec les chiens pfiouu on protège le lobby de la chasse oklm et les tests ADN? Oh c'est trop cher.

Ça doit être le chien de la victime SEULEMENT évidemment.

Et ça vient parler des pays de l'Est :rire:

J'ai oublié le gendarme qui s'est muté illico :rire:

Le 20 février 2020 à 17:24:29 Keylam113 a écrit :

> Le 20 février 2020 à 16:24:01 CapDeBoeldieu a écrit :

>Le gouvernement instrumentalise cette affaire pour en finir avec les vieilles traditions françaises, car là c'est la vénerie, pratique de bourges si vous voulez, m'enfin après ça on interdira une autre forme de chasse, on imposera une réglementation encore plus strict, notamment sur l'obtention d'armes à feu...

>

> Les faits établis quant à eux semblent désigner le chien de la victime, ne vous en déplaise, d'autant plus que ces chiens de chasse à cour ne s'attaquent pas aux hommes et dès lors qu'ils pistent un sanglier ou un cerf, rien ne les arrête sur leur route.

N'importe quoi elle avait juste vu un mec avec son malinois pas muselé juste avant et après elle s'est faite attaquer par des chiens, et son autre chien elle avait sorti plus tôt, elle racontait toute sa vie sur facebook comme la morsure du chat que les médias tout autant corrompus que les flics détournent encore une fois pour accuser son chien et minimiser l'absurdité de cette enquête, puis elle pouvait pas prendre plusieurs molosses à la fois en étant enceinte de 6 mois

Enceinte de 6 mois elle promène toute seule un staff dans une forêt où des chasses s'effectuent, si elle assez conne pour faire ça elle peut bien en promener un autre...
Mais j'aimerais surtout que tu me source au moins sa déclaration comme quoi elle se faisait mordre par d'autres chiens :hap:

Puis Curtis était un chien dangereux, c'est un fait établi.

Et j'aimerais savoir exactement quand son compagnon a-t-il prévenu la police car il semblerait que ce soit lui qui ait découvert le corps, celui ci aurait très bien pu dissimuler des preuves.

Le 20 février 2020 à 17:50:40 CapDeBoeldieu a écrit :

> Le 20 février 2020 à 16:26:22 cctvevoirmabite a écrit :

>> Le 20 février 2020 à 16:24:01 CapDeBoeldieu a écrit :

> >Le gouvernement instrumentalise cette affaire pour en finir avec les vieilles traditions françaises, car là c'est la vénerie, pratique de bourges si vous voulez, m'enfin après ça on interdira une autre forme de chasse, on imposera une réglementation encore plus strict, notamment sur l'obtention d'armes à feu...

> >

> > Les faits établis quant à eux semblent désigner le chien de la victime, ne vous en déplaise, d'autant plus que ces chiens de chasse à cour ne s'attaquent pas aux hommes et dès lors qu'ils pistent un sanglier ou un cerf, rien ne les arrête sur leur route.

>

> T'as lu mon pavé ? T'en penses quoi ? Ta version est + crédible ?

>

> Y'a assez de matière avec tous les beaufs et leurs accidents de chasse hebdomadaire pour interdire les armes à feux. Je vois pas l'intérêt pour l'état d'instrumentaliser la situation.

Enceinte de 6 mois elle promène toute seule un staff dans une forêt où des chasses s'effectuent, si elle assez conne pour faire ça elle peut bien en promener un autre...
Mais j'aimerais surtout que tu me source au moins sa déclaration comme quoi elle se faisait mordre par d'autres chiens :hap:

Et j'aimerais savoir exactement quand son compagnon a-t-il prévenu la police car il semblerait que ce soit lui qui ait découvert le corps, celui ci aurait très bien pu dissimuler des preuves.

Les faits sont établis quand ça t'arrange mais sinon il te faut les sources bien sur, la logique bfm "son chien muselé l'a bouffé et les chasseurs et leurs chiens étaient en train de dormir" et au fait son mari était bien à son taf c'est confirmé depuis longtemps...

Le 20 février 2020 à 16:47:42 UneVermine a écrit :
Par contre pour claquer un million pour plug anal géant en plein Paris, la il y'a pas de délais.

Elle s'est faite buter par son chien n'en déplaise aux complotistes :)

Le 20 février 2020 à 18:11:28 Tarantuled a écrit :
Elle s'est faite buter par son chien n'en déplaise aux complotistes :)

encore un ahuri qui n'a pas encore compris que son chien était muselé et que plusieurs ADN de chiens on étaient prélevés

Amende couvrant la totalité (ou une partie) des frais d'expertise si les prévenus sont coupables, ça doit exister non ? :(
La France est vraiment un état de plus en plus merdique

Le 20 février 2020 à 18:09:10 Keylam113 a écrit :

Le 20 février 2020 à 17:50:40 CapDeBoeldieu a écrit :

> Le 20 février 2020 à 16:44:59 CapDeBoeldieu a écrit :

>> Le 20 février 2020 à 16:26:22 cctvevoirmabite a écrit :

> >> Le 20 février 2020 à 16:24:01 CapDeBoeldieu a écrit :

> > >Le gouvernement instrumentalise cette affaire pour en finir avec les vieilles traditions françaises, car là c'est la vénerie, pratique de bourges si vous voulez, m'enfin après ça on interdira une autre forme de chasse, on imposera une réglementation encore plus strict, notamment sur l'obtention d'armes à feu...

> > >

> > > Les faits établis quant à eux semblent désigner le chien de la victime, ne vous en déplaise, d'autant plus que ces chiens de chasse à cour ne s'attaquent pas aux hommes et dès lors qu'ils pistent un sanglier ou un cerf, rien ne les arrête sur leur route.

> >

> > T'as lu mon pavé ? T'en penses quoi ? Ta version est + crédible ?

> >

> > Y'a assez de matière avec tous les beaufs et leurs accidents de chasse hebdomadaire pour interdire les armes à feux. Je vois pas l'intérêt pour l'état d'instrumentaliser la situation.

>

> Oui je suis plus crédible que cctvevoirmabite.

> Son chien, lui, est connu pour ses antécédents violents.

> Elle a croisé un homme accompagné de son malinois avec qui elle a eu une altercation plus tôt mais semble-t-il les horaires l'innocentent.

> Et ses dernières paroles furent "Je t'ai dit de lâcher Curtis".

> Son chien ne se serait-il pas rebellé face à un ou des chiens de chasse à courre bien moins imposants alors qu'il est lui même connu pour son comportement agressif ?

Les faits sont établis quand ça t'arrange mais sinon il te faut les sources bien sur, la logique bfm "son chien muselé l'a bouffé et les chasseurs et leurs chiens étaient en train de dormir" et au fait son mari était bien à son taf c'est confirmé depuis longtemps...

Tout ce que tu dis est faux, quand la vérité n'est pas douce à vos oreilles, vous partez dans l'affabulation.
Et je te rappelle que la logique BFM en premier lieu, c'est l'attaque d'une meute de chien, ne réécris pas l'histoire.
De toute façon il n'y a que des déjections humaines pour défendre la version d'un mec qui en plus de découvrir le corps sans vie de sa compagne, n'appelle pas la police et s'en va plutôt prévenir une voisine que des chiens ont dévoré sa femme... incroyable.

Elle appel pour dire que des chiens l'agresser

On la retrouvé complètement dévoré.

Le médecin légiste a confirmé qu'il s'agissait de plusieurs chiens

Le piqueux est partie avant la messe de la Saint Hubert, les chien on été lâcher avant 13h30. Comme par hasard il était malade

Les chien de chasse à courre sont souvent affamé avant une partie de chasse

Il y a des dizaine de témoignage d'attaque de chien de chasse.

Le 20 février 2020 à 18:42:55 [vosgien] a écrit :

Le piqueux est partie avant la messe de la Saint Hubert, les chien on été lâcher avant 13h30. Comme par hasard il était malade

Preuve de son appel concernant l'attaque d'une meute de chiens ?

"Dévoré" est un terme sujet à diverses interprétations...

Le médecin légiste n'a jamais admis que plusieurs chiens l'avaient agressé.

Après tu te perds dans des supputations aussi hasardeuses...

D'ailleurs le légiste en question affirme que les marques sur Curtis étaient d'anciennes cicatrices contrairement au propriétaire du chien qui indique plutôt des morsures à la tête, fraîches donc...

C'est la meuf cassos qui baladait 5 chiens de combat ?

Le 20 février 2020 à 19:02:29 CapDeBoeldieu a écrit :

D'ailleurs le légiste en question affirme que les marques sur Curtis étaient d'anciennes cicatrices contrairement au propriétaire du chien qui indique plutôt des morsures à la tête, fraîches donc...

Il y a absolument rien d'hasardeux c'est que je suis simplement l'affaire depuis le début du drame.

Christophe a cru voir un tronc d'arbre alors qu'il s'agissait de sa femme. Et ça été dit que les blessure était post et ant mortem de plusieurs morsure de chien . + l'appel pour signaler il y a DES chien menaçant. Quand il a retrouver dans ravin des chien de chasse sont sorti d'ailleurs

Le 20 février 2020 à 20:19:59 [vosgien] a écrit :

Le 20 février 2020 à 19:02:29 CapDeBoeldieu a écrit :

Il y a absolument rien d'hasardeux c'est que je suis simplement l'affaire depuis le début du drame.

Christophe a cru voir un tronc d'arbre alors qu'il s'agissait de sa femme. Et ça été dit que les blessure était post et ant mortem de plusieurs morsure de chien . + l'appel pour signaler il y a DES chien menaçant. Quand il a retrouver dans ravin des chien de chasse sont sorti d'ailleurs

Du coup c'est un malvoyant doublé d'un couard.
Un menteur aussi :hap:
Et le fait qu'il y est des morsures post mortem n'accable pas plus les chiens de chasse que son propre chien récidiviste dans la chose...
Mais je vois qu'on avance, maintenant tu ne prétends plus que son appel prévenait d'une attaque de meute :-d

Données du topic

Auteur
Labouganadard
Date de création
20 février 2020 à 08:41:06
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
636
En ligne sur JvArchive 96