[ALERTE] Elisa Pilarski tuée par les chiens : ĺes tests ADN coûterait trop cher selon la justice
Le 20 février 2020 à 12:54:19 BanIncompris a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:53:10 Gilet-Goy a écrit :
Comme par hasard le pavé où j'ai expliquais calmement et rationnellement la version la plus plausible de l'histoire (dans laquelle madame avait une relation avec son chien) a été suppriméVersion tellement évidemment contraire à la réalité que les autorités de Webedia, Netino et autres chiens de garde de la Crifosphère éprouvent le besoin de la censurer
On parie combien que t'avais glissé un "Toutes les femmes baisent leurs chiens" dans ton post et que c'est pour ça que ç'a été supprimé ?
Non, mon post était au début du topic, vers la page 3
les chasseurs sont l'un des lobbys les plus fort de ce pays
pas étonnant
Le 20 février 2020 à 12:53:58 Keylam113 a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:51:34 winchester1897 a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:50:12 Keylam113 a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:45:29 VerbiageDivin a écrit :
Un des chiens avait mordu Elsa 4 mois avant sa mort. Son mari avait du revenir au domicile.
Une photo de la blessure de la jeune femme a été retrouvée sur son téléphone, une plaie de 4cm sur la main.
info bfmtvA mon avis, la justice attends d'avoir d'autres preuves au lieu de dépenser inutilement 100000euros. Les chiens de chasse à courre n'attaquent jamais les humains.
Mais oui source bfm + des chiens affamés enfermés qu'on lâchent dans la nature en meute il n'y a aucun risque bien sur
vu la gueule des chiens ils ont pas l'air bien méchants, je pense de plus en plus que c'est pas eux. J'avais lu un article sur un site si ce que racontait le type qui a rédigé l'article est vrai, alors les soupçons vont carrément vers le mari
Mais oui le mari bien sur alors qu'à l'heure de sa mort il était à son taf, n'importe quoi si c'était le cas il serait déjà en taule bordel
Faudrait retrouver l'article mais je sais pas si tout ce qui était dis dedans est vrai, faut enquêter, si c'est vrai il est beaucoup moins innocent qu'il en a l'air
Le 20 février 2020 à 13:00:44 LaBouganadard a écrit :
Le 20 février 2020 à 13:00:14 Los_Muros_78 a écrit :
On parle d’hémorragie dû à des morsures pourquoi vous sous-entendez qu’elle s’est tapé ses chiens ?Parce que ce sont des bonobos attardés
Ça se passe bien avec ta femme et ton chien khey?
Je sais pas, on dirait que c'est un sujet sensible
Les vêtements de la fille étaient en bon état ou déchirés ? Certes la thèse zoophile parait très grosse mais au moins elle expliquerait les vêtements.
Pour ma part je pense que les chiens de la chasse à courre se sont mis après Curtis, qu'elle a donc retiré la muselière de son chien et essayé de s'interposer puis on connait la suite.
Mais bordel c’est évident que c’est les chiens de ce couple de cas sociaux. Déjà avoir 5 chiens dont certains plutôt de types dangereux si mal éduqués
Mais non on préfère chercher des complots à la con plutôt que d’aller au choix logique. On notera le magnifique respect du mari pour sa femme morte qui protège son chien oklm forcément il devait plus l’aimer que sa meuf. Quand je l’ai vu parler il avait l’air plus touché par son chien risquant l’euthanasie que sa gonz morte
Et qu’entends-je aujourd’hui ? Oh tiens surprise un collègue dit qu’un de leurs chiens l’avait déjà mordu
Mince alors. Mais oui c’est sans doute des petits clebards de chasse à courre habituer à chasser des animaux qui l’ont confondu avec un canard
Les laboratoires qui se gavent dès qu'il s'agit d'argent public
Le 20 février 2020 à 13:19:12 NoctisPasBan2 a écrit :
Les vêtements de la fille étaient en bon état ou déchirés ? Certes la thèse zoophile parait très grosse mais au moins elle expliquerait les vêtements.Pour ma part je pense que les chiens de la chasse à courre se sont mis après Curtis, qu'elle a donc retiré la muselière de son chien et essayé de s'interposer puis on connait la suite.
Oui ses vêtements étaient déchirés elle avait juste enlevé son écharpe et sa veste pour leur envoyer dessus certainement mais du coup le complot zoophile à 2 balles est parti de là car sa veste et son écharpe était intact forcément c'est pas ce qui intéressé les chiens
Le 20 février 2020 à 13:31:51 NoctisPasBan2 a écrit :
Le 20 février 2020 à 13:29:06 [][R3D][] a écrit :
Le 20 février 2020 à 13:20:19 Zozor44 a écrit :
Si elle se faisait prendre par son chien, l'autopsie l'aurait tout de suite prouvé non ?Mais c’est quoi ces cerveaux malade. Calmez vos fantasmes bordel. Vous avez vraiment un grain à penser ça. Puis une pénétration d’un chien tuerait par morsure du coup ? La logique des complotistes et teubés en tous genre.
Hésitez pas à poster. Ça m’en permettra de paufiner ma blacklistPar contre ça existe les femmes qui ont des relations sexuelles avec leur chien hein.
La théorie des dogpilled serait que voyant des gens ou des chiens arriver, la femme aurait repoussé Curtis en plein acte et cela l'aurait énervé.Perso j'y crois pas trop. La femme vient en foret alors qu'elle a croisé plusieurs personnes au lieu de le faire chez elle à l'abri, c'est un peu gros.
...
Ok.
Putain le niveau des gars. Je vais regarder vite fait les dernières pages pour soigner ma blacklist. Merci à toi 🤗
Le 20 février 2020 à 13:33:27 Keylam113 a écrit :
Le 20 février 2020 à 13:19:12 NoctisPasBan2 a écrit :
Les vêtements de la fille étaient en bon état ou déchirés ? Certes la thèse zoophile parait très grosse mais au moins elle expliquerait les vêtements.Pour ma part je pense que les chiens de la chasse à courre se sont mis après Curtis, qu'elle a donc retiré la muselière de son chien et essayé de s'interposer puis on connait la suite.
Oui ses vêtements étaient déchirés elle avait juste enlevé son écharpe et sa veste pour leur envoyer dessus certainement mais du coup le complot zoophile à 2 balles est parti de là car sa veste et son écharpe était intact forcément c'est pas ce qui intéressé les chiens
Oublions la théorie zoophile alors.
Le 20 février 2020 à 13:37:13 Los_Muros_78 a écrit :
Je suis un complotiste assumer à la base mais y voir un complot dans cette histoire faut le faire puis vos délires zoophile-là :beurk:
Pourquoi on a pas les résultats des tests ADN ? Pakeu c tro chaire mdrrrrr
Non clairement, c'est pas un complot, juste du gros foutage de gueule. M'enfin, tant qu'il y aura des gens comme toi ...
Le 20 février 2020 à 13:24:04 [][R3D][] a écrit :
Mais bordel c’est évident que c’est les chiens de ce couple de cas sociaux. Déjà avoir 5 chiens dont certains plutôt de types dangereux si mal éduqués
Mais non on préfère chercher des complots à la con plutôt que d’aller au choix logique. On notera le magnifique respect du mari pour sa femme morte qui protège son chien oklm forcément il devait plus l’aimer que sa meuf. Quand je l’ai vu parler il avait l’air plus touché par son chien risquant l’euthanasie que sa gonz morteEt qu’entends-je aujourd’hui ? Oh tiens surprise un collègue dit qu’un de leurs chiens l’avait déjà mordu
Mince alors. Mais oui c’est sans doute des petits clebards de chasse à courre habituer à chasser des animaux qui l’ont confondu avec un canard
les propriétaires de pitbulls sont des cas sociaux, ils feraient tout pour défendre leur chien même dans les cas où il attaque un membre de leur famille.
De manière générale, il y a plein de détraqués du cerveaux qui aiment plus leur chien que leur partenaire, ou même leurs enfants
Le 20 février 2020 à 13:42:27 PLSMicro a écrit :
Le 20 février 2020 à 13:24:04 [][R3D][] a écrit :
Mais non on préfère chercher des complots à la con plutôt que d’aller au choix logique. On notera le magnifique respect du mari pour sa femme morte qui protège son chien oklm forcément il devait plus l’aimer que sa meuf. Quand je l’ai vu parler il avait l’air plus touché par son chien risquant l’euthanasie que sa gonz morteEt qu’entends-je aujourd’hui ? Oh tiens surprise un collègue dit qu’un de leurs chiens l’avait déjà mordu
les propriétaires de pitbulls sont des cas sociaux, ils feraient tout pour défendre leur chien même dans les cas où il attaque un membre de leur famille.
De manière générale, il y a plein de détraqués du cerveaux qui aiment plus leur chien que leur partenaire, ou même leurs enfants
Oui c'est ça elle s'est faite bouffer par son chien muselé pile poil à l'heure d'une ouverture de chasse à courre avec pourtant plusieurs morsures de chiens différents relevées sur le corps de la victime par les légistes
Le 20 février 2020 à 13:50:14 Keylam113 a écrit :
Puis bientôt on va perdre les échantillons d'analyses aussi
Le mot justice est une fumisterie sans nom.
Entre les réseaux pédo du moment et ça
Données du topic
- Auteur
- Labouganadard
- Date de création
- 20 février 2020 à 08:41:06
- Nb. messages archivés
- 636
- Nb. messages JVC
- 636