[CALVITIE] 22/02 je commence la Finastéride
[17:11:17] <OberynMartelI>
J'en ai pris pendant 1 an, j'avais souvent des douleurs qui prenait d'un coup aux couilles, je me sentais plus fatigué et beaucoup moins de libido aussi, j'ai arrêté 1 mois après je bandais non stop on dirait que mes couilles se reactivaient
Tout à fait
Up pour mon témoignage
J'ai 22 ans, début de calvitie il y a 1 an, mes cheveux au niveau des golfes devenaient de plus en plus fin et j'en perdais facile plus d'une centaine par jour.
J'ai donc commencé le traitement finastéride, minox, nizoral quelques mois après, avant même d'atteindre le stade nw1.
Là environ 6 mois après mes golfes sont redevenus comme avant, je suis repassé nw0 et j'ai quasiment plus aucun cheveu qui tombe sous la douche.
Pour les doses je suis a 0,5 mg de fina 1 jour sur 2.
Le nizoral une fois par semaine pour les pellicules.
Et j'ai abandonné le minox je prend seulement le fina.
Maintenant au niveau des effets secondaires j'ai RIEN eu, littéralement rien. Pas de fatigue, pas de baisse de libido, aucune douleur aux testicules, je bande toujours autant, je continue de go muscu 4 fois par semaine.
Bref n'écoutez pas les ahuris du forum qui veulent vous faire peur. Testez par vous même et si vous avez des effets secondaires arrêtez le traitement, les effets ne sont pas irréversibles.
Le 23 février 2022 à 18:06:44 :
Up pour mon témoignageJ'ai 22 ans, début de calvitie il y a 1 an, mes cheveux au niveau des golfes devenaient de plus en plus fin et j'en perdais facile plus d'une centaine par jour.
J'ai donc commencé le traitement finastéride, minox, nizoral quelques mois après, avant même d'atteindre le stade nw1.
Là environ 6 mois après mes golfes sont redevenus comme avant, je suis repassé nw0 et j'ai quasiment plus aucun cheveu qui tombe sous la douche.
Et j'ai abandonné le minox je prend seulement le fina.Maintenant au niveau des effets secondaires j'ai RIEN eu, littéralement rien. Pas de fatigue, pas de baisse de libido, aucune douleur aux testicules, je bande toujours autant, je continue de go muscu 4 fois par semaine.
Bref n'écoutez pas les ahuris du forum qui veulent vous faire peur. Testez par vous même et si vous avez des effets secondaires arrêtez le traitement, les effets ne sont pas irréversibles.
la même je suis sous Finasteride version générique de biogaran, je paye 28 euros pour 6 mois de traitement
j'ai littéralement aucun effet secondaire, mes cheveux sont plus épais, je bande comme un taureau, heuresement que ce médoc existe sinon je serais encore pulco
Mini bilan après 2 ans environ ...
Traitement : Finastéride (mylan)
Prix : Env 9-10e/mois (Je veux bien l'adresse de la pharmacie du VDD)
Effets secondaires : Aucun, erection habituel (rarement puissance max mais c'est pas depuis le médoc, ça a toujours été comme ça)
Résultat : Chevelure pas mal, les golfes se sont plus ou moins arrêtés (ça ne s'est pas stoppé net mais il y a un ralentissement notable, ça en vaut largement le coup selon moi)
Au début j'avais crises d'urticaires mais je pense que c'est dû au stress (procès, permis etc...)
Je mettrai à jour d'ici un an voir deux si le topic existe encore ;)
En tout cas je reviendrai,
@+
Le 23 février 2022 à 18:06:44 :
Up pour mon témoignageJ'ai 22 ans, début de calvitie il y a 1 an, mes cheveux au niveau des golfes devenaient de plus en plus fin et j'en perdais facile plus d'une centaine par jour.
Et j'ai abandonné le minox je prend seulement le fina.Maintenant au niveau des effets secondaires j'ai RIEN eu, littéralement rien. Pas de fatigue, pas de baisse de libido, aucune douleur aux testicules, je bande toujours autant, je continue de go muscu 4 fois par semaine.
L'écoutez pas les kheys, j'ai des problèmes d'incontinence + 0 érection 5 mois après avoir arrêté, ne jouez pas à pile ou face avec ce poison
Données du topic
- Auteur
- Squartz261
- Date de création
- 22 février 2020 à 12:43:29
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 166