[CALVITIE] 22/02 je commence la Finastéride
L'op, t'as toujours une bonne densité sur le haut du crâne en dehors des golfes et du vertex ? Sur la photo avant finasteride j'avais l'impression que t'avais une diffuse mais peut-être que je me trompe. T'as eu des repousses en dehors des golfes et du vertex ?
Il me semble que c'est au bout de 3-4 mois que t'as constaté un ralentissement de la chute ?
T'as pas peur que tes cheveux continuent de reculer derrière ta greffe (même avec fina) ? Ca te coûte combien au total ? Tu te rases les cheveux pour la greffe ? T'as pas peur de te ramener au boulot et de voir que les gens remarquent tes greffons ?
Perso j'ai une diffuse sur le haut du crâne (mais vertex à peu près safe pour l'instant) donc pour la greffe c'est chiant parce que couvrir juste mes golfes ne suffirait pas dans mon cas. Faut avoir une très bonne zone donneuse pour les diffuses.
La calvitie diffuse c'est vraiment la pire des saloperies, c'est un cauchemar vivant et j'ai que 22 ans J'espère pouvoir faire une greffe avant mes 30 ans ceci dit.
Le 08 juillet 2020 à 00:54:20 Gemsil a écrit :
L'op, t'as toujours une bonne densité sur le haut du crâne en dehors des golfes et du vertex ? Sur la photo avant finasteride j'avais l'impression que t'avais une diffuse mais peut-être que je me trompe. T'as eu des repousses en dehors des golfes et du vertex ?Il me semble que c'est au bout de 3-4 mois que t'as constaté un ralentissement de la chute ?
T'as pas peur que tes cheveux continuent de reculer derrière ta greffe (même avec fina) ? Ca te coûte combien au total ? Tu te rases les cheveux pour la greffe ? T'as pas peur de te ramener au boulot et de voir que les gens remarquent tes greffons ?
Perso j'ai une diffuse sur le haut du crâne (mais vertex à peu près safe pour l'instant) donc pour la greffe c'est chiant parce que couvrir juste mes golfes ne suffirait pas dans mon cas. Faut avoir une très bonne zone donneuse pour les diffuses.
La calvitie diffuse c'est vraiment la pire des saloperies, c'est un cauchemar vivant et j'ai que 22 ans J'espère pouvoir faire une greffe avant mes 30 ans ceci dit.
Tu es en panique khey
Non j'ai une densité de merde au dessus. Genre si mes cheueveux sont mouillés, on va voir mon crâne un peu partout, et on voit que je suis atteint d'une calvitie. En dehors du Golfes et du Vertex, je peux pas trop te dire, y'a pas de différence flagrante pour le moment en tout cas.
Ouais environ 3-4 mois.
Bah.. mes cheveux vont sans doute continuer à reculer, c'est sûr. Mais bon, je pourrais peut-être être tranquille au moins 2 ans sans refaire de greffe ( ou plus ), et rien que ça, ça me permettra de pas gaffer la fin de ma vingtaine à complexer. Et si un jour c'est vraiment la mort 2ème greffe, au pire, full chauve et tant pis.
Environ 3000e avec le billet d'avion aller-retour .
Ouais, ils vont me raser la tête à la clinique.
Au taff, je vais surement avoir des réactions au début, mais je m'en branle totalement.
Après, avant le décollage, j'ai deux mois encore. Si je vois que ça s'améliore encore, tant mieux. Si je vois que ça empire d'un coup, je n'irai pas
J'imagine que c'est une diffuse ce que j'ai aussi Le medecin verra sur place, c'est là qu'il va faire plus que prévu
Le 08 juillet 2020 à 21:35:08 Op-Barbarossa a écrit :
Je prends cette pilule depuis 12 ans, je bande toujours comme un taureau et surtout ma bite me sert, car j'ai gardé une chevelure d'adolescent à presque 30 ans.
Mais tu avais des signes de calvitie ? ou tu as pris ça en préventif ?
Je fav direct merci OP !
Pour choper ton ordo t'es juste allé chez ton médecin traitant ou tu es allé voir un dermatologue ou autre ?
Le 14 juillet 2020 à 12:31:13 Dieudoquenell a écrit :
Je fav direct merci OP !Pour choper ton ordo t'es juste allé chez ton médecin traitant ou tu es allé voir un dermatologue ou autre ?
Up!
Je vient d'aller voir un dermato et il ma dit que appart la finasteride, il n'y a rien d'autre de fiable pour stopper l'alopécie et éventuellement avoir une repousse des cheveux
Du coup si je le crois tout ce qui ce dit sur ce forum et ailleurs sur internet (donc les autres méthodes) c'est du bullshit
Le 15 juillet 2020 à 19:16:00 _Mazda787b_ a écrit :
Je vient d'aller voir un dermato et il ma dit que appart la finasteride, il n'y a rien d'autre de fiable pour stopper l'alopécie et éventuellement avoir une repousse des cheveuxDu coup si je le crois tout ce qui ce dit sur ce forum et ailleurs sur internet (donc les autres méthodes) c'est du bullshit
Yep, meme minox cest nul, saw palmetto peut etre puisqu'il agit de la meme maniere que le fina mais produit naturel donc moins efficace
Go minox, c'est déjà beaucoup plus safe
Au pire laisse la nature faire son travail et une fois que t'as plus de tiffs tu go faire une greffe, c'est ce que je vais faire perso
Le 23 juillet 2020 à 23:31:29 MaladroitMan a écrit :
Go derma, c'est déjà beaucoup plus safeAu pire laisse la nature faire son travail et une fois que t'as plus de tiffs tu go faire une greffe, c'est ce que je vais faire perso
Derma c'est a peine utile, ca traite pas le pb juste boost un peu la repousse
Pour le nombre de cheveux j'en sais rien du tout.
Mais j'en perds encore une bonne trentaine sous la douche. Avant c'était au moins le double je pense.
Le 23 juillet 2020 à 23:34:22 squartz261 a écrit :
Pour le nombre de cheveux j'en sais rien du tout.Mais j'en perds encore une bonne trentaine sous la douche. Avant c'était au moins le double je pense.
Ok c'est deja ca mais 6 mois et pas stoppé completement ,apres peut etre c'est pas que ceux du dessus du crane
Données du topic
- Auteur
- Squartz261
- Date de création
- 22 février 2020 à 12:43:29
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 166