[CALVITIE] 22/02 je commence la Finastéride
L'homme moderne
Rase tout
Le 31 juillet 2020 à 13:08:17 -Nahash- a écrit :
Tu prends un comprimé all days ? ou espacé ?
1mg par jour
Le 15 août 2020 à 01:33:37 Squartz256 a écrit :
Tu prends un comprimé all days ? ou espacé ?1mg par jour
Ça se passe toujours bien clé ?
Le 06 septembre 2020 à 16:21:43 PeraphinSanLion a écrit :
Le 15 août 2020 à 01:33:37 Squartz256 a écrit :
Tu prends un comprimé all days ? ou espacé ?1mg par jour
Ça se passe toujours bien clé ?
Alors
Toujours pas d'ES, ma chute à encore diminué. Par contre, pas de repousse vraiment visible encore.
Mais tfacàn c'est plus pour stabiliser. J'ai dû arreter le minox quelques temps, et là je vais reprendre
- Les prescriptions vous sont faits sur combien de temps?
- C'est remboursé par la mutuelle ?
Le 23 septembre 2020 à 17:02:14 comptesecond1 a écrit :
Petit up pour quelques questions les clés :
- C'est remboursé par la mutuelle ?
6 mois/1 an
non remboursé, perso 3 mois ça me coûte 50 euros, moi je prends seulement 0.5mg/jour donc ça me fait 6 mois
Le 23 septembre 2020 à 17:03:44 EliasTheProud a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 17:02:14 comptesecond1 a écrit :
Petit up pour quelques questions les clés :
- C'est remboursé par la mutuelle ?6 mois/1 an
non remboursé, perso 3 mois ça me coûte 50 euros, moi je prends seulement 0.5mg/jour donc ça me fait 6 mois
Le medecin traitant ne veut me prescrire que 3 mois :/
Tu passes par le dermato ? Tu paies combien la consultation chez le dermato ?
ça m'oblige a revenir tous les 3 mois, il veut vraiment rentabiliser un max ..
Khey change de pharmacie tu te fais pigeonner !!!!
J'ai 2 pharmacies à côté de chez moi, l'une les vends a 15e/boite, et l'autre 9.5€/boite
N'hésite pas à faire 5-6 pharmacies, ça vaut le coup sur le long terme !
Je vais tout de même demander à ma mutuelle par message on ne sait jamais, toutes économies sont bonnes à prendre.
Bonsoirs les kheys , suite a la lecture de nombreux topics traitant des effets négatifs du fina je voulait apporter ma pierre a l'édifice mais dans la catégorie des effets positif
Données utiles : age : 18ans
Sous traitement depuis : 1 an
début de la perte de cheveux: 16ans (douche noir de cheveux)
génétique du pere : full chauve
type de cheveux : longs et fins
1) ma situation : j'ai le golfe droit qui est très creusé et le gauche qui se maintient tant bien que mal. Pas de tonsure et d'ailleurs aucune perte de cheveux a cet endroit la.
pendant le confinement, l'écatombe, des cheveux partout ou je passe, la douche régulierement bouchée par cet amas noir se déversant dans le conduit
paniqué je previens ma mere qui prends imméditement RDV chez le dermatho.
au RDV c'est sans appel, j'ai une calvitie androgénique type violente (dès 16ans!!), je repars en pleur (no fake)
traumatisé, il me restait le saint qui au mieux pouvait stopper la chute et au pire ruiner ma santé
seul bémol : préscrit uniquement a mes 18ans
mon pere bravant les interdits ou ayant pitié de ma situation alla en acheter a la pharmacie qui s'est contre foutu de l'ordonnance
2) le traitement : je regardait jour apres jour l'avancé du chantier et je pris méticuleusement chaque jour ma pilule a la meme heure sachant que les effet secondaires pouvaient etre dévastateurs
et je continua pendant un peu plus d'un an jusqu'a faire un constat chez le dermatho.
3) Effet positifs : une large repousse partout au sommet de mon crane (meme la ou les cheveux ne tombaient pas), a la lisiere entre ma peau et mes derniers cheveux sur mes golfes il y a également une tres bonne repousse (pleins de petits cheveux en pleine croissance).
j'ai également plus de barbe et la croissance de mes cheveux a au minimum triplé
4) effet négatifs : 0 pas de seins qui poussent , pas de perte de libido, pas de dépréssion, pas de féminisation celle la c'est la meilleur que j'ai pu avoir alors que ca n'éxiste absolument pas avec le fina .
enfin bref je précise que le traitement est a vie que ca coute cher et que si j'arrete ma douche sera encore bouché . je précise également que mes golfes dégarnis ne seront jamais plus chevelu mais la zone en voie de dégarnitude a été sauvé .
je me faisait chier alors j'ai beaucoup écrit, bonne lecture
Données du topic
- Auteur
- Squartz261
- Date de création
- 22 février 2020 à 12:43:29
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 166