[CALVITIE] 22/02 je commence la Finastéride
Je récupère le médoc dans l'aprem, j'ai une ordonnance pour 6 mois ( 2 boites de 80) mais les pharmacies vers chez mois ont que des boites de 20 et veulent pas en donner 3 d'un coup
Bref, je risque essentiellement d'avoir mal aux couilles, et de pouvoir devenir impuissant indéfiniment même après l'arrêt du traitement. Mais faut pas avoir de chance car c'est un faible taux de personne... y'a aussi la qualité/quantité du sperme qui peut diminuer.
On verra bien, de toute façon sans stabiliser la calvitie c'est mort pour la greffe
J'utilise le minox mais là depuis peu on commence à voir mon crane sur le vertex, et la fina peut remédier à ça apparemment, ça a un grand taux de réussite.
Je vais écrire ici, tous les jours, mon suivi avec ce médoc. Et poster des photos au fur et a mesure.
Je viens de l'avoir.
J'ai eu qu'une boîte de 28.. de la marque Biogaran ( 25e pas remboursé). Moitié moins cher que le propecia en tout cas.
Je lis la notice et bordel tous les ES possibles
Le 22 février 2020 à 16:31:50 Squartz261 a écrit :
Je viens de l'avoir.J'ai eu qu'une boîte de 28.. de la marque Biogaran ( 25e pas remboursé). Moitié moins cher que le propecia en tout cas.
J'ai une boite pour 3 mois de traitement, donc 84 comprimés, pour 26€, faut aller dans une très grande pharmacie, car les prix sont libres comme c'est pas remboursé, plus une pharmacie est grande moins c'est cher.
Le 22 février 2020 à 17:07:46 ObrienNose a écrit :
Le 22 février 2020 à 16:31:50 Squartz261 a écrit :
Je viens de l'avoir.J'ai eu qu'une boîte de 28.. de la marque Biogaran ( 25e pas remboursé). Moitié moins cher que le propecia en tout cas.
J'ai une boite pour 3 mois de traitement, donc 84 comprimés, pour 26€, faut aller dans une très grande pharmacie, car les prix sont libres comme c'est pas remboursé, plus une pharmacie est grande moins c'est cher.
Je me doute, mais habitant près de Rouen j'ai appelé plusieurs pharmacie là bas et ils avaient tous que des boites de 28..
Le 22 février 2020 à 17:11:17 OberynmartelI a écrit :
J'en ai pris pendant 1 an, j'avais souvent des douleurs qui prenait d'un coup aux couilles, je me sentais plus fatigué et beaucoup moins de libido aussi, j'ai arrêté 1 mois après je bandais non stop on dirait que mes couilles se reactivaient
Apparemment le mal de couilles c'est le plus fréquent, je verrais bien
C'est juste la 4ème fois que j'en prends.
Pour le moment RAS
Ayyyya je te fav pour voir l'evolution
Merci de nous servir de cobaille khey
J'hesite de plus en plus a sauter le pas. Marre d'etre un 4/10 crane rasé, je veux redevenir un 6 certifié et chopper en soirée !
Le 22 février 2020 à 17:11:17 OberynmartelI a écrit :
J'en ai pris pendant 1 an, j'avais souvent des douleurs qui prenait d'un coup aux couilles, je me sentais plus fatigué et beaucoup moins de libido aussi, j'ai arrêté 1 mois après je bandais non stop on dirait que mes couilles se reactivaient
Et du coup tu es calvitié ?
Tu as vu des effets positifs ?
Le 25 février 2020 à 13:27:40 FlemmeExtreme a écrit :
T'inquiète pas, les effets secondaires sur Internet t'en vois pleins parce que les gens qui ont rien se manifestent moins
Oui c'est sur.
Mais bon ils sont pas anodins tout de meme.
Le 25 février 2020 à 13:43:26 Eyeroz a écrit :
Accepte ton destin khey
Non kheyou
Je l'encule mon destin depuis toujours.
Je devrais etre un putain d'avorton digne d'etre exposé dans un cirque. J'ai ete operé pleins de fois pour regler mes soucis physique et ce depuis ma tendre enfance.
Donc mon destin je l'emmerde. Je le depasse et le remodele. Vive le XXI eme siecle et ses opportunités !
Données du topic
- Auteur
- Squartz261
- Date de création
- 22 février 2020 à 12:43:29
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 166