[CALVITIE] 22/02 je commence la Finastéride
Le 17 juin 2020 à 18:22:53 Bank-Foutre a écrit :
2 ans de prise
0 effets secondaire
Je couple cela avec de l'huile de noix de coco de temps en temps que je pose pendant 1h le week-end
Bref j'ai retrouvé la joie qu'une nana me passe une main dans les cheveux l'air de rien..
Le 20 juin 2020 à 19:57:11 ChochoLeFacho a écrit :
Ça marche pas sur la moitié des gens hein (dont moi) et fait gaffe à pas laisser un sein pousser
Tu avais acheter quoi ?
Le 20 juin 2020 à 20:00:51 leventilateur1 a écrit :
Ça marche pas sur la moitié des gens hein (dont moi) et fait gaffe à pas laisser un sein pousserTu avais acheter quoi ?
Finasteride, propecia c'est juste le nom pour vendre mais la molécule c'est la même pour tous les labos, et même doses/effets
Le 20 juin 2020 à 20:02:31 ChochoLeFacho a écrit :
Ça marche pas sur la moitié des gens hein (dont moi) et fait gaffe à pas laisser un sein pousserTu avais acheter quoi ?
Finasteride, propecia c'est juste le nom pour vendre mais la molécule c'est la même pour tous les labos, et même doses/effets
C'est sur ordonnance?
Le 20 juin 2020 à 20:18:34 leventilateur1 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 20:02:31 ChochoLeFacho a écrit :
C'est sur ordonnance?
Oui
Ça marche pas sur la moitié des gens hein (dont moi) et fait gaffe à pas laisser un sein pousser
Tu as eu des effets secondaires.
NEWS
ça fait bientôt 5 mois
J'ai quelques repousses sur les golfes. Mais ce n'est pas le plus important.
Le mieux, c'est que mon vertex fait moins dégarni, ça à l'air de repousser sur cette zone. J'ai aussi beaucoup beaucoup beaucoup moins de cheveux qui tombent quand je me les essuies après la douche.
Niveau effets secondaires, j'ai toujours l'impression d'avoir du sperme moins épais, mais comme je l’avais déjà dit, vu que c'est un effet secondaire possible, je fais plus attention alors qu'avant j'avais jamais trop fait gaffe à ce détail, donc je n'ai pas vraiment de points de comparaison.
Niveau libido, je ne sais pas. Je suis dans une période creuse niveau cul en ce moment donc je ne peux pas vous dire.
Si ça reste stable, je pense faire une greffe de cheveux vers décembre ou janvier
T’es mitigé sur le fina du coup ?
T’as quel âge pour la greffe car je voulais en faire une mais trop jeune (23 ans)
Le 27 juin 2020 à 07:34:25 KillSow a écrit :
T’es mitigé sur le fina du coup ?T’as quel âge pour la greffe car je voulais en faire une mais trop jeune (23 ans)
Bah pour l'instant j'ai quand même ma chute de cheveux qui a pas mal réduit
Après ouais, niveau résultats visibles directement, c'est pas incroyable. Après je préfère continuer un peu car les "vrais" résultats c'est entre 6 et 9 mois
Sinon, je vais sur mes 26 ans
Le 30 juin 2020 à 22:22:15 Lievre-2-Mars a écrit :
Salut, ça va faire depuis fin mai que j'en prends, pour l'instant pas d'es significative, un sperme plus liquide oui et au début des rêves bizarres toutes les nuits mais c'est passé ça. A partir ça j'ai pas l'impression que ça arrête m'a chute au contraire j'ai l'impression que ça a augmenté. Il faut combien de temps pour que ça fasse effet ?
Mini 3-4 mois
Niveau repousse c'est pas ouf. Par contre, la chute à bien diminuée ( même si j'en perds toujours ).
J'attends la barre des 6mois
Sinon, fin Aout j'ai un RDV en Turquie pour une greffe au niveau des GOLFES ( pas assez dégarni pour le vertex )
Je pourrais attendre mais ça fait déjà depuis 2015 que j'ai les golfes comme ça, donc marre. ..
Pour le vertex, si ça empire vraiment, je finirai pas une 2eme greffe par la suite
Données du topic
- Auteur
- Squartz261
- Date de création
- 22 février 2020 à 12:43:29
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 166