Il est interdit de prendre les canards dans les parcs
[14:52:50] <LaChonclo>
Le 10 février 2020 à 14:47:35 Coherent3030 a écrit :
Je viens de lire tout le règlement intérieur du parc de la tête d'or et rien ne t'empêche de prendre un canard! Tout le monde ment dans cette histoire c'est ouf :T'as le lien pour le règlement khey ?
Le 10 février 2020 à 14:24:21 Skywear a écrit :
[14:12:24] <LaChonclo>
Le 10 février 2020 à 14:10:49 Wootiste a écrit :
Résumé ?Je veux attraper un canard dans un parc pour l'avoir en animal de compagnie mais j'ai l'impression qu'il y a un complot autour de ça
Personne sait me dire à qui sont les canards + j'ai fais une pétition qui a été supprimée sans aucune raisonJ'ai appelé la mairie, le commissariat, le ministère de l'agriculture et l'Élisée et partout où j'appelle j'ai l'impression que la question dérange
Tu te demandes à qui appartient les gens que tu croises dans la rue ? Les canards en question sont pas domestiqués ils ne sont la propriété de personne et c'est immoral de les prélever de leur habitat
Bah justement, j'en ai parlé du régime des bien sans maitre quelques pages avant. C'est pour cette raison même qu'il a le droit de prendre son canard !
Et y'a rien d'immoral, les canards se vendent, un khey a même posté une page où des canards peuvent être commandés
Seulement ceux du parcs sont gratuit, et ceux sont ceux du parc en plus. Si t'en prends un tu pourras revendiquer avoir un canard du parc de la tête d'or.
Le 10 février 2020 à 14:58:17 R0cambole a écrit :
Je viens de lire tout le règlement intérieur du parc de la tête d'or et rien ne t'empêche de prendre un canard! Tout le monde ment dans cette histoire c'est ouf :T'as le lien pour le règlement khey ?
Supprimée pour je ne sais quelle raison, je fais au mieux pour les joindre mais ils me répondent pas pour l'instant
Je pense que beaucoup te dise n'importe quoi car ils trouvent la question ridicule
Après il faudrait que tu en prenne un jeune si il est habitué à son environnement ça risque de lui être perturbateur
Le 10 février 2020 à 14:56:35 VitasiaLIDL a écrit :
Le 10 février 2020 à 14:32:43 LaChonclo a écrit :
https://voca.ro/1EHzdiYJXNALe commissariat m'a menti
Il y a pas d'arrêté les kheys ! Ils me font tourner en rond !Désolé pour la première partie j'ai fail le vocaroo
Elle dit de la grosse merde à 0:39
" C'est ce qu'on m'a dit comme information "
Elle répète bêtement quoi, elle n'a aucune idée de pourquoi elle dit que les canards ne peuvent pas être pris là bas
" on m'a dit on ma dit eussou " Bordel cette collabo, elle collabore avec les élite qui t'empêchent d'avoir ton canard
Et elle l'assume fièrement
Je trouve ça incroyable de faire appliquer des trucs qui n'ont pas lieu d'être juste parceque le collègue lui a dit
Le 10 février 2020 à 14:52:50 LaChonclo a écrit :
C'est un pdf à télécharger. Premier lien suite à cette recherche : https://www.google.com/search?q=reglement+interieur+parc+de+la+tete+d%27or&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&oq=r%C3%A8glement+parce+de+la+t%C3%AAte&aqs=chrome.2.69i57j0l3.6540j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Le 10 février 2020 à 14:59:29 Bartolomeo_2 a écrit :
Je pense que beaucoup te dise n'importe quoi car ils trouvent la question ridiculeAprès il faudrait que tu en prenne un jeune si il est habitué à son environnement ça risque de lui être perturbateur
Je pense la même chose mais je trouve du coup leur comportement absolument pas professionnel
Ils devraient être en mesure de répondre et de dire pourquoi bordel les canards du parc ne peuvent pas être pris
Surtout qu'ils ont l'air d'avoir vachement de temps libre, ils décrochent toujours et répondent à l'OP, sauf qu'ils répondent de la merde parce qu'ils ne prennent pas la question au sérieux
[14:59:17] <LaChonclo>
Le 10 février 2020 à 14:58:17 R0cambole a écrit :
Supprimée pour je ne sais quelle raison, je fais au mieux pour les joindre mais ils me répondent pas pour l'instant
Bien tu es déterminé et ça c'est louable
Le 10 février 2020 à 15:02:06 VitasiaLIDL a écrit :
Je pense que beaucoup te dise n'importe quoi car ils trouvent la question ridiculeAprès il faudrait que tu en prenne un jeune si il est habitué à son environnement ça risque de lui être perturbateur
Je pense la même chose mais je trouve du coup leur comportement absolument pas professionnel
Ils devraient être en mesure de répondre et de dire pourquoi bordel les canards du parc ne peuvent pas être pris
Surtout qu'ils ont l'air d'avoir vachement de temps libre, ils décrochent toujours et répondent à l'OP, sauf qu'ils répondent de la merde parce qu'ils ne prennent pas la question au sérieux
En quoi c'est une question ridicule ?
Je trouve ça ridicule de payer un magret de canard à je ne sais pas quel prix alors que t'as des canards élevé en plein air qui courent à côté de chez toi
Faites gaffes ils sont peut être sur le topic
Moi je trouve ça super louche le mec du comissariat qui dit " Y'a que les oies que vous pouvez prendre " ... comme par hasard il dit ça alors que, je rappelle, j'ai dit ça page 1 https://www.jeuxvideo.com/lachonclo/forums/message/1012563203
LE HASARD
Je disais ça pour rigoler à la base, mais l'auteur l'a dit expressément au mec de la mairie du 3eme dans le premier vocaroo
Et là monsieur du comissariat invente un arrêté imaginaire pour interdire de prendre les canards ?!
Y'a un complot je vous dis, ils manigancent des trucs, et notre devoir et de découvrir ce qu'ils trafiquent
Le 10 février 2020 à 15:03:11 BourseDure a écrit :
Resume du topic?
Je veux attraper un canard dans un parc pour l'avoir en animal de compagnie mais j'ai l'impression qu'il y a un complot autour de ça
Personne sait me dire à qui sont les canards + j'ai fais une pétition qui a été supprimée sans aucune raison
J'ai appelé la mairie, le commissariat, le ministère de l'agriculture et l'Élisée et partout où j'appelle j'ai l'impression que la question dérange
T'as les vocaroo en haut de la page
Le 10 février 2020 à 15:04:00 LaChonclo a écrit :
Surtout qu'ils ont l'air d'avoir vachement de temps libre, ils décrochent toujours et répondent à l'OP, sauf qu'ils répondent de la merde parce qu'ils ne prennent pas la question au sérieuxEn quoi c'est une question ridicule ?
Je trouve ça ridicule de payer un magret de canard à je ne sais pas quel prix alors que t'as des canards élevé en plein air qui courent à côté de chez toi
Moi je trouve que ce n'est pas du tout une question ridicule vu comment l'état du droit est flou là dessus
Mais eux si, t'as vu comment la meuf a éclaté de rire quand tu as parlé de l'appater ? Comment ils te répondent fermement et ne passent pas plus de temps que ça ?? Y'a que le premier mec de la mairie du 3eme qui t'as pris au sérieux, sauf que lui a confondu les animaux du Zoo qui est dans le parc, et les animaux qui se baladent dans le parc et qui ne sont pas la propriété du Zoo
Le 10 février 2020 à 15:04:50 VitasiaLIDL a écrit :
Faites gaffes ils sont peut être sur le topicMoi je trouve ça super louche le mec du comissariat qui dit " Y'a que les oies que vous pouvez prendre " ... comme par hasard il dit ça alors que, je rappelle, j'ai dit ça page 1 https://www.jeuxvideo.com/lachonclo/forums/message/1012563203
LE HASARD
Je disais ça pour rigoler à la base, mais l'auteur l'a dit expressément au mec de la mairie du 3eme dans le premier vocarooEt là monsieur du comissariat invente un arrêté imaginaire pour interdire de prendre les canards ?!
Y'a un complot je vous dis, ils manigancent des trucs, et notre devoir et de découvrir ce qu'ils trafiquent
This, on est face à un complot, y'a plus de doute là dessus
Maintenant à voir jusqu'à où ils sont prêt à aller
Ils ne me feront pas taire
Le 10 février 2020 à 15:06:00 Bill_du_Bigdil a écrit :
Le monsieur du commissariat du parc est clairement grammé, il peut dire oui si tu l'appelle à une heure intelligente.
+1 il a pas bu que de l'eau ce bon monsieur
Le 10 février 2020 à 15:06:08 VitasiaLIDL a écrit :
Le 10 février 2020 à 15:04:00 LaChonclo a écrit :
Surtout qu'ils ont l'air d'avoir vachement de temps libre, ils décrochent toujours et répondent à l'OP, sauf qu'ils répondent de la merde parce qu'ils ne prennent pas la question au sérieuxEn quoi c'est une question ridicule ?
Je trouve ça ridicule de payer un magret de canard à je ne sais pas quel prix alors que t'as des canards élevé en plein air qui courent à côté de chez toiMoi je trouve que ce n'est pas du tout une question ridicule vu comment l'état du droit est flou là dessus
Mais eux si, t'as vu comment la meuf a éclaté de rire quand tu as parlé de l'appater ? Comment ils te répondent fermement et ne passent pas plus de temps que ça ?? Y'a que le premier mec de la mairie du 3eme qui t'as pris au sérieux, sauf que lui a confondu les animaux du Zoo qui est dans le parc, et les animaux qui se baladent dans le parc et qui ne sont pas la propriété du Zoo
Ou alors il est très bon acteur
Comme par hasard, celui qui s'investit dans ma demande se "trompe" malencontreusement
Données du topic
- Auteur
- LaChonclo
- Date de création
- 7 février 2020 à 13:29:16
- Nb. messages archivés
- 942
- Nb. messages JVC
- 932