Il est interdit de prendre les canards dans les parcs
Le 11 février 2020 à 12:10:24 PostTenebras410 a écrit :
Les réponses des municipaux et du parc à la hauteur de la réputation française niveau administratif en tout cas, ça existe dans votre pays des réponses claires et rapides ou c'est toujours comme ça ?
Toujours comme ça!
Le 11 février 2020 à 12:03:52 plasticoman094 a écrit :
L'auteur, n'oublie pas qu'on est proche des élections municipales ça doit être facile actuellement de faire en sorte que le maire accepte d'offrir un canard. Sinon on peut demander aux équipes de campagne de rajouter une loi sur les canards (ou même directement appeler le siège du parti dans la ville)Courage khey
Pas bête ça
Le 07 février 2020 à 14:07:17 hiker a écrit :
c'est pas du vole vue que le canard appartiens à personne !
c'est une domestication
Toi t'appartiens à quelqu'un ? On peut donc te posséder ?
Le problème est que si Monsieur Rabatel te chope il pourra motiver la sanction au visa de l'article du code de l'environnement cité page précédente et de l'infraction de braconnage et ce sera particulièrement difficile à discuter
En vrai je suis sur qu'ils s'en foutrait si tu n'avais pas insisté mais là y'a un complot des canards qui veut faire entendre ses droits
Si tu arrives à chopper le canard sans que monsieur Rabatel te voit par contre c'est dans la poche
C'est comme un jeu vidéo type splinter cell ou harry potter quand il va dans la bibliothèque de Rusard
Il t'a autorisé à prendre les oies
Si il crie t'imites le canard comme ça les gens penseront que les cris du canard viennent de toi
Le 11 février 2020 à 13:18:14 VitasiaLIDL a écrit :
Ou sinon prend une oie vu que le poivrot t'as dit que tu pouvais prendre les oies (meme si en principe t'as pas le droit non plus, pour les memes raisons que les canards de Monsieur Rabatel)
Il t'a autorisé à prendre les oies
Oui mais imagines que le poivrot ai mentit pour tendre un piège à l'Op. Si ça se trouve il a même fait semblant d'être bourré. On n'est jamais trop prudent avec les lobbys
Le 11 février 2020 à 09:03:14 LaChonclo a écrit :
Je veux pas qu'on me retrouve suicidé de deux balles dans le dos les kheys.. j'ai peur..
Je sais plus sur qui faire pression pour avoir des informations..
Cette histoire n'a ni plume ni bec..
On a plus de nouvelles de l'auteur
Tout cette histoire est allée beaucoup trop loin
Le 11 février 2020 à 11:56:57 Coherent3030 a écrit :
C'est vrai que je commence sacrément à flipper aussi... J'ai beaucoup posté sur ce topic et j'ai un très mauvais pressentiment... Comme si on avait mis le doigt sur quelque chose...
Si je tombe tu tombes khey
Soit je change de ville, soit j'insiste pour avoir le maire en personne au téléphone
C'est une histoire de fou quand même, ya 100 ans tu voulais un cannard tu le prenais et basta
La on dirais vraiment que quelqu'un veut se garder les canards pour sa gueule
Le loby du foie gras surement
Et pourquoi on pourrais prendre des putains d'oies de merde ?
Continue l'auteur ta mi la main sur une conspiration
Peut etre que leao dirige le monde et qu'il veut protéger ses semblables
Le 11 février 2020 à 20:55:45 LaChonclo a écrit :
Je dois réfléchir à un plan d'attaque les kheys
Soit je change de ville, soit j'insiste pour avoir le maire en personne au téléphone
Va le voir a la mairie ?
Le 11 février 2020 à 21:00:34 World_Illusion a écrit :
La détention d'un animal sauvage (quel qu'il soit) est interdite.
les oies c'est pas interdit
Le 11 février 2020 à 20:58:55 XboxeurMan a écrit :
Up l'auteur
C'est une histoire de fou quand même, ya 100 ans tu voulais un cannard tu le prenais et basta
La on dirais vraiment que quelqu'un veut se garder les canards pour sa gueule
Le loby du foie gras surement
Et pourquoi on pourrais prendre des putains d'oies de merde ?
Continue l'auteur ta mi la main sur une conspiration
Peut etre que leao dirige le monde et qu'il veut protéger ses semblables
Bien vu khey, il faudrait voir ce que Leao a à dire pour sa défense
Le 11 février 2020 à 21:01:19 XboxeurMan a écrit :
Le 11 février 2020 à 21:00:34 World_Illusion a écrit :
La détention d'un animal sauvage (quel qu'il soit) est interdite.les oies c'est pas interdit
Ce n'est pas un animal domestique. Du moins, les oies les plus communes (dont la toute blanche) sont considérées comme domestiques car issues d'élevages fermiers.
Pour ce qui est de l'Oie cendrée ou de l'Oie à tête barrée, par exemple, rien ne t'autorise à en avoir chez toi.
Données du topic
- Auteur
- LaChonclo
- Date de création
- 7 février 2020 à 13:29:16
- Nb. messages archivés
- 942
- Nb. messages JVC
- 932