Il est interdit de prendre les canards dans les parcs
Les illuminatis ne vont pas se laisser faire.
Le 10 février 2020 à 13:12:56 Alkaloidesq a écrit :
Le 10 février 2020 à 06:52:22 LaChonclo a écrit :
Ah merde j'ai fail le vocaroo les kheysCelui avec le ministère de l'agriculture https://voca.ro/bHJdqY8P3DJ
Quand on tape lachonclo sur google on tombe direct sur ton topic évite de leur donner ce nom les gens auront pas envie de t'aider s'ils voient que tu enregistres les appels + diffuses les enregistrements sans l'accord de tes interlocuteurs
Bien vue khey
Je serais désormais Célestin Lequai
Le 10 février 2020 à 13:14:12 LaChonclo a écrit :
Le 10 février 2020 à 13:12:56 Alkaloidesq a écrit :
Le 10 février 2020 à 06:52:22 LaChonclo a écrit :
Ah merde j'ai fail le vocaroo les kheysCelui avec le ministère de l'agriculture https://voca.ro/bHJdqY8P3DJ
Quand on tape lachonclo sur google on tombe direct sur ton topic évite de leur donner ce nom les gens auront pas envie de t'aider s'ils voient que tu enregistres les appels + diffuses les enregistrements sans l'accord de tes interlocuteurs
Bien vue khey
Je serais désormais Célestin Lequai
Surtout que t'es fiché maintenant
Si ils savent que c'est Lachonclo qui appelle ils vont se renfermer et surement pas t'aider
Là t'essaie davoir accès à des infos qui dérangent, t'as bien vu qu'ils restent évasifs, ne répondent pas à la question, te disent que tu peux pas alors que tu peux et surtout, ils font sauter ta pétition
Khey ils sont ligués contre toi
Le 10 février 2020 à 13:00:41 LaChonclo a écrit :
Le 10 février 2020 à 12:26:12 SuperSansAvatar a écrit :
Le 10 février 2020 à 12:25:27 Coherent3030 a écrit :
[ALERTE] La pétition a été désactivée!c'est vrai ?! là c'est scandaleux bordel c'est un complot !!
Quoi ? C'est quoi ce complot autour des canards dans ce pays bordel
Là ça va trop loin
Toutes les coordonnées dont le téléphone de mesopinions.com : https://www.mesopinions.com/mentions-legales
Peut-être pourront-ils te dire qui leur a mit la pression pour qu'ils suppriment la pétition et exiger ton remboursement!
Le 07 février 2020 à 14:28:34 LaChonclo a écrit :
Le 07 février 2020 à 14:28:08 RoadToTheMoon a écrit :
Le 07 février 2020 à 14:27:46 SuperSansAvatar a écrit :
Non mais en vrai c'est mignon un petit canard de compagnieQui chie partout sur le canapé
On sera deux
Le 10 février 2020 à 06:53:04 LaChonclo a écrit :
Vocaroo page 3 / 12 / 21 / 22 / 28
Je suis perdu les kheys
Le 10 février 2020 à 14:10:49 Wootiste a écrit :
Résumé ?
Je veux attraper un canard dans un parc pour l'avoir en animal de compagnie mais j'ai l'impression qu'il y a un complot autour de ça
Personne sait me dire à qui sont les canards + j'ai fais une pétition qui a été supprimée sans aucune raison
J'ai appelé la mairie, le commissariat, le ministère de l'agriculture et l'Élisée et partout où j'appelle j'ai l'impression que la question dérange
Le 10 février 2020 à 13:39:39 DStyles a écrit :
Vocaroo page 3 / 12 / 21 / 22 / 28 / 30
Le 10 février 2020 à 14:15:41 warral2 a écrit :
mais attrape un 🦆 et puis c'est tout, personne ne va te report a la police pour ça, et ils ont autre chose a foutre
"La canard va se débattre khey
Et quand les gens vont me regarder de travers, je préférerais pouvoir dire "Non vous inquiétez pas j'ai l'autorisation du maire" que juste "chut dites rien c'est mon ami maintenant""
Réponse que j'avais posté bien plus haut
Le 10 février 2020 à 14:07:44 LaChonclo a écrit :
https://voca.ro/ibY0B72jZUB
Je suis perdu les kheys
Non mais là c'est carrément abusé bordel Genre le maire du 3 ème a fait passer un arrêté dans le week-end pour interdire de toucher aux canards Bordel, il a dû lire le topic
Le 10 février 2020 à 14:19:39 Coherent3030 a écrit :
Le 10 février 2020 à 14:07:44 LaChonclo a écrit :
https://voca.ro/ibY0B72jZUB
Je suis perdu les kheysNon mais là c'est carrément abusé bordel Genre le maire du 3 ème a fait passer un arrêté dans le week-end pour interdire de toucher aux canards Bordel, il a dû lire le topic
Ouais c'est marrant comme les choses évoluent depuis quelques jours
+ mesopinions.com qui évite mes appels
J'aurais pas du appeller le Didier Guillaume, je pense qu'au gouvernement ils se sont mit un coup de pied au cul pour faire avancer le dossier en sous-marin
[14:12:24] <LaChonclo>
Le 10 février 2020 à 14:10:49 Wootiste a écrit :
Résumé ?Je veux attraper un canard dans un parc pour l'avoir en animal de compagnie mais j'ai l'impression qu'il y a un complot autour de ça
Personne sait me dire à qui sont les canards + j'ai fais une pétition qui a été supprimée sans aucune raisonJ'ai appelé la mairie, le commissariat, le ministère de l'agriculture et l'Élisée et partout où j'appelle j'ai l'impression que la question dérange
Tu te demandes à qui appartient les gens que tu croises dans la rue ? Les canards en question sont pas domestiqués ils ne sont la propriété de personne et c'est immoral de les prélever de leur habitat
Données du topic
- Auteur
- LaChonclo
- Date de création
- 7 février 2020 à 13:29:16
- Nb. messages archivés
- 942
- Nb. messages JVC
- 932