Il est interdit de prendre les canards dans les parcs
Le 10 février 2020 à 17:47:29 Greats- a écrit :
Pareil pour les chèvres dans les parcs, vu qu'elles sont dans un espace public je suppose qu'on a le droit de se servir non ?
Ah ba non, là c'est une propriété privée et l'éleveur est le proprio. Là, la police du parc a bien dit que les canards et les oies étaient venus squatter d'eux-mêmes!
[15:04:50] <VitasiaLIDL>
Faites gaffes ils sont peut être sur le topicMoi je trouve ça super louche le mec du comissariat qui dit " Y'a que les oies que vous pouvez prendre " ... comme par hasard il dit ça alors que, je rappelle, j'ai dit ça page 1 https://www.jeuxvideo.com/lachonclo/forums/message/1012563203
LE HASARD
Je disais ça pour rigoler à la base, mais l'auteur l'a dit expressément au mec de la mairie du 3eme dans le premier vocarooEt là monsieur du comissariat invente un arrêté imaginaire pour interdire de prendre les canards ?!
Y'a un complot je vous dis, ils manigancent des trucs, et notre devoir et de découvrir ce qu'ils trafiquent
Ayaaa
Je sais plus sur qui faire pression pour avoir des informations..
Cette histoire n'a ni plume ni bec..
Le 11 février 2020 à 09:07:31 1m70MAlS19cm a écrit :
nous pourrions aller A PLUSIEURS voir le « chef d’escouade » du parc de la tête d’or pour le mettre face à l’evidence de nos preuves...
Il ferait sûrement moins le malin face à l'élite, c'est certain
Vous pouvez clore le topic
Le 11 février 2020 à 11:26:47 Wootiste a écrit :
Ne perds pas espoir khey il se peut que tu soulève une problématique qui nous dépasse
On peut pas prévoir les conséquences à l'avance, mais j'ai peur que ça finisse en WW3 khey..
Le 11 février 2020 à 11:31:24 LaChonclo a écrit :
Le 11 février 2020 à 11:26:47 Wootiste a écrit :
Ne perds pas espoir khey il se peut que tu soulève une problématique qui nous dépasseOn peut pas prévoir les conséquences à l'avance, mais j'ai peur que ça finisse en WW3 khey..
L'auteur, n'oublie pas qu'on est proche des élections municipales ça doit être facile actuellement de faire en sorte que le maire accepte d'offrir un canard. Sinon on peut demander aux équipes de campagne de rajouter une loi sur les canards (ou même directement appeler le siège du parti dans la ville)
Courage khey
Données du topic
- Auteur
- LaChonclo
- Date de création
- 7 février 2020 à 13:29:16
- Nb. messages archivés
- 942
- Nb. messages JVC
- 932