Topic de EndoloriFist :

La France : La fin d'un pays

Le 09 février 2020 à 04:07:57 TinTinclusif a écrit :

Le 09 février 2020 à 04:04:50 CoehHerta a écrit :

Le 09 février 2020 à 04:03:06 GrandTaquin a écrit :
Tu troll ou t'es juste un low?
Actuellement t'as genre 20% de la pop adulte et 40% de la pop enfant qui est "allogène".
Même en stoppant toutes entrées, il y aura remplacement à terme (surtout quand on sait que le taux de fécondité des allogènes est trois fois supérieur à ceux des autochtones) :)

Mdr d'où tu sors tes chiffres tout le monde connait le principe de la transition démographique, la natalité des enfants issues de l'immigration s'alignent sur ses des francais "de souche".

Qui a la carte de la drépanocytose ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581217621-drepa-africanisation-france-afdphe.jpg

J'ajoute que la natalité des extras-européens ne s'aligne sur celles des autochtones qu'après deux générations.

Non seulement ça, mais il en ARRIVE sans arrêt !

Non mais surtout on devrait renvoyer les multi récidivistes dans leur pays s'ils ont une double nationalité. :(

Et en plus de ça, ça réglerait les problèmes de surpopulation dans les prisons.

Vous vous imaginez pas du nombre d'étrangers dans nos prison, les roumain déjà, la plupart sont même pas Français, il y a des grosse communautés de roumain dans nos prison, je parle même pas du reste. :hap:

Sans arrêt de l'immigration africaine + remigration, CES DEUX CHOSES, les Français se feront grand-remplacer.

"Ben je suis d'accord avec toi, d'autant qu'il y a de plus en plus d'immigrés qui sont en fait nos alliés, qui veulent rétablir l'ordre. Dans un premier temps, la politique idéale serait : fin de l'immigration extra-européenne, fin du regroupement familial. Ensuite tu réemmigre tous les binationaux avec un casier judiciaire long comme le bras. Et on verrait déjà plus clair. :("

Ce sont pas des immigrés mais des francais.

Apres pour le reste de suis assez d'accord mais je pense qu'il doit pas avoir d'inégalité entre l'immigration européenne et extra européenne. Les roumains ont les oublient mais sont aussi un gros problème là majorité de cambriolage sont commis par eux.

Le 09 février 2020 à 04:09:42 Armez a écrit :
Non mais surtout on devrait renvoyer les multi récidivistes dans leur pays s'ils ont une double nationalité. :(

Vous vous imaginez pas du nombre d'étrangers dans nos prison, les roumain déjà, la plupart sont même pas Français, il y a des grosse communautés de roumain dans nos prison, je parle même pas du reste. :hap:

tu as quoi contre les roumains? :(

Le 09 février 2020 à 04:11:01 GrandTaquin a écrit :
"Ben je suis d'accord avec toi, d'autant qu'il y a de plus en plus d'immigrés qui sont en fait nos alliés, qui veulent rétablir l'ordre. Dans un premier temps, la politique idéale serait : fin de l'immigration extra-européenne, fin du regroupement familial. Ensuite tu réemmigre tous les binationaux avec un casier judiciaire long comme le bras. Et on verrait déjà plus clair. :("

Ce sont pas des immigrés mais des francais.

Apres pour le reste de suis assez d'accord mais je pense qu'il doit pas avoir d'inégalité entre l'immigration européenne et extra européenne. Les roumains ont les oublient mais sont aussi un gros problème là majorité de cambriolage sont commis par eux.

tu as pas l'impression un peu de rever la? :(

Ma foi va à mon pays, ma race et ma culture, non à des figures mystiques,

C'est déjà con de refuser la vérité, mais en plus tu te contredis alors, puisque le catholicisme et Jésus ont fait la France. Le refuser, c'est ça le vrai négationnisme. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que elle se casse la gueule depuis son apostasie. Se revendiquer du nationalisme français tout en oubliant le christianisme est d'une absurdité sans nom.

de surcroît encore moins lorsque ces figures divines sont aujourd'hui représentés par des gens voulant détruire les choses décrites au début de mon post (bergloglio et les chrétiens en général sont des universalistes dégénérés)

Bergoglio est antipape et est tout sauf catholique.

Le 09 février 2020 à 04:11:09 stephane2560 a écrit :

Dans certaines régions ils constituent effectivement une part très significative de la population carcérale, du fait de leurs organisations criminelles très structurées.
Il en va de même avec les géorgiens, arméniens et albanais notamment, qui ont importé en France les structures des "Vory" ou "Voleurs dans la loi", ...

Le 09 février 2020 à 03:59:09 GrandTaquin a écrit :
Je comprends l'idée de remigration pour les gens qui menacent la France comme les islamistes ou les gens qui sont contre la France mais les gens qui parlent de remigration pour tt les francais sous prétexte qu'il n'aurait pas le "sang pur" ptdr vous êtes fou. Vous avez pas compris que la vie ça marche pas ça mdr.

C'est pas une question de sang pur, c'est une question de conserver la culture et l'ethnie française
Les "QLF" (je parle pas des fans de PNL, mais du sens codé) même assimilés et "modéré" son un cancer pour l'identité française

C'est un exemple, j'avais vu un articles qui parlait de ceux qui ont le plus la double nationalité dans les prisons Française, les Roumain et Algériens en tête. :hap: Les chiffres ne mentent pas.

Le 09 février 2020 à 04:12:51 TinTinclusif a écrit :

Dans certaines régions ils constituent effectivement une part très significative de la population carcérale, du fait de leurs organisations criminelles très structurées.
Il en va de même avec les géorgiens, arméniens et albanais notamment, qui ont importé en France les structures des "Vory" ou "Voleurs dans la loi", ...

ben vire moi de la France , alors je suis roumain... :(

Parti comme c'est, nous allons tous, ici, assister à l'avènement de la République islamique française.
l'autre il aime pas les roumains... :(

Le 09 février 2020 à 04:14:54 Jaflen a écrit :
Parti comme c'est, nous allons tous, ici, assister à l'avènement de la République islamique française.

Bof, j'ai l'impression que l'Islam s'effondre aussi.

Le 09 février 2020 à 04:03:06 GrandTaquin a écrit :
Tu troll ou t'es juste un low?
Actuellement t'as genre 20% de la pop adulte et 40% de la pop enfant qui est "allogène".
Même en stoppant toutes entrées, il y aura remplacement à terme (surtout quand on sait que le taux de fécondité des allogènes est trois fois supérieur à ceux des autochtones) :)

Mdr d'où tu sors tes chiffres tout le monde connait le principe de la transition démographique, la natalité des enfants issues de l'immigration s'alignent sur ses des francais "de souche".

Les enfants d'immigrés ne s'alignent pas culturellement (car c'est d'où vient le nombre d'enfants au final) sur les "de souches" nan :)
La preuve et le fait qu'ils continuent à appeler leurs enfant Rachid ou Mohamed après 4 générations passées ici

Le 09 février 2020 à 04:12:28 Athaird1 a écrit :

Ma foi va à mon pays, ma race et ma culture, non à des figures mystiques,

C'est déjà con de refuser la vérité, mais en plus tu te contredis alors, puisque le catholicisme et Jésus ont fait la France. Le refuser, c'est ça le vrai négationnisme. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que elle se casse la gueule depuis son apostasie. Se revendiquer du nationalisme français tout en oubliant le christianisme est d'une absurdité sans nom.

de surcroît encore moins lorsque ces figures divines sont aujourd'hui représentés par des gens voulant détruire les choses décrites au début de mon post (bergloglio et les chrétiens en général sont des universalistes dégénérés)

Bergoglio est antipape et est tout sauf catholique.

Non, ce qui a fait la France c'est le fait qu'elle fut peuplée de germano-latins, ses croyances religieuses arrivent bien après

Le romantisme nationaliste français avec le roi, la chrétienté etc est dépassé mon cher malgré que je comprenne que cela te tienne à coeur, à l'ère du remplacement racial des autochtones il serait mal venu de nous parler de la Vierge ou du Christ, encore plus lorsque ces figures qui sont des plus respectables sont représentées par des gens comme Bergoglio

Et oui, tu vas me dire que non, Bergloglio n'est pas catholique etc etc mais malheureusement la majorité des chrétiens en occident sont de son avis et sur ses positions

Le 09 février 2020 à 04:15:54 InoDETER a écrit :

Pas en France/Europe. En France/Europe, c'est un Islam toujours plus rigoriste qui se développe.

Il faut bien le Grand Israel mondial pour certains

L'islam reste fort
Il est certes "à la carte" (ça baise hors mariage et ça fume mais ça mange pas de porc et ça fait le ramadan) mais c'est le cas partout

Le 09 février 2020 à 04:18:01 Jaflen a écrit :

Pas en France/Europe. En France/Europe, c'est un Islam toujours plus rigoriste qui se développe.

Très vrai, il faudrait que Corki nous reposte osn pavé sur une étude très complète faite sur les musulmans du pays qui montraient que les nouvelles générations étaient toutes plus rigoristes les unes que les autres au point où la Chariah et autre tapait des 60% d'approbation sur les 15-22 ans

Données du topic

Auteur
EndoloriFist
Date de création
9 février 2020 à 01:58:09
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 292