Topic de EndoloriFist :

La France : La fin d'un pays

Le 09 février 2020 à 04:18:01 Jaflen a écrit :

Le 09 février 2020 à 04:15:54 InoDETER a écrit :

Le 09 février 2020 à 04:14:54 Jaflen a écrit :
Parti comme c'est, nous allons tous, ici, assister à l'avènement de la République islamique française.

Bof, j'ai l'impression que l'Islam s'effondre aussi.

Pas en France/Europe. En France/Europe, c'est un Islam toujours plus rigoriste qui se développe.

Si tu parles de l'Islam pratiqué par les mecs de quartier, alcool, bédo, pétasse, vente de stup qui baigent dans le rap Françaçs depuis le plus jeune age, crois moi, l'Islam se prend une grosse claque en europe. :hap:

"La solution la plus viable est d'initier le mouvement de réémigration avec les éléments les plus nocifs, en effectuant une gradation sur la base du casier judiciaire.

Par la suite il faudra évaluer les effets de ladite réémigration sur les indicateurs litigieux pour déterminer s'il convient de la poursuivre"

Oui je suis totalement d'accord avec toi dans l'absolue je considère les débats sur l'immigration assez stérile car il y a seulement deux question à poser. Ce sont est-ce que c'est dans l'intérêt de la France et des français?

Je pense qu'à cause de l'hystérie et l'ignorance sur le sujet les gens ont tendance à confondre les immigrations les unes aux autres comme si elles se valent. Comme si l'immigré bourgeois marocain très francisé était la même chose que l'immigré marocain qui est née dans une campagne à la con et qui n'a pas reçu d'éducation.
Personnellement je penses que la France devrait maintenir un taux d'immigration fort mais faire venir seulement des bac+5 ils permettrait à la France de se développer et ils ne sont pas une menace pour la France car ils font peu d'enfant et sont bien éduqués. Bien sur il faut qu'il soit utile et ne prennent pas la place des étudiants français sur le marché du travail.

la seule solution c'est que les français s'unissent et créer une société autonome de telle sorte
qu'il n'y ait plus d'argent qui circule dans la société…
en faisant cela , plus personne ne pourra payer les allocations aux autres personnes
si les français s'unissent pas dans ce type de projet alors oui ça sera la fin...
Et bien sur il faut pas que les immigrés soit des musulmans dans l'absolue car l'islam empêche l'intégration.

Le 09 février 2020 à 04:24:00 FerosingeTerter a écrit :

Le 09 février 2020 à 04:21:23 Armez a écrit :

Parti comme c'est, nous allons tous, ici, assister à l'avènement de la République islamique française.

Pas en France/Europe. En France/Europe, c'est un Islam toujours plus rigoriste qui se développe.

Si tu parles de l'Islam pratiqué par les mecs de quartier, alcool, bédo, pétasse, vente de stup qui baigent dans le rap Françaçs depuis le plus jeune age, crois moi, l'Islam se prend une grosse claque en europe. :hap:

L'islam c'est avant tout la haine de la viande de porc et des non-croyants
C'est la seule chose qui est présente partout.
Car les autres règles (pas de drogues, pas de décadence sexuelle...etc) ne sont pas plus respectées aux Emirats et au Maroc qu'en IDF

Au Maghreb et Emirats les gens se cachent quand même. :oui:

En France même plus ils se cachent, dans 2 génération l'Islam ne sera même pas transmit aux enfants, déjà aujourd'hui ils n'y connaissent rien au coran. :hap:

Arrêtez avec l'islam cette religion ne va pas survivre au 21ème siècle. Le christianisme était incroyablement puissant et aujourd'hui il est mort, si l'islam pose autant de problèmes c'est parce que ça va être son tour.

Je passais une bonne soirée, je zieute vite fait le topic et je bad de nouveau...

J'ai envie de me faire interner.. Je me mets dans de ces états à cause du monde qui nous entoure, c'est chaud.

Le 09 février 2020 à 02:30:04 EndoloriFist a écrit :
On vit dans le passé parce que le futur n'aura rien de bon et le présent est détestable au possible.

Moi ça va

C'est peut être toi le problème au fond :hap:

Le 09 février 2020 à 04:28:23 GrandTaquin a écrit :
Arrêtez avec l'islam cette religion ne va pas survivre au 21ème siècle. Le christianisme était incroyablement puissant et aujourd'hui il est mort, si l'islam pose autant de problèmes c'est parce que ça va être son tour.

Ce sera pas aussi simple, en France, ce sont les athés d'origine Chrétienne pro Laicité qui ont mit la pression pour en finir avec le Christianisme.

Sauf que l'Islam, nous les blancs on peut pas en parler sous peine d'être catégorisé de facho, donc je vois pas qui leur interdira d'être communautariste ou de prendre du terrain sur nos cultures.

A moins que le pays devienne nationaliste, mais ça, je crois que si une guerre n'éclate pas, ça n'arrivera jamais. :hap:

"Je passais une bonne soirée, je zieute vite fait le topic et je bad de nouveau...

J'ai envie de me faire interner.. Je me mets dans de ces états à cause du monde qui nous entoure, c'est chaud."

Mdr c'est un forum de pessimiste ne t'inquiète pas tout va bien se passer !!!

"Ce sera pas aussi simple, en France, ce sont les athés d'origine Chrétienne pro Laicité qui ont mit la pression pour en finir avec le Christianisme.

Sauf que l'Islam, nous les blancs on peut pas en parler sous peine d'être catégorisé de facho, donc je vois pas qui leur interdira d'être communautariste ou de prendre du terrain sur nos cultures.

A moins que le pays devienne nationaliste, mais ça, je crois que si une guerre n'éclate pas, ça n'arrivera jamais. :hap:"

Mdr sors de ta grotte l'islam est constamment critiqué et les musulmans ne réagissent pas vraiment. Ils réagissent surtout aux insultes sur Allah et Mohomet mais le reste ils s'en foutent ils disent juste ne nous stigmatiser pas mdr.

Apres c'est vrai que ça va pas être simple l'islam est une religion attractive dont il est difficile de sortir après il suffit juste d'interdire le voile et les musulmanes vont l'enlever car elle préfère la France et son confort à leur religion et peu quitteront la France pour pratiquer leur culte dans d'autres pays.
Enfaîte il faut juste obliger les musulmans à choisir.
Avant les musulmans n'avaient pas le choix et ils se sont assimilés mais aujourd'hui ils ont le choix donc certains s'assimilent pas.

Le 09 février 2020 à 04:21:23 Armez a écrit :

Tkt pas que les mosqué savent foutre la merde entre deux quartier pour épuré calmement les mauvais comportement

La France a trop tendu la main et les qlf ne se rendent pas compte de la chance qu'ils sont jusqu'à ce que ils repartent aux bled ou ils sont mal traitée par les vrais maghrébins digne de respect par leurs volonté de faire monter leurs pays vers le haut pas des sous sous-homme de ceux en France complètement paumé des moutons sans cervelle
Je suis aussi pessimiste sur le futur de la France et de l’Europe de l’Ouest en général. Je suis sortit dans quelques bars ce soir j’etais pas deçu de rencontrer cette putain cette décadence à chaque coin de rue. Juste envie de me planquer sur une montagne loin du monde et respirer.

Le 09 février 2020 à 07:13:43 FrankSheeran3 a écrit :
Les gwers onaimevos sœur :)

Quelle répartie scintillante.

Bordel les ravages de l'endogamie sur vos populations.

Non, ce qui a fait la France c'est le fait qu'elle fut peuplée de germano-latins, ses croyances religieuses arrivent bien après

Le romantisme nationaliste français avec le roi, la chrétienté etc est dépassé mon cher malgré que je comprenne que cela te tienne à coeur, à l'ère du remplacement racial des autochtones il serait mal venu de nous parler de la Vierge ou du Christ, encore plus lorsque ces figures qui sont des plus respectables sont représentées par des gens comme Bergoglio

Avec les négationnistes on en arrive à une France germanique et latine :rire:. Les Francs c'est une minorité assimilée, et les romains se sont contentés de colonies, ils n'ont pas métissé les Celtes. La France débute avec Clovis. Tu es dans la négation historique, à un point où c'en est grotesque. Et la France ne fait que de chuter au fur et à mesure de son apostasie, c'est un fait.
En réalité t'as rien de natonaliste, tu nies à la fois le lien entre entre la France et la chrétienté et la culture de cette dernière, et tu fantasmes une France germanique et païenne. :)

Et oui, tu vas me dire que non, Bergloglio n'est pas catholique etc etc mais malheureusement la majorité des chrétiens en occident sont de son avis et sur ses positions

La majorité des gens sont gauchistes. :)

Le 12 février 2022 à 07:45:05 :
Mérité

2020

Il faut que les jeunes générations retournent à l'eglise , affirment et redefinissent la véritable idendité française qui est catholique car en verité on ne peut etre franćais sans reconnaitre le Christ comme fils de dieu.

Toute l'histoire de France est basé sur le Christ sans lui il n'y aura pas de France telle qu'on l'aime tout les rois étaient ses lieutants comme le rappel la triple donation avec Jeanne d'Arc. Jusqu'a qu'une elite anti chretienne, anti humaine vénérant Satan prenne le pouvoir par la révolution de 1789.

Les Athées vous vous êtes fait avoir, en vérité vous êtes le produit qu'ils ont crée pour détruire la France. Ils sont les bourreaux et vous leur complice méditez là dessus.

Données du topic

Auteur
EndoloriFist
Date de création
9 février 2020 à 01:58:09
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 301