Topic de EndoloriFist :

La France : La fin d'un pays

Le 09 février 2020 à 03:15:43 tazaze a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:11:28 Evangine[177] a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:07:51 FrankSheeran2 a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:01:07 Evangine[177] a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:53:29 FrankSheeran2 a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:49:06 dsk5555 a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:32:41 FrankSheeran2 a écrit :
Vous fantasmé trop le passé, en d'autre temps vous auriez été des esclaves bon qu'a cultivé les terres d'un "seigneur"

Ah enfin une vérité, mais si t’écoute s’certain low qi issu d’afrique, c’est nous les persécuteurs durant la traite négrière. Faut savoir?

Alors que tout le monde sait qu'on avait une préférence pour les blanc en matière d'esclaves :)

Les maghrébins sont les esclaves des Européens depuis l'Antiquité, je t'invite à te renseigner sur la mise en esclavage de l'entierété de la population carthaginoise par Rome à la fin de la guerre punique.

Enfin, si tu vante la traite barbaresque, j'imagine que tu ne te sent pas revanchard envers l'expédition de 1830 faite par la France qui avait justement pour but d'y mettre un terme.

Cartage ça correspond à la Tunisie, l'Algérie correspondant à la Numidie était allié à Rome pour assouvir Carthage :)
Non pas le moins du monde et vous vous nous en voulez pas ?

Entre autres, les Européens participaient aussi à l'activité corso en méditerranée, notamment l'Ordre de Saint-Jean de Malte et l'île Majorque qui ont capturé et réduit en esclavage des dizaines de milliers de musulmans (ottomans /maghrébins).

https://journals.openedition.org/cdlm/36
Bonne lecture à toi, le sous-être inculte.

Ce sont bien les maghrébins qui chouinent à cause de contentieux historique qu'ils n'ont pas connu et s'en servent d'alibi pour justifier leurs échecs socio-économiques tout en étant planqué chez l'ancien colonisateur. Je pense que niveau fierté et dignité, ça frôle le négatif.

Ce ne sont pas les Français qui fuient par milliers et qui ont pour pays une espèce de structure étatique archaïque au PIB équivalant à la fortune personnelle de Jeff Besoz, redescend sur terre, Abdoul.

Donc tu te vantes de l'esclavage ?
C'est pas glorieux.

N'inverse pas les rôles, c'est ton confrère ethnique qui a initialement vanter la traite barbaresque en disant, je cite:

Alors que tout le monde sait qu'on avait une préférence pour les blanc en matière d'esclaves

Je me suis tout simplement permis de le faire redescendre sur terre en lui expliquant que des berbères qui se tuaient à la tache dans les galères ou dans les mines en Europe, ce n'est pas ce qu'il manquait aussi.

Le 09 février 2020 à 03:15:48 GrandTaquin a écrit :
"Les mêmes français qui font barrage comme des castors?"

Regarde les sondages sur l'immigration et les résultats du FN n'ont jamais été aussi élevés. Le seule problème c'est qu'il n'y a pas d'alternatives patriotes crédibles au fn qui pourraient passer au deuxième tour. La vérité c'est que la plupart des français n'ont pas voté mais se s'en abstenu de voté pour le Pen ou Macron car ils considéraient les deux comme deux cancers ce qui n'est pas faux. Les français ont juste peur de voter fn à cause des médias et du passif du fn avec jean marie mdr. Un manque d'offre politique et Marine le pen a été incompétente. Apres si il y avait encore le rpr on n'en serait pas là.

Oui et cette peur ne partira pas de si tôt, surtout avec les médias pour entretenir. C'est terminé.

Le 09 février 2020 à 03:17:13 tazaze a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:14:46 La3Belle a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:07:55 tazaze a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:05:52 ajd-d-raclette a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:03:25 TinTinclusif a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:00:44 ajd-d-raclette a écrit :
c'est la république qui a mit la France dans cette état https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547666678-toast.png

Entre autres. Le phénomène est structurel et multifactoriel. C'est ce qui le rend si difficile à identifier et à juguler :(

Pour moi la république divise plus qu'elle unie, y'a pas l'image d'un leader fort sur qui on peux compter et à qui on peut se rallier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503728859-05.png

Et Marianne c'est du poulet ?
:hap:

Début du matriarcat, fin de la France :hap:

Khey, rien que par exemple les celtes notamment de Bretagne étaient particulièrement matriarcaux depuis longtemps : Ils partaient en mer et laissaient la femme tout gérer et en revenant ils se faisant tout petit.
C'était déjà un peuple """"libéral""" pas étonnant qu'il vote à gauche toute. :hap:

Ils votent à gauche car ils subissent pas l'immigration
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581214746-0zzdze.jpg
Enfin, jusqu'à récemment.
Nante a bien morflé dernierement et les mentalités vont evoluer :)

Le 09 février 2020 à 03:14:24 Chasseur2lossbo a écrit :
La République qui a anéanti la France en 200 ans bordel :rire: 1500 ans d'histoire, première nation phare du monde et les Francs Macs quetards avec leur délire de transcendance mes couilles qui détruisent tout ce qu'ils touchent :rire: :rire:

https://youtu.be/898a801oyog

+ Les aveugles qui ne voient rien :rire: :rire:

L'ère contemporaine est l'ère de la Fin des temps. C'est une chute inévitable.

Le 09 février 2020 à 03:18:01 tazaze a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:16:03 ajd-d-raclette a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:10:55 tazaze a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:10:01 ajd-d-raclette a écrit :

c'est la république qui a mit la France dans cette état https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547666678-toast.png

Entre autres. Le phénomène est structurel et multifactoriel. C'est ce qui le rend si difficile à identifier et à juguler :(

Pour moi la république divise plus qu'elle unie, y'a pas l'image d'un leader fort sur qui on peux compter et à qui on peut se rallier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503728859-05.png

Oui aller, très bon troll https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557442683-rire.png

C'est normalement notre idole, à nous Républicains, jadis c'était l'Etre Suprême, désormais c'est Marianne.
Si tu ne lui fais pas acte d'adoration tu es un déviant.

C'est un personnage fictif j'accroche absolument pas même si je salut l'effort. Quand je parle d'un leader je parle d'une personne capable de rassembler l'ensemble des Français et pas de les diviser comme ça se passe aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557442681-contente.png

y a rarement eu des rassembleurs charismatiques en France.
De Gaulle peut-être ? Et encore.

Louis XIV, napoléon pour ne citer que les plus connus, et c'est vrai que De Gaulle était bien lui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547666678-toast.png

Le 09 février 2020 à 03:16:35 FrankSheeran2 a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:11:28 Evangine[177] a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:01:07 Evangine[177] a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:53:29 FrankSheeran2 a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:49:06 dsk5555 a écrit :

Vous fantasmé trop le passé, en d'autre temps vous auriez été des esclaves bon qu'a cultivé les terres d'un "seigneur"

Ah enfin une vérité, mais si t’écoute s’certain low qi issu d’afrique, c’est nous les persécuteurs durant la traite négrière. Faut savoir?

Alors que tout le monde sait qu'on avait une préférence pour les blanc en matière d'esclaves :)

Les maghrébins sont les esclaves des Européens depuis l'Antiquité, je t'invite à te renseigner sur la mise en esclavage de l'entierété de la population carthaginoise par Rome à la fin de la guerre punique.

Enfin, si tu vante la traite barbaresque, j'imagine que tu ne te sent pas revanchard envers l'expédition de 1830 faite par la France qui avait justement pour but d'y mettre un terme.

Cartage ça correspond à la Tunisie, l'Algérie correspondant à la Numidie était allié à Rome pour assouvir Carthage :)

Entre autres, les Européens participaient aussi à l'activité corso en méditerranée, notamment l'Ordre de Saint-Jean de Malte et l'île Majorque qui ont capturé et réduit en esclavage des dizaines de milliers de musulmans (ottomans /maghrébins).

https://journals.openedition.org/cdlm/36
Bonne lecture à toi, le sous-être inculte.

Ce sont bien les maghrébins qui chouinent à cause de contentieux historique qu'ils n'ont pas connu et s'en servent d'alibi pour justifier leurs échecs socio-économiques tout en étant planqué chez l'ancien colonisateur. Je pense que niveau fierté et dignité, ça frôle le négatif.

Ce ne sont pas les Français qui fuient par milliers et qui ont pour pays une espèce de structure étatique archaïque au PIB équivalant à la fortune personnelle de Jeff Besoz, redescend sur terre, Abdoul.

Ça a duré bien plus longtemps chez nous, bien plus de chrétiens ont éte esclaves des musulmans, tu le sais forcément puisque tu es cultivé :)
Nonobstant je suis français Jean :)

Ce qu'il compte, c'est que des berbères ont eux aussi eu un moment de leur vie des maîtres blancs, et ce, depuis la période antique. Et en terme de longévité, nous n'avons rien à envier à l'activité corsaire barbaresque.

Le 09 février 2020 à 03:18:23 dsk5555 a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:06:01 InoDETER a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:04:25 GrandTaquin a écrit :
"Le remplacement s'effectue sur le long terme Attardin.
Les français "de souche" vont pas disparaitre du jour au lendemain."

Trisomique relié les messages précédents avant d'ouvrir ta gueule mdr c'est justement ce que j'explique c'est que sur le long therme c'est possible mais pas sur le court therme. Et vu que le remplacement c'est sur le long therme ça n'aura jamais lieu je pense car ça laissera le temps au francais d'agir, les français sont de plus en plus opposés à l'immigration. C'est pour ça que l'immigration est peu probable selon moi.

Les mêmes français qui font barrage comme des castors?

Notre plus grand défaut c’est l’imprévisibilité

Au contraire, les français sont devenus très prévisibles.

En fait ce que je comprends pas moi c'est votre volonté d'en débattre alors que c'est déjà fini donc bon. À la limite titre + post et first qui répond "oui, voilà merci" ou encore plus simplement un "btg" et on peut fermer le topic hein.

Le 09 février 2020 à 03:14:03 Athaird1 a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:07:53 TinTinclusif a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:03:52 athaird1 a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:57:34 TinTinclusif a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:51:46 FrankSheeran2 a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:46:13 TinTinclusif a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:43:03 FrankSheeran2 a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:41:27 TinTinclusif a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:39:56 FrankSheeran2 a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:39:10 TinTinclusif a écrit :

Sans évoquer le fond du topic je me permets de t'arrêter immédiatement.
Depuis que la France est France elle n'a jamais pratiqué l'esclavage sur son territoire métropolitain (Et cette prohibition de l'esclavage a été entérinée sous Louis Le Hutin).
Et au delà de ça la vie du français moyen au Moyen-Âge puis sous l'Ancien régime était loin d'être insoutenable. Elle était d'ailleurs probablement plus digne et censée que celle du rêveur français employé du tertiaire de notre époqur (Vie basée sur le cycle des saisons et du soleil, respect du rythme biologique de notre corps, lumières naturelles, activité physique, environ 140 jours chômés du fait des foires et autre célébrations religieuses, sentiment de communauté villageoise, solidarité, ...).

D'accord 1erDEGREman :)

Dissimuler sa cuistrerie et son inculture derrière du second degré ...
Méthode pitoyable bien trop répandue sur ce fouroum :)

Dissimuler sa cuistrerie et son inculture derrière du logos...

C'est celui qui le dit qui l'est de toute évidence.
Je m'abstiendrais à l'avenir de m'évertuer à converser avec des faquins après les avoir éduqués.

Notre époque est vile, rongée par le vice, le matérialisme suintant et la vermine. Le constat de l'auteur est correct et tu es l'un des avatars de l'état de décomposition préoccupant de ce pays. Une arrogance mal placée conjuguée à une demi-culture dont tu n'as de cesse d'éclabousser tes semblables :(

Les cathos :rire: vous êtes trop naïf, je maintiens le peuple était esclaves lobotomisé comme vous pour servir leur Seigneur de droit "divain" les peignes culs :)

Rien à ajouter.

Si ce n'est que je relève l'homme de paille qui vient en renfort à ton déficit d'intellect pour soutenir un propos chancelant.
Je n'ai jamais mentionné être "catho" (catholique par ailleurs, les apocopes sont assez irritants à lire).

La critique du matérialisme vient du catholicisme, voilà pourquoi cet attardé a dit "les cathos" (Ce qui est compliment).

Je le prend tel qu'il est.
Je suis fier de porter ma foi et de la propager. Je souhaitais seulement mettre en lumière la vacuité de son argumentaire fondé sur un homme de paille afin de tenter un ad hominem.

Ravi de constater que certains catholiques n'ont pas oublié où se situent les racines du mal, dans l'héritage de la Réforme et des Lumières.
Un lecteur de Maistre je présume ?

Hélas, non. J'ai beaucoup trop de choses à lire et je lis bien trop peu. J'ai déjà les Mémoires d'Outre-Tombe en cours et pas mal d'autres choses, donc je suis occupé pour un temps. Mais il est sur ma liste de lecture :noel:

Elle n'existe pas.

J'avais dévoré les Mémoires il y a de cela trois ans. Dès lors que je finis À rebours je pense me replonger dedans.
Tout s'y enchaîne avec telle fluidité, la lecture est un vrai plaisir.

En parlant d'À Rebours, le livre est symptomatique du vent de ferveur religieuse et nationaliste qui a soufflé sur la France de la fin du XIXème siècle et de la Belle Époque. Je pense sincèrement que le camp national catholique a manqué une occasion en or de reprendre le magistère moral sur le pays pour le redresser.
Malheureusement les pauvres ouailles ont été envoyées à la boucherie par une République sanguinaire :(

"Ce qui est ridicule et prouve que ce peuple est terminé"

Apres faut dire la vérité Marine le Pen est assez ambigu, elle ne veut pas se désolidariser de sa base raciste du coup elle à un plafond de verre. Il faut dire que la plupart des gens qui ont voté fn n'était pas raciste mais la base historique elle est comme même assez raciste(les 10% de français qui pensent qu'il y a des races supérieures aux autres ne votent pas Mélenchon mdr)

Apres tout les peuples sont touchés, c'est comme ça c'est le mondialisme contre le patriotisme. Si elle était pas là fille de jean marie le Pen je pense qu'elle aurait pu gagner quoi que pour gagner il lui aurait suffit de ne pas être ridicule pendant le débat et d'avoir un programme cohérent.

Le 09 février 2020 à 03:24:02 GrandTaquin a écrit :

Apres faut dire la vérité Marine le Pen est assez ambigu, elle ne veut pas se désolidariser de sa base raciste du coup elle à un plafond de verre. Il faut dire que la plupart des gens qui ont voté fn n'était pas raciste mais la base historique elle est comme même assez raciste(les 10% de français qui pensent qu'il y a des races supérieures aux autres ne votent pas Mélenchon mdr)

Apres tout les peuples sont touchés, c'est comme ça c'est le mondialisme contre le patriotisme. Si elle était pas là fille de jean marie le Pen je pense qu'elle aurait pu gagner quoi que pour gagner il lui aurait suffit de ne pas être ridicule pendant le débat et d'avoir un programme cohérent.

la base de ce parti est antisemite c'est pour ça que je vote pas pour ce parti...

La fin d'un pays peut-être, de toute façon c'est arrivé à beaucoup de pays, et la plupart se sont tous relevé encore plus fort en général. :oui:

Par contre l fin d'une culture c'est très très grave, et c'est ce qui est en train de se passer en France. :(
Que la pays change, le gouvernement etc... osef, mais une culture faut pas qu'elle soit remplacé, c'est le plus important, je pense que depuis le début de l'histoire de la France, le peuple n'a jamais été aussi loin de la vrais culture Française qu'elle l'ai aujourd'hui, et ça c'est le plus alarmant.

On remercie nos ancêtres pour leurs votes, la mort du pays a commencé par eux.

Le 09 février 2020 à 03:23:02 TinTinclusif a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:14:03 Athaird1 a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:07:53 TinTinclusif a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:03:52 athaird1 a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:57:34 TinTinclusif a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:51:46 FrankSheeran2 a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:46:13 TinTinclusif a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:43:03 FrankSheeran2 a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:41:27 TinTinclusif a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:39:56 FrankSheeran2 a écrit :

Le 09 février 2020 à 02:39:10 TinTinclusif a écrit :

Sans évoquer le fond du topic je me permets de t'arrêter immédiatement.
Depuis que la France est France elle n'a jamais pratiqué l'esclavage sur son territoire métropolitain (Et cette prohibition de l'esclavage a été entérinée sous Louis Le Hutin).
Et au delà de ça la vie du français moyen au Moyen-Âge puis sous l'Ancien régime était loin d'être insoutenable. Elle était d'ailleurs probablement plus digne et censée que celle du rêveur français employé du tertiaire de notre époqur (Vie basée sur le cycle des saisons et du soleil, respect du rythme biologique de notre corps, lumières naturelles, activité physique, environ 140 jours chômés du fait des foires et autre célébrations religieuses, sentiment de communauté villageoise, solidarité, ...).

D'accord 1erDEGREman :)

Dissimuler sa cuistrerie et son inculture derrière du second degré ...

Dissimuler sa cuistrerie et son inculture derrière du logos...

C'est celui qui le dit qui l'est de toute évidence.
Je m'abstiendrais à l'avenir de m'évertuer à converser avec des faquins après les avoir éduqués.

Notre époque est vile, rongée par le vice, le matérialisme suintant et la vermine. Le constat de l'auteur est correct et tu es l'un des avatars de l'état de décomposition préoccupant de ce pays. Une arrogance mal placée conjuguée à une demi-culture dont tu n'as de cesse d'éclabousser tes semblables :(

Les cathos :rire: vous êtes trop naïf, je maintiens le peuple était esclaves lobotomisé comme vous pour servir leur Seigneur de droit "divain" les peignes culs :)

Rien à ajouter.

Si ce n'est que je relève l'homme de paille qui vient en renfort à ton déficit d'intellect pour soutenir un propos chancelant.
Je n'ai jamais mentionné être "catho" (catholique par ailleurs, les apocopes sont assez irritants à lire).

La critique du matérialisme vient du catholicisme, voilà pourquoi cet attardé a dit "les cathos" (Ce qui est compliment).

Je le prend tel qu'il est.
Je suis fier de porter ma foi et de la propager. Je souhaitais seulement mettre en lumière la vacuité de son argumentaire fondé sur un homme de paille afin de tenter un ad hominem.

Ravi de constater que certains catholiques n'ont pas oublié où se situent les racines du mal, dans l'héritage de la Réforme et des Lumières.
Un lecteur de Maistre je présume ?

Hélas, non. J'ai beaucoup trop de choses à lire et je lis bien trop peu. J'ai déjà les Mémoires d'Outre-Tombe en cours et pas mal d'autres choses, donc je suis occupé pour un temps. Mais il est sur ma liste de lecture :noel:

Elle n'existe pas.

J'avais dévoré les Mémoires il y a de cela trois ans. Dès lors que je finis À rebours je pense me replonger dedans.
Tout s'y enchaîne avec telle fluidité, la lecture est un vrai plaisir.

Je suis pas très bien en ce moment et je n'ai pas vraiment lu depuis un certain temps. J'ai un peu de mal, il faut que je le réhabitue pour pouvoir vraiment les apprécier. :(

En parlant d'À Rebours, le livre est symptomatique du vent de ferveur religieuse et nationaliste qui a soufflé sur la France de la fin du XIXème siècle et de la Belle Époque. Je pense sincèrement que le camp national catholique a manqué une occasion en or de reprendre le magistère moral sur le pays pour le redresser.
Malheureusement les pauvres ouailles ont été envoyées à la boucherie par une République sanguinaire :(

:-(

Le 09 février 2020 à 03:22:19 tazaze a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:20:23 ajd-d-raclette a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:18:01 tazaze a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:16:03 ajd-d-raclette a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:10:55 tazaze a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:10:01 ajd-d-raclette a écrit :

Oui aller, très bon troll https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557442683-rire.png

C'est normalement notre idole, à nous Républicains, jadis c'était l'Etre Suprême, désormais c'est Marianne.
Si tu ne lui fais pas acte d'adoration tu es un déviant.

C'est un personnage fictif j'accroche absolument pas même si je salut l'effort. Quand je parle d'un leader je parle d'une personne capable de rassembler l'ensemble des Français et pas de les diviser comme ça se passe aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557442681-contente.png

y a rarement eu des rassembleurs charismatiques en France.
De Gaulle peut-être ? Et encore.

Louis XIV, napoléon pour ne citer que les plus connus, et c'est vrai que De Gaulle était bien lui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547666678-toast.png

Louis XIV assez surcoté, Napoléon oui.

Je suis de plus en plus favorable au retour d'un empire, mais pas n'importe comment, faut que toutes les conditions soient réunis, il faut quelqu'un qui soit fort aimer des français qui ai du charisme et qui sache diriger un pays en faisant de la France sa priorité numéro une https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547666678-toast.png

Le 09 février 2020 à 03:25:44 stephane2560 a écrit :

la base de ce parti est antisemite c'est pour ça que je vote pas pour ce parti...

Ce gogoy servile de compet :rire:. Surtout que le RN est un parti extrêmement judéo-servile.

Ok Schlomo, amuse toi bien avec l'immigration islamique dans ce cas :)
Je suis sûr qu'eux te traiteront avec respect :)

Le 09 février 2020 à 03:21:18 InoDETER a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:18:23 dsk5555 a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:06:01 InoDETER a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:04:25 GrandTaquin a écrit :
"Le remplacement s'effectue sur le long terme Attardin.
Les français "de souche" vont pas disparaitre du jour au lendemain."

Trisomique relié les messages précédents avant d'ouvrir ta gueule mdr c'est justement ce que j'explique c'est que sur le long therme c'est possible mais pas sur le court therme. Et vu que le remplacement c'est sur le long therme ça n'aura jamais lieu je pense car ça laissera le temps au francais d'agir, les français sont de plus en plus opposés à l'immigration. C'est pour ça que l'immigration est peu probable selon moi.

Les mêmes français qui font barrage comme des castors?

Notre plus grand défaut c’est l’imprévisibilité

Au contraire, les français sont devenus très prévisibles.

:rire: voila le qlf qui va pas comprendre, quand il y’aura une bonne crise économique, comment chaque foyé de blancho vont tout niquer par plaisir

Ça fait longtemps hein, AU MOINS depuis 1905. :)

Ceci dit, putain on peut être fier de notre héritage historique culturel/historique les clés, nos ancêtres ces alphas putain :bave:

Le 09 février 2020 à 03:28:12 Athaird1 a écrit :

Ce gogoy servile de compet :rire:. Surtout que le RN est un parti extrêmement judéo-servile.

cet attardé de compet , c'est pour cette raison que beaucoup de français veulent pas voter pour elle
pfff une bonne tarte dans ta tete...

Le 09 février 2020 à 03:26:23 Armez a écrit :
La fin d'un pays peut-être, de toute façon c'est arrivé à beaucoup de pays, et la plupart se sont tous relevé encore plus fort en général. :oui:

Par contre l fin d'une culture c'est très très grave, et c'est ce qui est en train de se passer en France. :(
Que la pays change, le gouvernement etc... osef, mais une culture faut pas qu'elle soit remplacé, c'est le plus important, je pense que depuis le début de l'histoire de la France, le peuple n'a jamais été aussi loin de la vrais culture Française qu'elle l'ai aujourd'hui, et ça c'est le plus alarmant.

On remercie nos ancêtres pour leurs votes, la mort du pays a commencé par eux.

Remplace culture par race et on sera bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

Données du topic

Auteur
EndoloriFist
Date de création
9 février 2020 à 01:58:09
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 307