Topic de EndoloriFist :

La France : La fin d'un pays

Le 09 février 2020 à 03:52:41 stephane2560 a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:50:38 CoehHerta a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:49:06 stephane2560 a écrit :

Le 09 février 2020 à 03:45:24 Athaird1 a écrit :

parle mieux abruti , c'est ton peuple qui se fait remplacer pas le mien...

Ah parce que t'es même pas français ? Mais barre-toi en Israel directement et nous fais pas chier. On a pas de comptes à vous rendre. :rire:

je dis juste que le rn n'accede pas au pouvoir car un certains de nombre de français trouvent ce parti nauséabond, c'est tout
quand a moi , lorsque le cours du bitcoin aura bien remonté je vendrais mes bitcoins et j'irais vivre en israel... :oui:

Du lourd le projet, from prolo to labmo, bon courage mon frère, l'argent des goyim nous appartient https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

merci… j'attend le bitcoin a 50 000 euros dans 2 a 3 ans... :oui:

Yahvé puisse-t-il t'aider mon frère

on n'oublie pas qu'elle est devenue un protectorat anglais depuis 1815 mais la routourne khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581209842-1483822964-9303.jpg

Au lieu de troller tu ferais mieux de venir à Dieu comme l'ont fait tes ancêtres. La France ne s'en porterait que mieux.

Le 09 février 2020 à 03:45:13 GrandTaquin a écrit :
Je pense que la France va survivre au mondialisme car les français sont le peuple le plus politique et le peuple plus révolutionnaire. Regardez en France il y a tt le temps des manifestations qui choque le monde. Pour un pays développé corrompu par le confort la France sort clairement du lot.

Malheureusement tout ça c'est bientôt fini.

L'état fait tout pour éviter des grosses manifestations comme à l'époque, et ils y arrivent très bien.

Le pouvoir d'achats qui a énormément baissé et les salaires qui n'ont pas bougés. de ce fait les gens ne peuvent plus se permettre d'arrêter de travailler pour manifester.

Avant rien n'était cher, le pouvoir d'achat était haut, ils pouvaient se permettre de manifester plusieurs jours.

Maintenant c'est différent, et les médias qui discrédite tout les mouvements font beaucoup aussi.

Le 09 février 2020 à 03:55:39 Athaird1 a écrit :

Au lieu de troller tu ferais mieux de venir à Dieu comme l'ont fait tes ancêtres. La France ne s'en porterait que mieux.

Ma foi va à mon pays, ma race et ma culture, non à des figures mystiques, de surcroît encore moins lorsque ces figures divines sont aujourd'hui représentées par des gens voulant détruire les choses décrites au début de mon post (bergloglio et les chrétiens en général sont des universalistes dégénérés)

Je comprends l'idée de remigration pour les gens qui menacent la France comme les islamistes ou les gens qui sont contre la France mais les gens qui parlent de remigration pour tt les francais sous prétexte qu'il n'aurait pas le "sang pur" ptdr vous êtes fou. Vous avez pas compris que la vie ça marche pas ça mdr.

Le 09 février 2020 à 03:59:09 GrandTaquin a écrit :
Je comprends l'idée de remigration pour les gens qui menacent la France comme les islamistes ou les gens qui sont contre la France mais les gens qui parlent de remigration pour tt les francais sous prétexte qu'il n'aurait pas le "sang pur" ptdr vous êtes fou. Vous avez pas compris que la vie ça marche pas ça mdr.

Je suis d'accord, la seule mesure réaliste c'est supprimer la double nationalité et forcer les gens à choisir entre la France et leur pays d'origine.

Ben je suis d'accord avec toi, d'autant qu'il y a de plus en plus d'immigrés qui sont en fait nos alliés, qui veulent rétablir l'ordre. Dans un premier temps, la politique idéale serait : fin de l'immigration extra-européenne, fin du regroupement familial. Ensuite tu réemmigre tous les binationaux avec un casier judiciaire long comme le bras. Et on verrait déjà plus clair. :(

La solution la plus viable est d'initier le mouvement de réémigration avec les éléments les plus nocifs, en effectuant une gradation sur la base du casier judiciaire.

Par la suite il faudra évaluer les effets de ladite réémigration sur les indicateurs litigieux pour déterminer s'il convient de la poursuivre.

Tu troll ou t'es juste un low?
Actuellement t'as genre 20% de la pop adulte et 40% de la pop enfant qui est "allogène".
Même en stoppant toutes entrées, il y aura remplacement à terme (surtout quand on sait que le taux de fécondité des allogènes est trois fois supérieur à ceux des autochtones) :)

Mdr d'où tu sors tes chiffres tout le monde connait le principe de la transition démographique, la natalité des enfants issues de l'immigration s'alignent sur ses des francais "de souche".

Le 09 février 2020 à 04:01:29 InoDETER a écrit :

Je suis d'accord, la seule mesure réaliste c'est supprimer la double nationalité et forcer les gens à choisir entre la France et leur pays d'origine.

C'est stupide, tous choisiraient la France, entre le RSA et tout le reste et retourner au bled traire des moutons, le choix est vite fait, ils continueront juste de hurler tayad jazer , avec ou sans le passeport

Le 09 février 2020 à 04:03:06 GrandTaquin a écrit :
Actuellement t'as genre 20% de la pop adulte et 40% de la pop enfant qui est "allogène".
Même en stoppant toutes entrées, il y aura remplacement à terme (surtout quand on sait que le taux de fécondité des allogènes est trois fois supérieur à ceux des autochtones) :)

Mdr d'où tu sors tes chiffres tout le monde connait le principe de la transition démographique, la natalité des enfants issues de l'immigration s'alignent sur ses des francais "de souche".

Qui a la carte de la drépanocytose ?

This

Le 09 février 2020 à 04:03:28 CoehHerta a écrit :

C'est stupide, tous choisiraient la France, entre le RSA et tout le reste et retourner au bled traire des moutons, le choix est vite fait, ils continueront juste de hurler tayad jazer , avec ou sans le passeport

Non pas tous, je pense sincèrement que beaucoup ne veulent pas renoncer à la nationalité de leur pays d'origine.

"Je suis d'accord, la seule mesure réaliste c'est supprimer la double nationalité et forcer les gens à choisir entre la France et leur pays d'origine."

Oui c'est vrai on peut pas faire double allégeance à deux pays différents un cœur un pays.
La double nationalité detruit l'idée de nation par sa seule existence.

Le 09 février 2020 à 04:05:14 InoDETER a écrit :

Non pas tous, je pense sincèrement que beaucoup ne veulent pas renoncer à la nationalité de leur pays d'origine.

C'est mal les connaître mon cher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg
Mais bon, pour peu que cela en fasse partir quelques uns on ne va pas dire non, mais espérer que cela règle tous nos problèmes serait du fantasme

Le 09 février 2020 à 04:05:14 InoDETER a écrit :

M.D.R.

Le 09 février 2020 à 04:04:50 CoehHerta a écrit :

Le 09 février 2020 à 04:03:06 GrandTaquin a écrit :

Qui a la carte de la drépanocytose ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581217621-drepa-africanisation-france-afdphe.jpg

J'ajoute que la natalité des extras-européens ne s'aligne sur celles des autochtones qu'après deux générations.
EDIT : Ce qui signifie qu'en sus de la génération nouvellement arrivée, qui peut se métisser avec certains•es autochtones, la génération suivante continue d'avoir un taux de natalité en moyenne deux fois plus élevé que celui des natifs.

Le 09 février 2020 à 04:06:50 GrandTaquin a écrit :
"Je suis d'accord, la seule mesure réaliste c'est supprimer la double nationalité et forcer les gens à choisir entre la France et leur pays d'origine."

Oui c'est vrai on peut pas faire double allégeance à deux pays différents un cœur un pays.
La double nationalité detruit l'idée de nation par sa seule existence.

et toi tu choisirais quel pays? :nonnon:

C'est vrai ou pas ?

Les riches financent la campagne de Macron

Celui ci leur enlève l'impôt sur les riches leur offre un aéroport et va chercher l'argent chez les chômeurs, les vieux, les hopitaux, les écoles, etc etc et dépouille le peuple pour redonner à ses amis riches. Il y en a bien qui mettent un gilet et protestent mais on leur arrache la main et les éborgnent donc on ose plus rien faire.

Amis riches qui comme l'a prouvé Juan Branco dans son livre Crépuscule, contrôle l'ENA et les écoles et choisit qui peut aller au gouvernement (les fils de machin important) et qui ne peut pas.

Le but n'est pas de gouverner mais de capter tel un parasite la richesse du peuple

Je suis suisse et c'est ce que j'entends sur la france, c'est vrai ou pas ?

Vous en êtes conscient ? Pourquoi vous vous laissez faire ?

Est-ce vrai que en France on ne change pas de milieu social jamais mais tout est fait pour que ceux qui sont riches le restent et ceux qui sont pauvres aussi ?

Ici en suisse on vote nos lois, chaque moi je reçois dans ma boîte au lettre un bulletin qui me demande si je veux ou non interdire les minarets musulmans, si je veux ou non une semaine de vacance en plus par an, si je veux ou non qu'on renvoie les étrangers criminels, si je veux ou non baisser les retraites. Et je vote, je décide pour mon pays je choisis moi les lois. Si j'ai une loi à proposer je lance une initiative et ça va au gouvernement suisse et ensuite le peuple vote sur ma loi qui peut être acceptée ou pas. J'ai vraiment ici en suisse le sentiment de gouverner et de choisir mes lois de mon pays.

Hors en France pourquoi on ose dire le mot démocratie si on élit ? Elire c'est l'inverse de voter, élire c'est reconnaître un roi qui va tout faire à notre place.

Données du topic

Auteur
EndoloriFist
Date de création
9 février 2020 à 01:58:09
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 372