La France : La fin d'un pays
Le 09 février 2020 à 03:01:58 FerosingeTerter a écrit :
Le 09 février 2020 à 03:00:44 ajd-d-raclette a écrit :
c'est la république qui a mit la France dans cette étatOui enfin l'Angleterre et la Suède ont gardé leur monarchie et c'est pas tellement mieux
Etats apostats, anglicans et protestants, des monarques ayant trahi leur peuple. Rien à voir.
Le 09 février 2020 à 03:03:25 TinTinclusif a écrit :
c'est la république qui a mit la France dans cette étatEntre autres. Le phénomène est structurel et multifactoriel. C'est ce qui le rend si difficile à identifier et à juguler
Pour moi la république divise plus qu'elle unie, y'a pas l'image d'un leader fort sur qui on peux compter et à qui on peut se rallier
Le 09 février 2020 à 03:04:25 GrandTaquin a écrit :
"Le remplacement s'effectue sur le long terme Attardin.
Les français "de souche" vont pas disparaitre du jour au lendemain."Trisomique relié les messages précédents avant d'ouvrir ta gueule mdr c'est justement ce que j'explique c'est que sur le long therme c'est possible mais pas sur le court therme. Et vu que le remplacement c'est sur le long therme ça n'aura jamais lieu je pense car ça laissera le temps au francais d'agir, les français sont de plus en plus opposés à l'immigration. C'est pour ça que l'immigration est peu probable selon moi.
Les mêmes français qui font barrage comme des castors?
Le 09 février 2020 à 03:01:07 Evangine[177] a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:53:29 FrankSheeran2 a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:49:06 dsk5555 a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:32:41 FrankSheeran2 a écrit :
Vous fantasmé trop le passé, en d'autre temps vous auriez été des esclaves bon qu'a cultivé les terres d'un "seigneur"Ah enfin une vérité, mais si t’écoute s’certain low qi issu d’afrique, c’est nous les persécuteurs durant la traite négrière. Faut savoir?
Alors que tout le monde sait qu'on avait une préférence pour les blanc en matière d'esclaves
Les maghrébins sont les esclaves des Européens depuis l'Antiquité, je t'invite à te renseigner sur la mise en esclavage de l'entierété de la population carthaginoise par Rome à la fin de la guerre punique.
Enfin, si tu vante la traite barbaresque, j'imagine que tu ne te sent pas revanchard envers l'expédition de 1830 faite par la France qui avait justement pour but d'y mettre un terme.
Cartage ça correspond à la Tunisie, l'Algérie correspondant à la Numidie était allié à Rome pour asservir Carthage
Non pas le moins du monde et vous les catholiques vous nous en voulez pas ?
Le 09 février 2020 à 03:03:52 athaird1 a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:57:34 TinTinclusif a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:51:46 FrankSheeran2 a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:46:13 TinTinclusif a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:43:03 FrankSheeran2 a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:41:27 TinTinclusif a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:39:56 FrankSheeran2 a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:39:10 TinTinclusif a écrit :
Vous fantasmé trop le passé, en d'autre temps vous auriez été des esclaves bon qu'a cultivé les terres d'un "seigneur"Sans évoquer le fond du topic je me permets de t'arrêter immédiatement.
Depuis que la France est France elle n'a jamais pratiqué l'esclavage sur son territoire métropolitain (Et cette prohibition de l'esclavage a été entérinée sous Louis Le Hutin).
Et au delà de ça la vie du français moyen au Moyen-Âge puis sous l'Ancien régime était loin d'être insoutenable. Elle était d'ailleurs probablement plus digne et censée que celle du rêveur français employé du tertiaire de notre époqur (Vie basée sur le cycle des saisons et du soleil, respect du rythme biologique de notre corps, lumières naturelles, activité physique, environ 140 jours chômés du fait des foires et autre célébrations religieuses, sentiment de communauté villageoise, solidarité, ...).D'accord 1erDEGREman
Dissimuler sa cuistrerie et son inculture derrière du second degré ...
Méthode pitoyable bien trop répandue sur ce fouroumDissimuler sa cuistrerie et son inculture derrière du logos...
Méthode pitoyable bien trop répandue sur ce fouroumC'est celui qui le dit qui l'est de toute évidence.
Je m'abstiendrais à l'avenir de m'évertuer à converser avec des faquins après les avoir éduqués.Notre époque est vile, rongée par le vice, le matérialisme suintant et la vermine. Le constat de l'auteur est correct et tu es l'un des avatars de l'état de décomposition préoccupant de ce pays. Une arrogance mal placée conjuguée à une demi-culture dont tu n'as de cesse d'éclabousser tes semblables
Les cathos vous êtes trop naïf, je maintiens le peuple était esclaves lobotomisé comme vous pour servir leur Seigneur de droit "divain" les peignes culs
Rien à ajouter.
Si ce n'est que je relève l'homme de paille qui vient en renfort à ton déficit d'intellect pour soutenir un propos chancelant.
Je n'ai jamais mentionné être "catho" (catholique par ailleurs, les apocopes sont assez irritants à lire).La critique du matérialisme vient du catholicisme, voilà pourquoi cet attardé a dit "les cathos" (Ce qui est compliment).
Je le prend tel qu'il est.
Je suis fier de porter ma foi et de la propager. Je souhaitais seulement mettre en lumière la vacuité de son argumentaire fondé sur un homme de paille afin de tenter un ad hominem.
Ravi de constater que certains catholiques n'ont pas oublié où se situent les racines du mal, dans l'héritage de la Réforme et des Lumières.
Un lecteur de Maistre je présume ?
Le 09 février 2020 à 03:07:55 tazaze a écrit :
Le 09 février 2020 à 03:05:52 ajd-d-raclette a écrit :
c'est la république qui a mit la France dans cette étatEntre autres. Le phénomène est structurel et multifactoriel. C'est ce qui le rend si difficile à identifier et à juguler
Pour moi la république divise plus qu'elle unie, y'a pas l'image d'un leader fort sur qui on peux compter et à qui on peut se rallier
Et Marianne c'est du poulet ?
Cette femme blanche cis hétéro.
Les français "de souche" vont pas disparaitre du jour au lendemain."Trisomique relié les messages précédents avant d'ouvrir ta gueule mdr c'est justement ce que j'explique c'est que sur le long therme c'est possible mais pas sur le court therme. Et vu que le remplacement c'est sur le long therme ça n'aura jamais lieu je pense car ça laissera le temps au francais d'agir, les français sont de plus en plus opposés à l'immigration. C'est pour ça que l'immigration est peu probable selon moi.
Si tu savais citer déjà on aurait moins de mal à "relier"
"mais sui sur mobil agneugneu"
Tu vas dans la barre d'adresse et tu enlève le "m"
La version mobile de JVC pue la merde et sert à rien, les vrais utilisent la version de base meme sur mobile
La République est autant la conséquence d'une philosophie nuisible (L'idéologie des "Lumières" et ses incarnations) qu'une des causes de notre chute.
Mais oui, sur le plan technique elle se nourrit de la division, des intérêts personnels, de la soif de pouvoir et de la duplicité (mensonge et tromperie pour accéder au pouvoir)
Le 09 février 2020 à 03:09:36 tazaze a écrit :
Le 09 février 2020 à 03:08:54 InoDETER a écrit :
Cette femme blanche cis hétéro.
elle est libérée, seins élevés à l'air libre, tu as quelque à rajouter le climatiseur ?
Seins à l'air, objectivée par les hommes. Libérée car privilégiée.
Le 09 février 2020 à 03:07:53 TinTinclusif a écrit :
Le 09 février 2020 à 03:03:52 athaird1 a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:57:34 TinTinclusif a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:51:46 FrankSheeran2 a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:46:13 TinTinclusif a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:43:03 FrankSheeran2 a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:41:27 TinTinclusif a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:39:56 FrankSheeran2 a écrit :
Le 09 février 2020 à 02:39:10 TinTinclusif a écrit :
Vous fantasmé trop le passé, en d'autre temps vous auriez été des esclaves bon qu'a cultivé les terres d'un "seigneur"Sans évoquer le fond du topic je me permets de t'arrêter immédiatement.
Depuis que la France est France elle n'a jamais pratiqué l'esclavage sur son territoire métropolitain (Et cette prohibition de l'esclavage a été entérinée sous Louis Le Hutin).
Et au delà de ça la vie du français moyen au Moyen-Âge puis sous l'Ancien régime était loin d'être insoutenable. Elle était d'ailleurs probablement plus digne et censée que celle du rêveur français employé du tertiaire de notre époqur (Vie basée sur le cycle des saisons et du soleil, respect du rythme biologique de notre corps, lumières naturelles, activité physique, environ 140 jours chômés du fait des foires et autre célébrations religieuses, sentiment de communauté villageoise, solidarité, ...).D'accord 1erDEGREman
Dissimuler sa cuistrerie et son inculture derrière du second degré ...
Méthode pitoyable bien trop répandue sur ce fouroumDissimuler sa cuistrerie et son inculture derrière du logos...
Méthode pitoyable bien trop répandue sur ce fouroumC'est celui qui le dit qui l'est de toute évidence.
Je m'abstiendrais à l'avenir de m'évertuer à converser avec des faquins après les avoir éduqués.Notre époque est vile, rongée par le vice, le matérialisme suintant et la vermine. Le constat de l'auteur est correct et tu es l'un des avatars de l'état de décomposition préoccupant de ce pays. Une arrogance mal placée conjuguée à une demi-culture dont tu n'as de cesse d'éclabousser tes semblables
Les cathos vous êtes trop naïf, je maintiens le peuple était esclaves lobotomisé comme vous pour servir leur Seigneur de droit "divain" les peignes culs
Rien à ajouter.
Si ce n'est que je relève l'homme de paille qui vient en renfort à ton déficit d'intellect pour soutenir un propos chancelant.
Je n'ai jamais mentionné être "catho" (catholique par ailleurs, les apocopes sont assez irritants à lire).La critique du matérialisme vient du catholicisme, voilà pourquoi cet attardé a dit "les cathos" (Ce qui est compliment).
Je le prend tel qu'il est.
Je suis fier de porter ma foi et de la propager. Je souhaitais seulement mettre en lumière la vacuité de son argumentaire fondé sur un homme de paille afin de tenter un ad hominem.Ravi de constater que certains catholiques n'ont pas oublié où se situent les racines du mal, dans l'héritage de la Réforme et des Lumières.
Un lecteur de Maistre je présume ?
Hélas, non. J'ai beaucoup trop de choses à lire et je lis bien trop peu. J'ai déjà les Mémoires d'Outre-Tombe en cours et pas mal d'autres choses, donc je suis occupé pour un temps. Mais il est sur ma liste de lecture
Elle n'existe pas.
La République qui a anéanti la France en 200 ans bordel 1500 ans d'histoire, première nation phare du monde et les Francs Macs quetards avec leur délire de transcendance mes couilles qui détruisent tout ce qu'ils touchent
+ Les aveugles qui ne voient rien
Début du matriarcat, fin de la France
"Les mêmes français qui font barrage comme des castors?"
Regarde les sondages sur l'immigration et les résultats du FN n'ont jamais été aussi élevés. Le seule problème c'est qu'il n'y a pas d'alternatives patriotes crédibles au fn qui pourraient passer au deuxième tour. La vérité c'est que la plupart des français n'ont pas voté mais se s'en abstenu de voté pour le Pen ou Macron car ils considéraient les deux comme deux cancers ce qui n'est pas faux. Les français ont juste peur de voter fn à cause des médias et du passif du fn avec jean marie mdr. Un manque d'offre politique et Marine le pen a été incompétente. Apres si il y avait encore le rpr on n'en serait pas là.
Le 09 février 2020 à 03:10:55 tazaze a écrit :
Le 09 février 2020 à 03:10:01 ajd-d-raclette a écrit :
C'est normalement notre idole, à nous Républicains, jadis c'était l'Etre Suprême, désormais c'est Marianne.
Si tu ne lui fais pas acte d'adoration tu es un déviant.
C'est un personnage fictif j'accroche absolument pas même si je salut l'effort. Quand je parle d'un leader je parle d'une personne capable de rassembler l'ensemble des Français et pas de les diviser comme ça se passe aujourd'hui
Le 09 février 2020 à 03:15:48 GrandTaquin a écrit :
"Les mêmes français qui font barrage comme des castors?"Regarde les sondages sur l'immigration et les résultats du FN n'ont jamais été aussi élevés. Le seule problème c'est qu'il n'y a pas d'alternatives patriotes crédibles au fn qui pourraient passer au deuxième tour. La vérité c'est que la plupart des français n'ont pas voté mais se s'en abstenu de voté pour le Pen ou Macron car ils considéraient les deux comme deux cancers ce qui n'est pas faux. Les français ont juste peur de voter fn à cause des médias et du passif du fn avec jean marie mdr. Un manque d'offre politique et Marine le pen a été incompétente. Apres si il y avait encore le rpr on n'en serait pas là.
Ce qui est ridicule et prouve que ce peuple est terminé
Le 09 février 2020 à 03:12:44 tazaze a écrit :
Le 09 février 2020 à 03:11:17 TinTinclusif a écrit :
La République est autant la conséquence d'une philosophie nuisible (L'idéologie des "Lumières" et ses incarnations) qu'une des causes de notre chute.
Mais oui, sur le plan technique elle se nourrit de la division, des intérêts personnels, de la soif de pouvoir et de la duplicité (mensonge et tromperie pour accéder au pouvoir)
Après il n'y a pas de fumée sans feux, même pour les catho tradi.
Maistre lui-même reconnaissait que la Révolution était la conséquence de l'impiété de l'Eglise, de ses rois et aussi du peuple, et pensait que c'était passager - bon là il a eu tort.
Je n'ai pas souvenir d'avoie lu cela chez Maistre mais peut être l'ouvrage en question m'a-t-il échappé. Cela m'étonne connaissant son intransigeance.
Je me souviens qu'il pensait la Révolution passagère néanmoins.
Les rares écarts de la royauté (d'ailleurs bien souvent imputables à la noblesse) ont surtour été habilement instrumentalisés contre cette dernière.
Mais le véritable de coup de force pour paraphraser Evola a été de modifier, avec une telle ampleur, les mentalités que la France qui pensait comme Bossuet s'est mise à penser comme Voltaire un siècle plus tard.
Le 09 février 2020 à 02:34:15 el-rubio- a écrit :
Vous fantasmé trop le passé, en d'autre temps vous auriez été des esclaves bon qu'a cultivé les terres d'un "seigneur"This. L'époque actuelle n'est pas forcément parfaite, mais idéaliser une époque que l'on a pas connue est stupide en soi
Je ne vois pas en quoi. Personne ne propose un retour intégral deux siècles en arrière, les gens considèrent simplement les progrès divers comme acquis. La perspective historique met juste en avant les problèmes de l'époque et les alternatives qui ont existé par le passé, ça évite de considérer toutes les erreurs du temps comme une norme dans l'histoire des sociétés.
"Si tu savais citer déjà on aurait moins de mal à "relier"
"mais sui sur mobil agneugneu"
Tu vas dans la barre d'adresse et tu enlève le "m"
La version mobile de JVC pue la merde et sert à rien, les vrais utilisent la version de base meme sur mobile "
Merci pd!
Le 09 février 2020 à 03:06:01 InoDETER a écrit :
Les mêmes français qui font barrage comme des castors?
Notre plus grand défaut c’est l’imprévisibilité
Données du topic
- Auteur
- EndoloriFist
- Date de création
- 9 février 2020 à 01:58:09
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 200