Topic de grimalbide9 :

L'explosion des chaînes VOYAGE sur YOUTUBE

C'est le déracinement mondialisé. Perso quand je sors de mon département j'ai l'impression de partir à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png
Le mec reproche aux autres de se croire unique alors qu'il passe son temps a appeler les gens des normies, sous entendu le mec unique c'est lui.

Le 05 février 2020 à 14:45:48 [crekhunter] a écrit :
Mais tu fous quoi de ta vie en fait l’op? T’es sorti de France déjà une fois dans ta vie ?

À quel endroit j’ai dis que j’étais unique ? Faut juste arrêter de comparer quelqu’un qui part en solitaire découvrir un pays sans casser les couilles à qui que ce soit et les connards sur Instagram :(

à chaque fois que j'ai bougé c'était seul et même sans insta les gens que j'ai vu c'était toujours les mêmes cons inintéressants et fades

Le 05 février 2020 à 14:47:14 KheyDeNantes a écrit :
Et on a tous conscience qu'on est probablement le 100000eme connnard a faire cette photo ou a simplemebt être la.

Et après ? Ca change rien au plaisir.

Je suis sur t'es le genre de connard a detester un film des qu'il devient populaire. Meme si tu l'as apprécié.

ok :rire:

Je pense que vous avez du mal à saisir que l'auteur ne dénonce pas le voyage en tant que tel mais le fait le voyage est devenu l'un des ultimes moyens de validation sociale aujourd'hui, au point que les gens se définissent par leurs voyages.

Il est tout de même surprenant que les filles voyagent plus que les garçons alors que ces derniers sont naturellement plus aventureux non ?

Et oui tu peux voyager de façon responsable et intéressante. J'admire certains types de voyageurs. Mais force est de constater qu'ils sont une minorité maintenant. Regardez Prague, Amsterdam, Dubai, c'est affligeant.

Le 05 février 2020 à 14:48:08 AntarctiqueFR a écrit :
Je pense que vous avez du mal à saisir que l'auteur ne dénonce pas le voyage en tant que tel mais le fait le voyage est devenu l'un des ultimes moyens de validation sociale aujourd'hui, au point que les gens se définissent par leurs voyages.

Il est tout de même surprenant que les filles voyagent plus que les garçons alors que ces derniers sont naturellement plus aventureux non ?

Et oui tu peux voyager de façon responsable et intéressante. J'admire certains types de voyageurs. Mais force est de constater qu'ils sont une minorité maintenant. Regardez Prague, Amsterdam, Dubai, c'est affligeant.

voilà :ok:
les pauvres se sentent attaqués car ils sont allés à Hanoï :rire:

Le 05 février 2020 à 14:46:57 grimalbide9 a écrit :

Le 05 février 2020 à 14:45:48 [crekhunter] a écrit :
Mais tu fous quoi de ta vie en fait l’op? T’es sorti de France déjà une fois dans ta vie ?

À quel endroit j’ai dis que j’étais unique ? Faut juste arrêter de comparer quelqu’un qui part en solitaire découvrir un pays sans casser les couilles à qui que ce soit et les connards sur Instagram :(

à chaque fois que j'ai bougé c'était seul et même sans insta les gens que j'ai vu c'était toujours les mêmes cons inintéressants et fades

Carrement sans insta? wahou t'es trop fort.
J'avoue t'es vraiment unique si t'as pas d'amis pour partir en vacances avec toi.

La seule aventure, c'est d'aller dans le 93. Tu es dépaysé par les colons qui y résident et les rats qui y cohabitent.

Le voyage pour faire des views sur insta, quel fléau.
C'est ouf ce besoin de reconnaissance.

Je pars à NY avec une pote, j'ai fait je saisis pas combien de photos d'elle dans des positions parfois grotesques pour avoir la "photo qui claque" (sûrement fait 1 million de fois par d'autres PNJ)
Dans le fond ça m'a fait rire, je me suis pris au jeu et je suis un bon pote, ça lui fait plaisir.
Mais quand même cet egocentrisme, ce narcissisme, de devoir montrer à quel point on a une vie intéressante. C'est fou quand t'y pense.

Pourquoi voyager quand tu va voir un pays que tu a déjà vu sur internet et ta déjà tout vu? Le voyage ça avait du sens quand il y avait pas internet, quand on connaissait rien du monde mais là tu va voir une belle architecture ou paysage tu va juste te dire "oué ok sympas on rentre ?"

Si je voyage c’est pour voir autre chose, en toute humilité. J’en ai croisé aussi des jean-Insta. Maintenant c’est ridicule de cracher sur les autres et de les traiter de normies en SE pensant unique.

T’as voyagé où aussi l’auteur ? Car tes destinations ont sûrement qqch à voir avec tes rencontres.

Le 05 février 2020 à 14:49:32 18-25iste a écrit :
Pourquoi voyager quand tu va voir un pays que tu a déjà vu sur internet et ta déjà tout vu? Le voyage ça avait du sens quand il y avait pas internet, quand on connaissait rien du monde mais là tu va voir une belle architecture ou paysage tu va juste te dire "oué ok sympas on rentre ?"

oui, voyager n'a plus trop de sens
ça détruit même des peuples : regardez les Maasais qui sont obligés de se vendre aux occidentaux :rire:
clairement c'est juste le plaisir de voir de beaux paysages (ce qui n'est pas un mal) et quelques monuments historiques

Le 05 février 2020 à 14:43:25 grimalbide9 a écrit :
Les jean-voyage se sentent attaqués :rire:
mais voyager si ça vous plaît :rire: c'est pas ça le problème :rire:

Non mais mec, t’as attaqué la religion moderne aka le voyage, tu cherches à te faire tuer :rire:

Ça fait 30 ans qu’on essaye de rentrer dans le crâne des gens que voyager est la source du bonheur, de l’équilibre, de l’ouverture d’esprit etc. C’est quasiment si on te dit pas que ça guérit le cancer. Donc forcément si tu tacles cette religion tu vas te faire taper sur les doigts :rire:

En plus tu le fais avec des arguments pertinents, donc les jean normie n’ont rien d’autre à faire que d’essayer de tacler ta personne :rire:

Ben alors les jean-voyage ? Je croyais que le voyage amenait tolérance et sérénité d’esprit ? :rire:

Mais on est tous d'accord avec ça en fait, si l'auteur savait s'exprimer on en serait pas là

Cela dit au vu du niveau des topics de l'op on feed pour rien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61926945-1-0-1-0-raser-l-anus-poilu-de-son-daron.htm

C'est quoi le problème en faite de se définir par ses voyages ?

Une personne est façonné par ses expériences, un voyage est une expérience... :(

Le 05 février 2020 à 14:50:27 Surcritique a écrit :

Le 05 février 2020 à 14:43:25 grimalbide9 a écrit :
Les jean-voyage se sentent attaqués :rire:
mais voyager si ça vous plaît :rire: c'est pas ça le problème :rire:

Non mais mec, t’as attaqué la religion moderne aka le voyage, tu cherches à te faire tuer :rire:

Ça fait 30 ans qu’on essaye de rentrer dans le crâne des gens que voyager est la source du bonheur, de l’équilibre, de l’ouverture d’esprit etc. C’est quasiment si on te dit pas que ça guérit le cancer. Donc forcément si tu tacles cette religion tu vas te faire taper sur les doigts :rire:

En plus tu le fais avec des arguments pertinents, donc les jean normie n’ont rien d’autre à faire que d’essayer de tacler ta personne :rire:

Ben alors les jean-voyage ? Je croyais que le voyage amenait tolérance et sérénité d’esprit ? :rire:

bien résumé :ok:

Le 05 février 2020 à 14:14:18 Famiflora a écrit :
Des photos de personnes qui ne se connaissent pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576397972-pnjvoyage.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576397971-pnjvoyage0.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576397971-pnjvoyage1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576397972-pnjvoyage2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576397972-pnjvoyage3.jpg

De vrais PNJ normies :) :) :)

ces clones https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/3/1568820834-1525860147-gobelin.png

L'auteur a raison sur un point : quand on croise un français à l'étranger la discussion ne dure jamais très longtemps tellement les français sont des abrutis.

Le 05 février 2020 à 14:50:32 JalletLGD a écrit :

Mais on est tous d'accord avec ça en fait, si l'auteur savait s'exprimer on en serait pas là

Tout le monde avait compris sauf vous en fait

Le 05 février 2020 à 14:49:29 MayweatherMoney a écrit :
Le voyage pour faire des views sur insta, quel fléau.
C'est ouf ce besoin de reconnaissance.

Je pars à NY avec une pote, j'ai fait je saisis pas combien de photos d'elle dans des positions parfois grotesques pour avoir la "photo qui claque" (sûrement fait 1 million de fois par d'autres PNJ)
Dans le fond ça m'a fait rire, je me suis pris au jeu et je suis un bon pote, ça lui fait plaisir.
Mais quand même cet egocentrisme, ce narcissisme, de devoir montrer à quel point on a une vie intéressante. C'est fou quand t'y pense.

Absolument.

Données du topic

Auteur
grimalbide9
Date de création
5 février 2020 à 14:10:00
Nb. messages archivés
622
Nb. messages JVC
622
En ligne sur JvArchive 106