L'explosion des chaînes VOYAGE sur YOUTUBE
https://www.youtube.com/channel/UCy1ckx0eUdDQsLgAABVl5tg
Le 05 février 2020 à 15:01:19 broken971 a écrit :
On fait un topic sur les normies et on se sent unique ^^
Sinon même si je partage beaucoup de points sur le fait que le tourisme est devenu trop instagram-oriented, c'est juste la base de voyager et de découvrir autre chose que son pays (et même en France énormément de paysage et de culture à découvrir).
Ils sont peut être des normies, ils sont peut être pas du tout des aventuriers mais eux au moins découvrent le monde qui les entourent et sont curieux de nouvelles choses
Le 05 février 2020 à 15:01:16 Blackcluster a écrit :
Le 05 février 2020 à 14:59:41 grimalbide9 a écrit :
Le 05 février 2020 à 14:59:05 KheyDeNantes a écrit :
Tout s'expliquehttps://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-61987860-1-0-1-0-tout-le-monde-voyage-sauf-moi.htm
18-25 iste : Je peux comprendre ton point de vue. Mais y'a encore enorment de differences de traditions et de cultures entre les pays. Voir une video et y etre c'est incomparable.
Vas faire un tour en asie, tu verras si tu seras pas dépaysé. Tu perdras absolument tout tes repères.
oui, je n'ai concrètement pas les moyens de voyager (enfin pas dans les coins qui m'intéressent)
et justement ça pèse un peu que les jean-voyage de mon entourage m'en fasse à chaque fois le reproche
et alors ?Je comprends ta rage d'être un prolétaire, c'est mon cas aussi
le pire c'est quand j'ai du fric tout va dans ma caisse ou dans des conneries
Le 05 février 2020 à 15:01:49 aurock a écrit :
Les normies qui s'entetent à vouloir visiter la Thaïlande, Pérou ou États Unis mais qui ne comprennent pas qu'il y a des centaines de lieu bien plus intéressant à visiter en FranceGneugneugneu je vais pas allez en voyage en France c'est pas des voyages quand c'est dans le pays dans lequel tu vis.
Ces gens-là sont cons.
Mais ils n'existent pas réellement...
Quelqu'un qui apprécie voyager aime tout autant aller en Thaïlande que dans un coin français qu'il ne connaît pas...
Je connais des gens qui ne pensent qu'à voyager partout dans le monde alors qu'ils connaissent à peine Paris, la ville qu'ils habitent
Je parle même pas de connaitre la France...
Les normies qui s'entetent à vouloir visiter la Thaïlande, Pérou ou États Unis mais qui ne comprennent pas qu'il y a des centaines de lieu bien plus intéressant à visiter en FranceGneugneugneu je vais pas allez en voyage en France c'est pas des voyages quand c'est dans le pays dans lequel tu vis.
bah ouais pourquoi faire le tour du monde quand tu peux aller à Saint-Paul-Les-Deux-Eglises visiter le brasseur de ta bière préférée et faire 3 fois le tour du hameau en discutant avec les paysans ? c'est bien plus enrichissant que d'aller au Cambodge
Le 05 février 2020 à 15:03:20 ARC4 a écrit :
Ouais c'est trop pnj, c'est largement mieux de rester dans sa chambre volets fermés qui pue la pisse et le sperme
oui oui khey y'a que deux choix : voyager ou s'enfermer dans sa chambre
j'ai peut-être pas de quoi aller en Chine mais j'ai fait le tour de la Bretagne (ma région) et de nombreuses autres en France
Le 05 février 2020 à 15:03:20 ARC4 a écrit :
Ouais c'est trop pnj, c'est largement mieux de rester dans sa chambre volets fermés qui pue la pisse et le sperme
C’est vrai qu’il y a absolument aucune nuance entre les deux, c’est soit l’un soit l’autre.
Les jean-voyage, toujours aussi brilliants.
[15:03:24] <Printanier>
Ces gens-là sont cons.
Mais ils n'existent pas réellement...Quelqu'un qui apprécie voyager aime tout autant aller en Thaïlande que dans un coin français qu'il ne connaît pas...
Je connais un paquet de personne de mon entourage qui ont fait la majorité des pays d'Europe voir plus, mais dont les seules vacances en France sont un camping avec leur parent à St Malo.
Ras le cul des Jean-Backpackers dégueulasses qui partent à l'autre bout du monde pour dormir à 18 dans des auberges et se bourrer la gueule pour revenir te dire que leur voyage a changé leur vie
Les seuls que je respecte c'est ceux qui partent en stop, à vélo, à pied pour aller se perdre dans l'arrière pays que ce soit en France ou ailleurs
je préfère rester chez moi rager des gens dehors, sur mon forum favori, moi je voyage sur google maps, et toi le yes-life qui gaspille son argent, son temps et pollue ?
de toute façon il faut plus d'une vie pour visiter toute la France, no rage de mes vacances annuelles avec papa et maman au camping de Saint-Michel-Eglise
Le 05 février 2020 à 15:05:46 Nuvi a écrit :
Ras le cul des Jean-Backpackers dégueulasses qui partent à l'autre bout du monde pour dormir à 18 dans des auberges et se bourrer la gueule pour revenir te dire que leur voyage a changé leur vieLes seuls que je respecte c'est ceux qui partent en stop, à vélo, à pied pour aller se perdre dans l'arrière pays que ce soit en France ou ailleurs
C'est fou ces généralités...
Fin je me reconnais dans les deux catégories. J'ai traversé la france en stop, fait beaucoup d'autres trajets ailleurs et je prévois d'aller à Istanbul en stop avec un pote, dans un mois.
Et il m'est arrivé d'aller dans une auberge de jeunesse (car pas chère, et plus facile que l'hébergement chez l'habitant, au bout d'un moment ça fatigue de chercher tous les soirs même si ça se fait) et de sortir en ville le soir
C'est fou votre capacité à dire des conneries et englober plein de personnes dans le même panier...
Données du topic
- Auteur
- grimalbide9
- Date de création
- 5 février 2020 à 14:10:00
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 622