Topic de grimalbide9 :

L'explosion des chaînes VOYAGE sur YOUTUBE

Le 05 février 2020 à 14:40:17 FaunoBan2 a écrit :

Le 05 février 2020 à 14:39:23 AmbreLaGergovie a écrit :
J'ai toujours pas compris le topic de l'auteur, c'est quoi en fait le problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576590531-163582-full.png

Vouloir quitter sa chambre pour aller découvrir une autre culture = pnj https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576590531-163582-full.png

non, le problème c'est de se croire unique et surtout prolonger une forme de validation sociale mercantile :ok:
voyager c'est naturel, sans ça il n'y aurait rien. Mais voyager pour montrer que tu voyages et confirmer ton statut social c'est déprimant

Le 05 février 2020 à 14:40:00 grimalbide9 a écrit :

Le 05 février 2020 à 14:39:10 [crekhunter] a écrit :
Okay mais t’es limité khey si tu penses que bénévolat = aider les petits africains :hap:

Qui a dit que je faisais ça en Afrique ? :hap:
Quand je pars dans un pays j’y reste longtemps pour m’imprégner de la culture justement :)

Ça pue le sperme séché et le seum sur ce topic :-p

non, t'es encore quelqu'un qui te croit unique et rien de plus
maintenant je dis pas ce que tu fais est mal, mais accepte l'idée que tu n'as rien d'unique par rapport aux autres voyageurs et même les pnj d'insta

Y'a que toi qui rage ici à force de regarder instagram. Tous les gens que je connais et qui voyagent n'ont ni insta ni aucun endroit ou exposer les photos de voyages et personne ne se croit unique (alors que tout le monde l'est).
ps: je voyage pas ou peu.

Le 05 février 2020 à 14:36:41 ideefixe a écrit :

Le 05 février 2020 à 14:33:35 IamConsomateur7 a écrit :

Le 05 février 2020 à 14:29:05 LoiDeCauchy a écrit :

Le 05 février 2020 à 14:26:36 IamConsomateur7 a écrit :
par contre je compte partir en survie 1 semaine sur des ilots dans l'océans indien et même ça ça coute une blinde en partant de France :rire:

Mais oui voyager c'est cool mais beaucoup ne font rien viennent pour les photos et font les trucs touristiques, d'ailleurs j'avais comme projet d'escalader l'Everest avec un pote, j'ai appris y'a quelques mois qu'au sommet y'a une queue pour faire une photo au pic :)

et c'est exactement a cet endroit ou il y'a le plus de morts, les gens attendent des heures et des heures sans oxygène, dans le froid total, s'engourdissent perdent l'équilibre ou tombe dans les pommes et… tombent et meurent :)

"projet escalader l'everest avec un pote" :pf:

tu sais qu'il faut des années et des années d'entraînement et que ça coute environ 50 000€ ?

avoir un projet dans sa vie ne veut pas dire le faire dans les mois qui viennent avortin, bordel je sais pas si c'est votre journée mais me citer pour dire des conneries c'est vraiment votre passion, et oui btg c'est même 1 millions d'euro par heures aussi sac a merde

il a raison, escalader l'Everest coute une fortune, et c'est même plus que 50k :pf:

j'ai jamais dit que c'était gratuit :ok:

Le 05 février 2020 à 14:14:18 Famiflora a écrit :
Des photos de personnes qui ne se connaissent pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576397972-pnjvoyage.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576397971-pnjvoyage0.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576397971-pnjvoyage1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576397972-pnjvoyage2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576397972-pnjvoyage3.jpg

De vrais PNJ normies :) :) :)

:rire:

Le 05 février 2020 à 14:39:35 KheyDeNantes a écrit :
Puis vous racontez vraimebt de la merde. Vous prenez les plus gros clichés possibles et vous en faite une généralité.

Y'a autant de façon de voyager que de personnes. Le delire Instagram, voyage express et consumeriste sans curiosité pour le pays c'est une toute petite minorité des gens que tu rencontres sur la route. La plupart sont des gens lambdas, ouverts et curieux, bien loin de vos clichés en carton.

Apres j'imagine qu'on arrive à ce résultat la quand on ne percoit la vie qu'a qu'à travers son écran et qu'on s'oblige a mettre les gens dans des cases...

On peut fermer le topic. Tout Eddy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487517194-eddie-still.png

Rassure moi l'auteur tu vis encore chez papa et maman et tu as 18 ans? C'est pas possible autrement.
Beaucoup de gens se mettent à voyager puisque les billets d'avions n'ont jamais été aussi peu chers... C'est compréhensible
Les jean-voyage se sentent attaqués :rire:
mais voyager si ça vous plaît :rire: c'est pas ça le problème :rire:

Mais de quoi tu parles ? :rire:

J’en ai rien à foutre de montrer à tout le monde que je voyage donc bien sûr que je suis pas dans le même état d’esprit que les « influenceurs » :rire:

Une fois que tu auras voyagé solo 3 mois dans un pays culturellement différent comme le Japon tu comprendras pourquoi c’est pas le même type de voyage.

Mon goût pour le voyage ne définit pas ma personnalité. Mais critiquer les gens qui aiment voyager c’est juste être hyper limité.

Bordel :rire:
On est plus sur le 15-18 hein :rire:
Masturbin, prêt à tout critiquer :rire:

Le 05 février 2020 à 14:43:33 [crekhunter] a écrit :

J’en ai rien à foutre de montrer à tout le monde que je voyage donc bien sûr que je suis pas dans le même état d’esprit que les « influenceurs » :rire:

Une fois que tu auras voyagé solo 3 mois dans un pays culturellement différent comme le Japon tu comprendras pourquoi c’est pas le même type de voyage.

Mon goût pour le voyage ne définit pas ma personnalité. Mais critiquer les gens qui aiment voyager c’est juste être hyper limité.

quel esprit unique on a là :rire:

L'auteur tu t'es cru pour Antoine de Maximy ou quoi ?

Le 05 février 2020 à 14:44:01 grimalbide9 a écrit :

Le 05 février 2020 à 14:43:33 [crekhunter] a écrit :

quel esprit unique on a là :rire:

T'es le seul gars ici obsédé par l'idée de faire des choses uniques hein
On s'en branle que 50 000 personnes soient passées par là avant nous

Puis c'est surcoté, en vrai tu te fait chier tu connais rien, autant rester la ou tu vie :(

Le 05 février 2020 à 14:44:05 EuropeanGreens a écrit :
L'auteur tu t'es cru pour Antoine de Maximy ou quoi ?

pas du tout :pf:
mais j'apprécie Antoine :ok:

Le 05 février 2020 à 14:45:13 KheyDeNantes a écrit :
L'auteur ce sasuke :rire:

si tu veux :rire:

Le 05 février 2020 à 14:40:06 ideefixe a écrit :

Le 05 février 2020 à 14:38:59 IamConsomateur7 a écrit :

Le 05 février 2020 à 14:35:07 LoiDeCauchy a écrit :

Le 05 février 2020 à 14:33:35 IamConsomateur7 a écrit :

Le 05 février 2020 à 14:29:05 LoiDeCauchy a écrit :

Le 05 février 2020 à 14:26:36 IamConsomateur7 a écrit :
par contre je compte partir en survie 1 semaine sur des ilots dans l'océans indien et même ça ça coute une blinde en partant de France :rire:

Mais oui voyager c'est cool mais beaucoup ne font rien viennent pour les photos et font les trucs touristiques, d'ailleurs j'avais comme projet d'escalader l'Everest avec un pote, j'ai appris y'a quelques mois qu'au sommet y'a une queue pour faire une photo au pic :)

et c'est exactement a cet endroit ou il y'a le plus de morts, les gens attendent des heures et des heures sans oxygène, dans le froid total, s'engourdissent perdent l'équilibre ou tombe dans les pommes et… tombent et meurent :)

"projet escalader l'everest avec un pote" :pf:

tu sais qu'il faut des années et des années d'entraînement et que ça coute environ 50 000€ ?

avoir un projet dans sa vie ne veut pas dire le faire dans les mois qui viennent avortin, bordel je sais pas si c'est votre journée mais me citer pour dire des conneries c'est vraiment votre passion, et oui btg c'est même 1 millions d'euro par heures aussi sac a merde

Ouais en fait tu penses que en quelques années d'entraînement par ci par là tu monteras l'everest
et ça vient critiquer les normies :rire:
renseigne toi, ça peut monter jusqu'à 100k
C'est un voeu que tu as pas un projet

tu ne sais absolument rien de moi ni depuis combien de temps j'escalade en fait, et j'ai parlé de normie bien entendu j'ai même utilisé le terme hein :)

même 1 milliard non ? sachant qu'on sera guidé par quelqu'un qui l'a déjà monté plusieurs fois donc pas de sherpa, bordel mais vraiment je vais commencer a blacklist les sac a foutre dans ton genre :ok:

les sherpas portent les bagages et sont donc nécessaires + le plus cher c'est pas eux, c'est la taxe

bref t'es à la ramasse

btg personne n'est capable de porter ses bagages, y'a pas de taxe c'est le permis d'ascension, tu viens me citer pour me parler de normie et répondre complétement a coté, tu sais ni combien je me fais de tune ni ce que j'ai comme héritage ni mon niveau sportif, tu peux donc tu peux fermer ta gueule :ok:

Mais tu fous quoi de ta vie en fait l’op? T’es sorti de France déjà une fois dans ta vie ?

À quel endroit j’ai dis que j’étais unique ? Faut juste arrêter de comparer quelqu’un qui part en solitaire découvrir un pays sans casser les couilles à qui que ce soit et les connards sur Instagram :(

les kheys voyageurs qui font faire leur petit récit avec une meuf qu'ils ont baisés au Vietnam après :rire:

Données du topic

Auteur
grimalbide9
Date de création
5 février 2020 à 14:10:00
Nb. messages archivés
622
Nb. messages JVC
622
En ligne sur JvArchive 132