L'explosion des chaînes VOYAGE sur YOUTUBE
Le 05 février 2020 à 14:26:36 IamConsomateur7 a écrit :
par contre je compte partir en survie 1 semaine sur des ilots dans l'océans indien et même ça ça coute une blinde en partant de FranceMais oui voyager c'est cool mais beaucoup ne font rien viennent pour les photos et font les trucs touristiques, d'ailleurs j'avais comme projet d'escalader l'Everest avec un pote, j'ai appris y'a quelques mois qu'au sommet y'a une queue pour faire une photo au pic
et c'est exactement a cet endroit ou il y'a le plus de morts, les gens attendent des heures et des heures sans oxygène, dans le froid total, s'engourdissent perdent l'équilibre ou tombe dans les pommes et… tombent et meurent
"projet escalader l'everest avec un pote"
tu sais qu'il faut des années et des années d'entraînement et que ça coute environ 50 000€ ?
Le 05 février 2020 à 14:28:51 ColonelMoran a écrit :
Les gens ne voyagent plus pour eux-mêmes mais pour les autres, c'est ça le problème. J'ai personnellement beaucoup voyagé, et je place pas ça dans chaque conversation quand je croise des gens ou me la raconter car je suis allé ici et là, preuve à l'appui. Et il est là le principal soucis pour moi, mais ça peut se transposer sur tous les domaines : Les gens ne vivent plus de choses pour eux, ils vivent ces choses pour ce qu'elles vont raconter d'eux-même aux autres.
en même temps s'ils savent pas apprécier un paysage en France, pourquoi ils l'apprécieraient davantage à l'autre bout du monde ?
Le 05 février 2020 à 14:17:52 grimalbide9 a écrit :
Le 05 février 2020 à 14:16:11 [Vermouth] a écrit :
Le 05 février 2020 à 14:13:19 grimalbide9 a écrit :
Le 05 février 2020 à 14:12:34 HdeGraffigny a écrit :
C'est consternant, les normies partent en "voyage" (ergo circuit touristique) dans des pays dont ils ne savent quasi rien (ils n'en sont pas passionnés, n'ont rien lu de l'histoire du pays etc), et c'est pareil à leur retour.Ils le font par pur status signalling.
et après ils te parlent avec mépris comme s'ils connaissaient le monde par coeur
on paye son aller-retour Paris-Tokyo et on se sent Hérodote"Au Japon ils sont plus ouvert d'esprit au moins..."
Et toutes les phrases à la con :
"Ils ont rien et pourtant ils sont heureux"
"J'ai eu une leçon de vie" (en allant leur montrer mon fric, participer aux dégradations de leur région et participer à leur misère Mais j'ai fait ça en stop )ça c'est les petites connes qui vont au Sénégal ou au Brésil
Le Brésil ça suinte le désespoir pour y être allé
Je restais toujours proche des flics
maintenant si on m'invite dans un autre pays, j'accepterais. Mais je me vois pas mettre 1500 € dans un voyage aux Etats Unis ou en Asie du sud est (après chacun ses intérêts)
Le 05 février 2020 à 14:30:43 leseynois15 a écrit :
Je voyage souvent, je suis un gros normie qui adore ça.
au moins tu fais des heureux (les locaux, les agences de voyage, les compagnies aériennes, les aéroports, les hôtels)
Des plus touristiques (Thaïlande) au moins touristique (Syrie, Belize)
Effectivement les normies qui me parlent en me disant "j'ai fait le Chili, j'ai fait l'Uruguay, j'ai fait ci j'ai fait ça" en général je les regarde avec un air faussement impressionné et je leur dis que moi aussi j'aimerai bien faire des pays mais tout ce que je sais faire c'est faire des quiches
personnellement je m'en fou, ce que j'aime quand je voyage c'est l'architecture, marcher dans des rues absolument pas pittoresque, allez dans les hypermarchés, monter au sommet du point de vue de la ville avec les explications de la guide, bref, des trucs stylés
Le 05 février 2020 à 14:29:05 LoiDeCauchy a écrit :
par contre je compte partir en survie 1 semaine sur des ilots dans l'océans indien et même ça ça coute une blinde en partant de FranceMais oui voyager c'est cool mais beaucoup ne font rien viennent pour les photos et font les trucs touristiques, d'ailleurs j'avais comme projet d'escalader l'Everest avec un pote, j'ai appris y'a quelques mois qu'au sommet y'a une queue pour faire une photo au pic
et c'est exactement a cet endroit ou il y'a le plus de morts, les gens attendent des heures et des heures sans oxygène, dans le froid total, s'engourdissent perdent l'équilibre ou tombe dans les pommes et… tombent et meurent
tu sais qu'il faut des années et des années d'entraînement et que ça coute environ 50 000€ ?
avoir un projet dans sa vie ne veut pas dire le faire dans les mois qui viennent avortin, bordel je sais pas si c'est votre journée mais me citer pour dire des conneries c'est vraiment votre passion, et oui btg c'est même 1 millions d'euro par heures aussi sac a merde
Le 05 février 2020 à 14:31:41 grimalbide9 a écrit :
Mes seuls projets touristiques c'est la Russie (mais la faire entièrement) et l'Afghanistan (dans les coins safe) car ce sont des pays qui me fascinent
maintenant si on m'invite dans un autre pays, j'accepterais. Mais je me vois pas mettre 1500 € dans un voyage aux Etats Unis ou en Asie du sud est (après chacun ses intérêts)
tu sais pas ce que tu rates, un road trip aux states c'est tellement énorme et des souvenirs de dingue
Le 05 février 2020 à 14:33:35 IamConsomateur7 a écrit :
avoir un projet dans sa vie ne veut pas dire le faire dans les mois qui viennent avortin, bordel je sais pas si c'est votre journée mais me citer pour dire des conneries c'est vraiment votre passion, et oui btg c'est même 1 millions d'euro par heures aussi sac a merde
Ouais en fait tu penses que en quelques années d'entraînement par ci par là tu monteras l'everest
et ça vient critiquer les normies
renseigne toi, ça peut monter jusqu'à 100k
C'est un voeu que tu as pas un projet
"au moins tu fais des heureux (les locaux, les agences de voyage, les compagnies aériennes, les aéroports, les hôtels) "
Clairement, en plus les meufs changent de culottes dès que tu parles d'un pays que tu as fais. Ce serai bête de se priver
Les photos de voyage sur les réseaux sociaux servent avant tout à montrer ;
Ton capital social
Ton capital économique
Ton capital culturel
Ton capital symbolique
Le 05 février 2020 à 14:34:40 ideefixe a écrit :
Le 05 février 2020 à 14:31:41 grimalbide9 a écrit :
Mes seuls projets touristiques c'est la Russie (mais la faire entièrement) et l'Afghanistan (dans les coins safe) car ce sont des pays qui me fascinent
maintenant si on m'invite dans un autre pays, j'accepterais. Mais je me vois pas mettre 1500 € dans un voyage aux Etats Unis ou en Asie du sud est (après chacun ses intérêts)tu sais pas ce que tu rates, un road trip aux states c'est tellement énorme et des souvenirs de dingue
j'en ai rien à foutre des Etats-Unis, aucun pays ne me désintéresse autant. D'autant que si je passe par l'Iran pour aller en Afghanistan je peux dire adieu aux Etats Unis
Le 05 février 2020 à 14:35:27 koalawin7 a écrit :
Les photos de voyage sur les réseaux sociaux servent avant tout à montrer ;Ton capital social
Ton capital économique
Ton capital culturel
Ton capital symbolique
exactement
Changez rien
Le 05 février 2020 à 14:33:35 IamConsomateur7 a écrit :
il a raison, escalader l'Everest coute une fortune, et c'est même plus que 50k
Le 05 février 2020 à 14:35:21 leseynois15 a écrit :
"au moins tu fais des heureux (les locaux, les agences de voyage, les compagnies aériennes, les aéroports, les hôtels) "Clairement, en plus les meufs changent de culottes dès que tu parles d'un pays que tu as fais. Ce serai bête de se priver
non mais maintenant si tu dis à une meuf que tu n'aimes pas voyager tu peux faire une croix sur toute relation avec elle
les meufs sont les pires, elles ne pensent vraiment qu'à ça
Données du topic
- Auteur
- grimalbide9
- Date de création
- 5 février 2020 à 14:10:00
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 622