Topic de NPC-420410 :

Je travaille à GOLDMAN SACHS

Doux parfum de cosmopolitisme sur ce topic :)

Tu conseils quoi comme placements khey avec 60K?

Un ETF world CW8 c'est une bonne idée ou c'est un truc rarement utilisé par les initiés en finance ? :hap:

Le 22 septembre 2021 à 14:57:45 :

Le 22 septembre 2021 à 14:56:20 :
Un rat de Goldman sachs tiens donc , ta banque qui a fait exploser la grèce, paries sur l'eclatement de l'UE, t'as de la chance ta banque à réussie a placer des pions à la BCE avec Draghi maitenant c'est fini :)

Ayaaaa parce que tu crois que GS ne fait pas partie d'une coalition beaucoup plus large que tu ne le crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509995704-risitas-gratte-tete.png
Rappelle-moi qui était ministre des Finances en France pendant la crise des subprimes, qui était présidente du FMI pendant la crise de l'euro 2011-2019 et qui est actuellement présidente de la BCE?

Goldman sachs gagne toujours :) comme disait Lloyd Blankfein "je fais le travail de Dieu" mais connaissant sa religion on parle pas du meme dieu :)

Et t'arrives à te regarder dans le miroir le matin quand tu pars bosser pour un bullshit qui n'apporte rien à l'humanité ?

Le 02 février 2020 à 11:49:59 :

Le 02 février 2020 à 11:44:02 AntoinePoubelle a écrit :

Le 02 février 2020 à 11:41:53 NPC-420410 a écrit :

Le 02 février 2020 à 11:38:08 AntoinePoubelle a écrit :

Le 02 février 2020 à 11:35:13 NPC-420410 a écrit :

Le 02 février 2020 à 11:34:39 AntoinePoubelle a écrit :
Tu fais du M&A ?

Combien d'heures par semaines ?

Salut khey, j'ai répondu en première page + pavé détaillé en ce qui concerne mon activité, je te laisse t'y référer :ok:

Ouais, je vois ce que tu fais. C'est quoi tes horaires ?

T'as pas envie de te casser. Perso, j'ai fait du M&A ( je sors d'une top 3 ) pendant 6 mois, et je me suis rendu compte que c'est un bon gros métier bien débile ou finalement tu gagnes pas énormément au regard de ce que tu bosses.

En général je viens tôt genre 8h du mat ce qui me permet aussi de gagner du temps dans les transports
Ensuite je quitte quand je veux mais ça dépend de la charge de travail. Contractuellement, je suis à 45h, mais parfois on fait plus, et parfois (même si rarement) on fait moins. Ca dépend de la période dans l'année et d'évènements pratiquement aléatoires dans notre équipe :hap:

Oui j'entends beaucoup de gens dire ça de M&A, perso j'aime bien ce que je fais :(

Un conseil, juste casse toi du milieu de la Finance ASAP.

Je compte monter ma boîte d'ici la fin de mes études. Et au lieu de gagner 80k de salaire de sortie, avoir une boîte qui en vaut 8M ( et 4m d'action pour moi :hap: )

Comme, c'est risqué, la plupart des gens ont peur de le faire.

J'aimerais bien un jour moi aussi lancer mon truc khey, du coup je respecte ta démarche (beaucoup).
Moi j'aimerais bien faire quelque chose dans la finance (peut-être mon propre fund ?) mais du coup j'ai besoin d'expérience et de crédibilité. Autrement je suis plutot heureux de ma situation, donc je vois pas pourquoi quitter pour l'instant

Regardez moi ces cafards parler entre eux avec des anglicismes à tout va, la lie de l'humanité

Tu vas sauter de la tour si tu te foires ?
Sauf que Goldman sachs ne fait plus de contrat papier depuis trois ans
Beaucoup de judoka dans le milieu j'imagine? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Données du topic

Auteur
NPC-420410
Date de création
2 février 2020 à 10:42:14
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 315