Topic de NPC-420410 :

Je travaille à GOLDMAN SACHS

Déjà vu ce topic, tu l'as déjà fait, l'auteur... T'es maghrébin, tu l'avais dit.

Le 02 février 2020 à 11:20:10 Excelga a écrit :
Déjà vu ce topic, tu l'as déjà fait, l'auteur... T'es maghrébin, tu l'avais dit.

Oui je ne le cache pas

Pour qui voterais-tu en France ? :)
Tu peux me dire ton école en mp khey

Le 02 février 2020 à 11:16:23 reniflteuch07 a écrit :
l'OP que penses tu de la suppression de l'argent liquide (cash) prévu pour 2030 ? est-ce que ça pourrait faciliter les activités de ton entreprise ?

Plus d'argent liquide = grosse grosse merde pour les gens qui sont dans le rouge.

Aujourd'hui, tu peux prendre 50 balles à ton pote et puis tu lui rends après. Mais si demain il n'y a plus de liquide, ton pote sera obligé de te donner sa carte. Est-ce qu'il va le faire ? Non sauf si il est cuck évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu supprimes les coûts d'impressions des banques et tu leurs donnes du pouvoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804675-jesus-espiegle.png

Par contre, plus possible de fraude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png NAN je déconne. C'est juste pour Robert le boucher et Sabrina avec son salon de coiffure. Ceux qui ont de l'argent vont continuer à faire ce qu'ils font maintenant. Délocaliser leur argent pour en avoir encore plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 02 février 2020 à 11:21:10 StrategicTalks a écrit :
Pour qui voterais-tu en France ? :)

Personne ne me satisfait en France. Soit c'est socialo soit c'est de la droite molle... La scène politique française est navrante en plus de puer un peu l'amateurisme (même si ce n'est pas la seule en Europe)

Le 02 février 2020 à 11:20:08 NPC-420410 a écrit :

Le 02 février 2020 à 11:16:23 reniflteuch07 a écrit :
l'OP que penses tu de la suppression de l'argent liquide (cash) prévu pour 2030 ? est-ce que ça pourrait faciliter les activités de ton entreprise ?

Oui ce serait très positif pour les banques.
Mais pour les individus je trouve ça bidon de A à Z. Pour moi supprimer le cash c'est supprimer le droit fondamental de stocker sa propre richesse (en gros, l'obligation de faire recours à un parti tiers). C'est la BCE qui est la plus proche de ce genre de politiques et je trouve ça parfaitement scandaleux, même si GS ainsi que tous les concurrents en seraient ravis, évidemment

merci c'est intéressant :ok: , mais pour pour être honnête ma question était plus sur la traçabilité des transactions pour le particulier et pour les banques d'affaires ?

Le 02 février 2020 à 11:23:47 reniflteuch07 a écrit :

Le 02 février 2020 à 11:20:08 NPC-420410 a écrit :

Le 02 février 2020 à 11:16:23 reniflteuch07 a écrit :
l'OP que penses tu de la suppression de l'argent liquide (cash) prévu pour 2030 ? est-ce que ça pourrait faciliter les activités de ton entreprise ?

Oui ce serait très positif pour les banques.
Mais pour les individus je trouve ça bidon de A à Z. Pour moi supprimer le cash c'est supprimer le droit fondamental de stocker sa propre richesse (en gros, l'obligation de faire recours à un parti tiers). C'est la BCE qui est la plus proche de ce genre de politiques et je trouve ça parfaitement scandaleux, même si GS ainsi que tous les concurrents en seraient ravis, évidemment

merci c'est intéressant :ok: , mais pour pour être honnête ma question était plus sur la traçabilité des transactions pour le particulier et pour les banques d'affaires ?

Bah d'un point de vue technique on peut imaginer plus de liquidités mises à disposition des banques, plus de possibilités de levier, etc... Le retail deviendrait assez important. GS qui n'a jamais été retail fait quelques prémices à travers Marcus et la Apple Card.

Ca changera des choses, assurément...

Bizarre d'en faire plusieurs fois un topic :( l'autre a été supprimé ?

Le 02 février 2020 à 11:28:56 Fyaesh a écrit :
Bizarre d'en faire plusieurs fois un topic :( l'autre a été supprimé ?

Comme d'hab, d'ailleurs on sait pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Edit : Sinon je réitère le topic de temps en temps pour discuter avec les kheys en fait :hap:
Certains me posent des questions intéressantes, pas mal me remercient pour l'aide ou l'avis, donc je trouve ça constructif.

Par contre khey t'as fait comment pour aller à l'étranger ? Ça coûte hyper cher. Je suis au bled + echelon 4-5 et mes parents peinent pour m'envoyer juste en France :(

Le 02 février 2020 à 11:31:01 Echec_maths a écrit :
Par contre khey t'as fait comment pour aller à l'étranger ? Ça coûte hyper cher. Je suis au bled + echelon 4-5 et mes parents peinent pour m'envoyer juste en France :(

Sacrifice pour mes parents + bourses + revenus dans des stages d'été + bonus à la signature = c'est passé même si c'était pas facile au début.

Mais pour moi l'éducation est un investissement comme un autre... Moi j'ai trouvé ça rentable

Gg pour ta réussite
Tu as une meuf,des amis...

Tu fais du M&A ?

Combien d'heures par semaines ?

Le 02 février 2020 à 11:33:13 Guerrier-aqaba2 a écrit :
Gg pour ta réussite
Tu as une meuf,des amis...

Merci khey :hap:
J'ai des potes à Londres, à travers l'Université, le bureau, et 2-3 personnes que je connaissais avant de venir ici qui ont fini à Londres un peu par hasard :hap:
Oui j'ai une meuf :noel: qui d'ailleurs n'y comprend rien à rien en Finance

Le 02 février 2020 à 11:34:39 AntoinePoubelle a écrit :
Tu fais du M&A ?

Combien d'heures par semaines ?

Salut khey, j'ai répondu en première page + pavé détaillé en ce qui concerne mon activité, je te laisse t'y référer :ok:

Le 02 février 2020 à 11:34:39 NPC-420410 a écrit :

Le 02 février 2020 à 11:33:13 Guerrier-aqaba2 a écrit :
Gg pour ta réussite
Tu as une meuf,des amis...

Merci khey :hap:
J'ai des potes à Londres, à travers l'Université, le bureau, et 2-3 personnes que je connaissais avant de venir ici qui ont fini à Londres un peu par hasard :hap:
Oui j'ai une meuf :noel: qui d'ailleurs n'y comprend rien à rien en Finance

Tant mieux khey
Est ce que tu connais des mecs qui viennent de l'école Warwick
Je compte y aller ,si tu connais ,bonne réputation,salaire..

Le 02 février 2020 à 11:35:13 NPC-420410 a écrit :

Le 02 février 2020 à 11:34:39 AntoinePoubelle a écrit :
Tu fais du M&A ?

Combien d'heures par semaines ?

Salut khey, j'ai répondu en première page + pavé détaillé en ce qui concerne mon activité, je te laisse t'y référer :ok:

Ouais, je vois ce que tu fais. C'est quoi tes horaires ?

T'as pas envie de te casser. Perso, j'ai fait du M&A ( je sors d'une top 3 ) pendant 6 mois, et je me suis rendu compte que c'est un bon gros métier bien débile ou finalement tu gagnes pas énormément au regard de ce que tu bosses.

Marcus, c'est un gros investissement au sein de la boîte ? Tu en penses quoi ? Ca pue la merde vu de l'extérieur. Ils ont racheté des entreprises techs qu'ils sont incapable d'intégrer directement.

Le 02 février 2020 à 10:47:10 NPC-420410 a écrit :

Le 02 février 2020 à 10:45:49 Hapalex a écrit :
Quelles études ? Tu travailles en france ? Salaire ?

Info/Finance au Royaume-Uni
Bien sur que non je ne travaille pas en France, merci Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Avec bonus un peu moins de 5 chiffres

T'aimes pas la France ?

Données du topic

Auteur
NPC-420410
Date de création
2 février 2020 à 10:42:14
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 315