[RISITAS] Aventures à Séoul
Le 25 février 2020 à 13:19:26 Sinchon a écrit :
Goblin toujours à rager mais toujours au RDV pour lire mes dernières chapitres quel plaisir d'avoir un lecteur comme ça
Tu dois avoir une vie palpitante à n'en pas douterLe 25 février 2020 à 11:04:52 pseudonum4 a écrit :
Le 25 février 2020 à 07:56:29 Goblin-Slayeur a écrit :
CET auteur est fou. Mais elle allait tout faire au lit pour te faire oublier CE que TU avais lis et TOI TU te cassesPS: la Reputation des blancs en corée selon tes dires est
Les coréens doivent pas vous adorer heinQue les choses soient clair, si les coréennes acceptent de faire les tchoins pour des "blancs" comme l'auteur (), c'est juste pour "tester" ou pour faire les belles devant ses copines coréennes mais en réalité elles retourneront avec un coréen pour se marier. C'est typical
+ mérité pour l'auteur.
monsieur n'est donc pas au courant de la montée des mariages internationaux en Corée, j'ai énormément de connaissances qui sont fiancés/mariés à des coréennes.
Ce veut faire rager mais ça sait clairement pas de quoi ça parle, toujours un plaisir
moi j'suis posé dans mon canapé toi t'as l'air de rager sur ton clavier en tout cas, pose toi les bonnes questionsSinon sweet peut etre ce soir les kheys ! Vous verrez le dénouement final avec Haneul.
je parle des coréennes que tu "choppes" à Itaewon ou à Hongdae l'ahuri, pas des coréennes qui sont partis à l'étranger étudier évidemment je mets ma bite à couper que c'est comme ça que se sont formés tes mariages
Le 25 février 2020 à 13:19:26 Sinchon a écrit :
Goblin toujours à rager mais toujours au RDV pour lire mes dernières chapitres quel plaisir d'avoir un lecteur comme ça
Tu dois avoir une vie palpitante à n'en pas douterLe 25 février 2020 à 11:04:52 pseudonum4 a écrit :
CET auteur est fou. Mais elle allait tout faire au lit pour te faire oublier CE que TU avais lis et TOI TU te cassesPS: la Reputation des blancs en corée selon tes dires est
Les coréens doivent pas vous adorer heinQue les choses soient clair, si les coréennes acceptent de faire les tchoins pour des "blancs" comme l'auteur (), c'est juste pour "tester" ou pour faire les belles devant ses copines coréennes mais en réalité elles retourneront avec un coréen pour se marier. C'est typical
+ mérité pour l'auteur.
monsieur n'est donc pas au courant de la montée des mariages internationaux en Corée, j'ai énormément de connaissances qui sont fiancés/mariés à des coréennes.
Ce veut faire rager mais ça sait clairement pas de quoi ça parle, toujours un plaisir
moi j'suis posé dans mon canapé toi t'as l'air de rager sur ton clavier en tout cas, pose toi les bonnes questionsSinon sweet peut etre ce soir les kheys ! Vous verrez le dénouement final avec Haneul.
Eh mais ma vie est pas le sujet ici chef.
On parle de comment TU traites les coréennes.
TU t'enerves car une fille t'a fait la meme chose que t'as fais à la fille Ingenieur de tinder et à soyeon et en plus TU oses t'enerver.
Le 25 février 2020 à 13:16:15 pseudonum4 a écrit :
Le 25 février 2020 à 12:00:48 Goblin-Slayeur a écrit :
Le 25 février 2020 à 11:04:52 pseudonum4 a écrit :
+ mérité pour l'auteur.
Dans 10ans on est blacklisted en tant que blanco en corée à cause de gens comme l'auteur
On m'a traité de rageux quand j'ai soulevé le problème.
C'est pas normal d'être autant en chien, mon avis (après je peux me tromper) c'est qu'il y a sûrement un truc qui se trame derrière, comme quelque chose à compenser mais je vais m'arrêter là avant qu'on m'insulte.Mais ouais t'as raison, d'ailleurs c'est un peu comme les G.I. américains en Corée qui se croient tout permis, et qui font de la merde, résultat ils ne sont plus les bienvenus dans certains endroits (cafés, bar..)
Ah et y a un truc qui me fait tiquer c'est quand l'op raconte qu'il embrasse des coréennes dans des cafés et endroits publics alors que c'est pas du tout dans les moeurs de se rouler des pelles
Il SE cache la nuit pour embrasser bien sure. En plus des coréens deter l'ont deja tabasser en sortis de boite. Je pense que les coréens attendent qu'une occaz de bien se défouler.
Mais l'op passe SA vie sur tinder et fais esperer les pauvres meuf probablement pucelle nourris au Film Hollywoodiens où le prince est toujours un blanc aux yeux clair.
Mais dans 10 ans la Reputation des blancs est fichue
Mais bon, tout mec qui est déjà allé en Corée du sud sait que tu racontes de la merde l'auteur. Je dis pas que tout est faux dans tes histoires, loin de là mais tu enjolives un peu trop à mon gout, y a des détails qui trompent pas.
Déjà, au hasard page 3 "peu de gens fument en corée" y a rien de plus faux, les coréens fument comme des cheminées et même les femmes. Pour un mec qui a passé son PVT à se bourrer la gueule en soirée ça m'étonne un peu de lire ça. Si u khey ayant déjà séjourné en Corée pouvait confirmer avant qu'on ne me traite pas de rageux.
Ca + tes histoires de culs avec des coréennes qui t'invitent chez elles le premier soir, même si je veux bien croire que t'es bg, j'ai jamais vu ça. Tu m'aurais dit motel OK.
Le 25 février 2020 à 13:43:11 pseudonum4 a écrit :
Mais bon, tout mec qui est déjà allé en Corée du sud sait que tu racontes de la merde l'auteur. Je dis pas que tout est faux dans tes histoires, loin de là mais tu enjolives un peu trop à mon gout, y a des détails qui trompent pas.Déjà, au hasard page 3 "peu de gens fument en corée" y a rien de plus faux, les coréens fument comme des cheminées et même les femmes. Pour un mec qui a passé son PVT à se bourrer la gueule en soirée ça m'étonne un peu de lire ça. Si u khey ayant déjà séjourné en Corée pouvait confirmer avant qu'on ne me traite pas de rageux.
Ca + tes histoires de culs avec des coréennes qui t'invitent chez elles le premier soir, même si je veux bien croire que t'es bg, j'ai jamais vu ça. Tu m'aurais dit motel OK.
L'auteur qui a oublié de dire qu'il est acteur x et que c'est ses scenario qu'il nous vend comme aventure.
Le 25 février 2020 à 13:20:19 ViveLesERE a écrit :
Ton risitas a mis de la couleur dans mon quotidien depuis 2h, à l’image de la maison bleue :cœur:Merci pour ces sourires volés
Avec plaisir kheyou
Très sympa ce risitas, en plus mis à jour régulièrement, merci l'auteur
Mais franchement t'es quand même un gros bâtard
T'as menti à Soyeon oklm en disant que tu vois pas d'autres meufs, en lui faisant miroiter que y a qu'elle qui compte pour toi, mais c'est bon vous vous êtes pas dit officiellement en couple donc "pas de soucis" pour forniquer et aussi envisager de se mettre en couple avec Haneul
Mais bon ça encore, on a pas tous la même éthique
Mais alors que TOI tu t'énèrves derrière parce que Haneul fait pareil, c'est magique
Je comprendrai jamais les gens qui viennent débattre sur "Gneu gneu tu enjolives gneu gneu c po vré ce keu l'oter aikri, t kun konar"
Vrai ou faux quelque part on s'en branle en fait. Du moment que le Risitas maintiennent l'attention des gens depuis un petit moment.
Perso je m'en fous je croiserai jamais Sinchon dans ma vie j'irai certainement jamais en Corée mais son histoire est cool et si je viens toujours sur le topic c'est pour avoir la suite et fin ...
quand à la vision de l'auteur vis à vis des femmes, on descend de sa monture les WK, les mêmes histoires existent en France (peut être même plus ... )
En vrai si ça correspond pas à vos critères de qualités, cliquez sur "Liste des sujets" et ne revenez pas.
Puis l'argument de la vision des étrangers sur les Français, franchement, vous croyez vraiment que c'est l'auteur qui plombe tout le monde ?
Le 25 février 2020 à 13:43:11 pseudonum4 a écrit :
Mais bon, tout mec qui est déjà allé en Corée du sud sait que tu racontes de la merde l'auteur. Je dis pas que tout est faux dans tes histoires, loin de là mais tu enjolives un peu trop à mon gout, y a des détails qui trompent pas.Déjà, au hasard page 3 "peu de gens fument en corée" y a rien de plus faux, les coréens fument comme des cheminées et même les femmes. Pour un mec qui a passé son PVT à se bourrer la gueule en soirée ça m'étonne un peu de lire ça. Si u khey ayant déjà séjourné en Corée pouvait confirmer avant qu'on ne me traite pas de rageux.
Je confirme khey j ai moi même fumé la bas alors que je ne suis pas fumeur normalement
Mon amie m a motivé on va dire
L'auteur n'a violé personne que je sache, et je ne vois pas en quoi il terni la réputation des français à l'étranger, vous êtes complément félés putain. Si vous pensez qu'il raconte de la merde il n'y a pas de soucis à le dire, mais si c'est pour prendre la défense de coréennes qui ne vous ont rien demandées, juste fermez-là.
Le 25 février 2020 à 17:24:47 CetayMieuxAvant a écrit :
Super suite kheyou ! À ta place je l'aurais bien baisé avant de la jarter
Ceci, chelou de se barrer sans la niquer, surtout après tous ces efforts
Le 25 février 2020 à 17:38:57 Chromilus a écrit :
Putain ce gang de WK qui squatte le topic sans relâche.
L'auteur n'a violé personne que je sache, et je ne vois pas en quoi il terni la réputation des français à l'étranger, vous êtes complément félés putain. Si vous pensez qu'il raconte de la merde il n'y a pas de soucis à le dire, mais si c'est pour prendre la défense de coréennes qui ne vous ont rien demandées, juste fermez-là.
Non mais justement. L'auteur fait CE qu'il trouve inadmissible chez haneul.
Imagine ta soeur est soyeon et l'auteur qui se tout bien de Sagle.
Pour ne pas t'enfoncer l'op, je vais souligner que c'est courageux d'avoir été capable de témoigner de ça et de retranscrire la réalité des événements
Et malgré la filsdeputerie que peuvent causer des blancs en Asie, il faut avoir à l'esprit que c'est aussi le train de vie de tous les mecs +9/10 en occident avec les blanches, à domicile
C'est pas seulement un problème de comportement dans un environnement où le game est trop facile, c'est un phénomène qui apparait partout où les rapports de force (valeur, pouvoir, convoitise) de séduction sont déséquilibrés
Le 25 février 2020 à 17:53:04 Goblin-Slayeur a écrit :
L'auteur n'a violé personne que je sache, et je ne vois pas en quoi il terni la réputation des français à l'étranger, vous êtes complément félés putain. Si vous pensez qu'il raconte de la merde il n'y a pas de soucis à le dire, mais si c'est pour prendre la défense de coréennes qui ne vous ont rien demandées, juste fermez-là.Non mais justement. L'auteur fait CE qu'il trouve inadmissible chez haneul.
Tu balançais déjà ce genre de message avant le dernier chapitre essayes pas de m'embrouiller t'es grillé depuis le début.
Le 25 février 2020 à 18:02:10 Chromilus a écrit :
Le 25 février 2020 à 17:53:04 Goblin-Slayeur a écrit :
L'auteur n'a violé personne que je sache, et je ne vois pas en quoi il terni la réputation des français à l'étranger, vous êtes complément félés putain. Si vous pensez qu'il raconte de la merde il n'y a pas de soucis à le dire, mais si c'est pour prendre la défense de coréennes qui ne vous ont rien demandées, juste fermez-là.Non mais justement. L'auteur fait CE qu'il trouve inadmissible chez haneul.
Tu balançais déjà ce genre de message avant le dernier chapitre essayes pas de m'embrouiller t'es grillé depuis le début.
C'est pas moi mais l'op qui t'embrouilles.
Le 25 février 2020 à 17:59:53 -Fievre_Jaune- a écrit :
Pour ne pas t'enfoncer l'op, je vais souligner que c'est courageux d'avoir été capable de témoigner de ça et de retranscrire la réalité des événementsEt malgré la filsdeputerie que peuvent causer des blancs en Asie, il faut avoir à l'esprit que c'est aussi le train de vie de tous les mecs +9/10 en occident avec les blanches, à domicile
C'est pas seulement un problème de comportement dans un environnement où le game est trop facile, c'est un phénomène qui apparait partout où les rapports de force (valeur, pouvoir, convoitise) de séduction sont déséquilibrés
TU vas me faire croire que l'op est un 9/10 qui est devant les tous les coréens?
Ca sert à rien d'épiloguer effectivement, en plus je me fais 410. Je dirais juste deux choses
- C'est nofake, après vous me croyez ou pas ma vie ne s'en trouvera pas bouleversée.
- J'ai fait des choix par rapport aux meufs, critiquables ou non de toute façon c'est fait et aucun regrets aujourd'hui. On fait tous nos choix dans la vie.
Si vous aimez pas, rien ne vous empêche de ne pas lire
Sur ce, la sweet mes kheys, petit chapitre car j'ai pas trop le temps ce soir.
D'ailleurs merci aux kheys qui suivent et postent. Au moins ce Risitas déchaine les passions
CHAPITRE 30 - STABILISATION
Là on va un peu avancer dans le temps
Silence radio ensuite avec Haneul pendant bien 2 semaines je passe presque à autre chose.
Pendant ce temps je continue ma vie, avec Soyeon on se met officiellement en couple Je désinstalle Tinder pour de bon, je me sens bien avec elle. J’emménage dans mon nouvel appartement, Soyeon m’aide également pour ouvrir un compte bancaire coréen.
Jusque là j'utilisais ma carte N26 pour payer sans frais et faire des retraits en cash mais il faut que je puisse faire des virements pour la caution et le loyer de l'appartement.
Quelle misère pour ouvrir le compte, en plus ma limite de virement mensuel est très basse vu que je suis un étranger donc je peux pas virer les 4 millions de wons pour la caution. L'agent immobilier est obligé de venir avec moi à la banque pour taper une gueulante deter ce mec, mais tout rentre dans l'ordre.
Il est déjà meublé donc j’ai quasi rien à acheter si ce n’est un peu de vaisselle, des produits de nettoyages et des draps/couverture
Et bien sur une télé, UHD de chez Samsung pour 200 euros
Avec Soyeon tout se passe bien, je décide donc d’être exclusivement avec elle et de voir ou cette relation allait me mener, je pense pas vraiment à l'avenir, je veux juste profite du temps avec elle
Mais voilà, à peu près 2 semaines après cette fameuse soirée avec Haneul, celle-ci me renvoie un message.
- Tu ne veux plus me parler ? Tu sais, cette dernière semaine j’étais à l’hôpital. J’aurais espéré que tu m’envoies un message. J’aurais aimé te voir
Je suis plus énervé après 2 semaines donc je lui réponds.
- Je suis désolé que tu aies été à l’hôpital Haneul, j’espère que tu vas mieux. Mais tu peux comprendre que ce que j’ai vu je ne peux pas l’oublier
- C’est vraiment mon ex… c’est une situation compliquée. Il est très dépressif depuis notre rupture et menace de se suicider. Alors.. alors c’est vrai je lui ai dit je t’aime.. mais j’avais peur qu’il se foute en l’air si je disais rien. Je ne l’aime plus, vraiment
Son message me trouble
- Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Qui me dit que tu me mens pas ?
- Tu voulais pas m’écouter ! Quelles raisons aurais-je de mentir franchement..
Je me sens mal, je réfléchis Mais le mal était fait, il n’y avait plus rien à faire, c’était un peu triste mais c’est comme ça. Je m’étais engagé avec Soyeon.
- De toute façon, je suis en couple maintenant. Rien de tout ça n’a d’importance, j’espère juste que tu te rétabliras vite, je suis désolé pour ça
- Ah… d’accord tu as une copine, déjà.. Ben merci
Ce sera le dernier message que m’enverra Haneul. Plus de nouvelles d’elles depuis, à part sur son profil Instagram les rares photos qu’elle y poste, elle s’est fiancée il n’y a pas longtemps avec un étranger plutôt BG
Moi je déprime un peu après ça. C’est la première fois que je me dis que j'ai merdé depuis que je suis en Corée. Trop borné, trop d’égo, si ce qu’elle a dit était vrai, je m’en veux d’avoir terminé ça comme ça avec elle
Je pars boire avec Adrien, Minho et des amis françaises à Hongdae au Convent Live Pub. C’est la première fois que je les fait se rencontrer C’est un bar plutôt cool dans lequel j’irai pas mal de fois, qui fait aussi boite quand la soirée est avancée.
Je raconte à personne ce qu’il s’est passé et j’enchaine les gins tonics. Bien plus que de raisons C’est un bar avec pas mal d’étrangers et les verres sont vraiment pas chers. 1,80 euros le gin tonic c’est vraiment que dalle Après c’est pas un gin tonic de de qualité mais ça suffit pour se mettre une claque
Un moment y’a du rock qui passe, je commence à pogoter avec un norvégien BG qui était chaud aussi Je fissure la vitre de son telephone en plus en lui sautant dessus mais il s’en fout, c’est un bon gars. On fera même du beer pong ensemble après, c’était devenu notre pote le temps de la soirée
Je danse avec mes amis françaises aussi, je vois Adrien qui drague une coréenne dans un coin du bar. Minho quant à lui est à fond sur une de mes potes françaises, et ça semble marcher
Je le laisse je veux juste m’éclater ce soir sans penser aux meufs, alors je bois encore et encore. Je joue à un jeu de fléchette je commence à tout foutre à côté Le barman connait bien les meufs françaises donc il nous offre des shots, je me mets encore plus mal
A 4h du mat il me fera comprendre gentiment qu’il faut que je me barre parce-que je commence à être trop pété. En effet j'avais perdu l'équilibre et se faisant, j'ai renversé une table
Bien sur je me barre, je ne cause pas de soucis et il me dit de revenir la prochaine fois
Je fais le trajet à pied jusqu’à chez moi, complètement éclaté en faisant des zigzags partout avant de me crasher dans mon lit
Le lendemain, outre la sale gueule de bois, le chapitre Haneul est définitivement clos pour moi.
A part ça, ma vie commence un peu à se stabiliser ici en Corée, j’ai un appartement, une meuf. Mais mes finances commencent à vraiment à tirer la gueule. C’est donc le moment, après 2 mois et demi en Corée, début septembre, de trouver du travail
Données du topic
- Auteur
- Sinchon
- Date de création
- 1 février 2020 à 00:36:48
- Nb. messages archivés
- 999
- Nb. messages JVC
- 990