L'affaire du col Dyatlov
Le 12 janvier 2020 à 14:43:24 Brotherhood91 a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 14:41:09 Levrettin a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 14:38:37 Brotherhood91 a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 14:36:14 Levrettin a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 14:35:29 Brotherhood91 a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 14:33:55 Levrettin a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 14:32:55 Brotherhood91 a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 14:31:15 Skyrim50130 a écrit :
Il y avait une théorie pas trop conne comme quoi ils ont peut être était prit d'une folie soudaine, je me souvient plus comme elle s’appelle mes en faite quand tu reste trop longtemps dans un endroit très froid tu a des bouffés de chaleur énorme qui te donne envie de te mettre nue alors que tu est dans un endroit a limite -20 degrés.C'est même prouvé scientifiquement
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9shabillage_paradoxalOui ça peut expliquer la panique une fois qu'ils sont sortis, mais ça explique pas pourquoi ils sont partis à moitié dévetis en ouvrant la tente de l'intérieur
A cause de quoi ?
Ils ont peut être été réveillé en sursaut par le bruit de l'explosion atomique
En sortant pour voir ce qu'il se passait il ont été brûlé par la boule de feu et ont commencé a paniquer et s'enfuirAucune trace de brulure sur leur corps
Ils n'ont pas été exposé aux premier rayonnement intense qui brûle
Il y a d'autre rayonnement dans les explosions atomiques
Cela expliquerait donc les traces de radioactivité dans leur tente également, mais ça reste louche leur réaction.
1-: "l'effet du flash thermique, spécifique à cette arme, qui a un effet incendiaire et est susceptible de déclencher des incendies massifs" ; il était dans leur tente a ce moment là
l'impulsion électromagnétique éventuellement créée par des explosions en altitude ;
2-:l'onde de choc, le souffle et le bruit; il était sûrement assez loin pour pas que l'onde de choc soit fatal, néanmoins il ont bien entendu un bruit atroce qui les a réveillé en sursaut et dans la panique il sont sorti de leur tente sans s'habiller
3-: les radiations émises par l'explosion et (éventuellement) par les retombées. ; ce qui expliquerait la radioactivité des corps
Le 12 janvier 2020 à 10:43:31 blackapplex a écrit :
Ah ouais je connais.
Ah mon avis c'est juste une attaque de loup et les enquêteurs avaient forcé sur la vodka pendant l'enquête
El famoso attaque de loup radioactif qui mangent des yeux et échange les vêtements
Le 12 janvier 2020 à 15:56:18 AttaliLeSavant a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 10:43:31 blackapplex a écrit :
Ah ouais je connais.
Ah mon avis c'est juste une attaque de loup et les enquêteurs avaient forcé sur la vodka pendant l'enquêteEl famoso attaque de loup radioactif qui mangent des yeux et échange les vêtements
Les créatures sauvages s'attaquent aux parties molles
[15:45:58] <NonAuxDDBs>
Cette affaire est fascinante.
C'est totalement vrai, mais j'ai l'intime conviction que si nous connaissions tout le déroulement des faits, on serait très déçus
Le 12 janvier 2020 à 16:25:47 latongueFR4 a écrit :
Cette affaire est fascinante.C'est totalement vrai, mais j'ai l'intime conviction que si nous connaissions tout le déroulement des faits, on serait très déçus
C'est certain à 90% qu'on connait pas tout. De toute façon ou c'est ça ou c'est une force qu'on ne connait pas.
Le 12 janvier 2020 à 11:46:25 JVClown a écrit :
ça parait évident qu'ils ont été attaqués par un animal, arrêtez avec vos délires paranormaux...
Tu porte bien ton pseudo toi .
Cette affaire est fascinante.C'est totalement vrai, mais j'ai l'intime conviction que si nous connaissions tout le déroulement des faits, on serait très déçus
Oui parce que c'est une avalanche.
[18:18:42] <FacesittingBBW>
Oui parce que c'est une avalanche.
Ces forumeurs qui sont jamais allé en Russie qui croient mieux connaître le terrain que des géologues diplômés
Pour ceux qui disent que la thèse de l'Almasty n'est pas crédible
[18:45:07] <Fenetreuh>
Le mois prochain on aura les résultats de la nouvelle enquête j'ai hâte
Pareil
Données du topic
- Auteur
- latongueFR4
- Date de création
- 12 janvier 2020 à 10:30:57
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC