"Les EXTRATERRESTRES n'existe PAS" :rire:
Le 10 janvier 2020 à 23:12:56 GokuJunanago a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:08:58 Elic a écrit :
l'odeur de la levrette en baisant une reine xénomorphePremier détraqué
Non deuxième, il y a un pedo quelque post au dessus , indice : il a un avatar de furry ( je dis pas ça pour le délire, ce mec s'est littéralement branlé sur des gamines)
Le 10 janvier 2020 à 23:10:29 MilfHentai a écrit :
Les planètes existante pouvant abriter la vie sont tellement loin qu'on ne pourra jamais allé les voir.
Effectivement mais pour moi ça existe même si il est peu probable qu'on en croise un jour
Le 10 janvier 2020 à 23:14:45 vin-2012 a écrit :
Non deuxième, il y a un pedo quelque post au dessus , indice : il a un avatar de furry ( je dis pas ça pour le délire, ce mec s'est littéralement branlé sur des gamines)
D'accord mais tu peux parler des extraterrestre sinon.
Le 10 janvier 2020 à 23:08:55 GokuJunanago a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:06:47 Lexa_FromHELL a écrit :
Je te débide + effectivement y a très peu de chance à ce que notre planète soit la seule biosphère de l'univers
Tu me fais bien marrer à jouer au scientifique du dimanche, la science = des preuves / des faits, y'a aucune preuve que la vie extraterrestre existe. Moi aussi je crois qu'il y a bien une vie ailleurs mais sans preuve tu peux pas faire une affirmation
Le 10 janvier 2020 à 23:11:34 Valarow a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:06:59 Cktailissss a écrit :
Pourquoi il y aurait forcement une autre planète qui abriterait la vie ? Peut être que la probabilité est extrêmement faible, au point que ce soit arrivé qu'une seule fois. Qu'est ce que tu en sais ?Apparemment la vie sur Terre serait apparue dès que les conditions le permettaient (eau liquide notamment) ce qui insinue que la vie peut potentiellement apparaître n'importe où dans l'univers si un minimum de conditions le permettent.
On aurait eu co firmation de la vie sur Terre durant l'Hadeen qui est la 1ere ère géologique et où on pensait la vie impossible autrefois (terre en fusion, météores, volcans etc)
Ce scientifique qui met en pls ceux qui croient pas aux extraterrestres
Le 10 janvier 2020 à 23:13:32 flo94500 a écrit :
un truc que j'ai jamais compris c'est pourquoi dans les films etc.. on veut toujours mettre les e.t. à notre échelle ... ya des planètes qui font 1 millions X la taille de notre soleil, donc c'est possible qu'un e.t. fasse limite la taille d'un de nos continents.L'inverse est également possible, dans le sens ou qu'il y ait des e.t qui soient de taille microscopique ..
Et qui nous dit qu'ils ont besoins d'oxygène pour vivre ou d'eau ? C'est pas parce que nous nous en avons besoins pour survivre que tout les e.t en ont besoins, une planète sans oxygène peut très bien habriter la vie
Les extra terrestes existent, ils sont la depuis des millions d'années.
Lisez tout c'est rapide et interéssant .
Pourquoi il y aurait forcement une autre planète qui abriterait la vie ? Peut être que la probabilité est extrêmement faible, au point que ce soit arrivé qu'une seule fois. Qu'est ce que tu en sais ?
Et quelle est la probabilité d'une naissance d'une personne précise alors que cela demande de réunir plusieurs facteurs bien précis allant jusqu'à estimer qu'à la giclée il y a des millions d'autres petits spermatozoïdes qui doivent aller féconder l'ovule. La probabilité de la naissance d'une personne précise est extrêmement faible, elle n'arrive qu'une fois, pour autant il y a des centaines de naissances par seconde. Il y a des milliards d'humains qui ont foulés de leur pieds la Terre, alors qu'au début ils n'étaient même pas un million
Le 10 janvier 2020 à 23:15:17 Cktailissss a écrit :
J'en parle t'inquiète pas , regarde mes autres posts et constate par toi même mais je ne peux pas m'empêcher de prévenir les autres que tu est un individu assez immonde
Le 10 janvier 2020 à 23:17:40 KheyDeter5555 a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:08:53 vin-2012 a écrit :
Pourquoi il y aurait forcement une autre planète qui abriterait la vie ? Peut être que la probabilité est extrêmement faible, au point que ce soit arrivé qu'une seule fois. Qu'est ce que tu en sais ?Ah tien si c'est pas le pedo, ca fesait un bail dit moi
Sah WHAT A PLEASURE le pédo est fiché partout khoya
Ou qu'il aille on le traquent sans relachent
Oh nooon
Le 10 janvier 2020 à 23:10:38 Cktailissss a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:07:53 GokuJunanago a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:06:28 USB-C a écrit :
ok ton pavé il est là mais les preuves elles sont?Y-a pas besoin de preuves le fatigué, c'est tout simplement logique tu crois vraiment que les millions de trilliards de Planète sont la juste pour remplir l'espace?
Pourquoi les planètes devraient avoir un but précis ?
Ou tu vois que je dis que toute les planète devraient avoir un but précis? je dis juste que parmi tout ces trilliards de planète il existe forcement des planète qui abrite la vie de forme plus ou moins intelligente que nous.
Le 10 janvier 2020 à 23:19:13 vin-2012 a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:15:17 Cktailissss a écrit :
J'en parle t'inquiète pas , regarde mes autres posts et constate par toi même mais je ne peux pas m'empêcher de prévenir les autres que tu est un individu assez immonde
Pourquoi pas, si tu pense que ça t’emmènera au paradis je vais pas t'en empêcher
Le 10 janvier 2020 à 23:19:21 Cktaylissss a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:17:40 KheyDeter5555 a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:08:53 vin-2012 a écrit :
Pourquoi il y aurait forcement une autre planète qui abriterait la vie ? Peut être que la probabilité est extrêmement faible, au point que ce soit arrivé qu'une seule fois. Qu'est ce que tu en sais ?Ah tien si c'est pas le pedo, ca fesait un bail dit moi
Sah WHAT A PLEASURE le pédo est fiché partout khoya
Ou qu'il aille on le traquent sans relachentOh nooon
Le 10 janvier 2020 à 23:10:29 MilfHentai a écrit :
Les planètes existante pouvant abriter la vie sont tellement loin qu'on ne pourra jamais allé les voir.
Quand on aura inventé les vaisseaux à vitesse lumière comme dans Star Wars, on pourra
Le 10 janvier 2020 à 23:19:37 GokuJunanago a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:10:38 Cktailissss a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:07:53 GokuJunanago a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:06:28 USB-C a écrit :
ok ton pavé il est là mais les preuves elles sont?Y-a pas besoin de preuves le fatigué, c'est tout simplement logique tu crois vraiment que les millions de trilliards de Planète sont la juste pour remplir l'espace?
Pourquoi les planètes devraient avoir un but précis ?
Ou tu vois que je dis que toute les planète devraient avoir un but précis? je dis juste que parmi tout ces trilliards de planète il existe forcement des planète qui abrite la vie de forme plus ou moins intelligente que nous.
Je comprends toujours pas pourquoi forcément
Données du topic
- Auteur
- GokuJunanago
- Date de création
- 10 janvier 2020 à 23:05:13
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 179