"Les EXTRATERRESTRES n'existe PAS" :rire:
Bordel bande de fatigués que vous êtes tous, vous vous rendez compte de votre bêtise?
Dans l'univers il existe des milliards et des milliards de galaxies qui comportent des milliards et des milliards de planètes.
Ne me dites pas que seule la Terre abrite la vie, c'est tout simplement illogique et statistiquement impossible.
Il y a forcément quelque part dans l'univers une planète qui abriterait une forme de vie avancée et intelligente, mais certaines personnes pensent que les planètes et galaxies sont la juste pour faire jolie
Le 10 janvier 2020 à 23:08:58 Elic a écrit :
l'odeur de la levrette en baisant une reine xénomorphe
Il y a aussi l’excuse du temps
Quand les ET vont découvrir la Terre, elle sera plus la Terre.
L'inverse aussi. On trouve aucun ET car leur évolution les a tué.
Le 10 janvier 2020 à 23:07:53 GokuJunanago a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:06:28 USB-C a écrit :
ok ton pavé il est là mais les preuves elles sont?Y-a pas besoin de preuves le fatigué, c'est tout simplement logique tu crois vraiment que les millions de trilliards de Planète sont la juste pour remplir l'espace?
Pourquoi les planètes devraient avoir un but précis ?
Le 10 janvier 2020 à 23:06:59 Cktailissss a écrit :
Pourquoi il y aurait forcement une autre planète qui abriterait la vie ? Peut être que la probabilité est extrêmement faible, au point que ce soit arrivé qu'une seule fois. Qu'est ce que tu en sais ?
mais vous croyez trop que sous prétexte que aucun extraterrestre est venue nous rendre visite que ça veux forcement dire que ils n'existent pas... et pourquoi moi je pense que d'autre planète abriterait la vie? c'est parce que tout simplement y-a trop de planète pour pense qu'on soit les seuls être vivant tout simplement.
Pourquoi il y aurait forcement une autre planète qui abriterait la vie ? Peut être que la probabilité est extrêmement faible, au point que ce soit arrivé qu'une seule fois. Qu'est ce que tu en sais ?
Apparemment la vie sur Terre serait apparue dès que les conditions le permettaient (eau liquide notamment) ce qui insinue que la vie peut potentiellement apparaître n'importe où dans l'univers si un minimum de conditions le permettent.
On aurait eu co firmation de la vie sur Terre durant l'Hadeen qui est la 1ere ère géologique et où on pensait la vie impossible autrefois (terre en fusion, météores, volcans etc)
un truc que j'ai jamais compris c'est pourquoi dans les films etc.. on veut toujours mettre les e.t. à notre échelle ... ya des planètes qui font 1 millions X la taille de notre soleil, donc c'est possible qu'un e.t. fasse limite la taille d'un de nos continents.
L'inverse est également possible, dans le sens ou qu'il y ait des e.t qui soient de taille microscopique ..
Le 10 janvier 2020 à 23:11:24 GokuJunanago a écrit :
Pourquoi il y aurait forcement une autre planète qui abriterait la vie ? Peut être que la probabilité est extrêmement faible, au point que ce soit arrivé qu'une seule fois. Qu'est ce que tu en sais ?mais vous croyez trop que sous prétexte que aucun extraterrestre est venue nous rendre visite que ça veux forcement dire que ils n'existent pas... et pourquoi moi je pense que d'autre planète abriterait la vie? c'est parce que tout simplement y-a trop de planète pour pense qu'on soit les seuls être vivant tout simplement.
Ce n'est pas un argument. Il est tout à fait possible, comme je l'ai dis, que les probabilités d'apparition de la vie soient tellement faibles qu'elle ne soit apparu qu'a un seul endroit.
Données du topic
- Auteur
- GokuJunanago
- Date de création
- 10 janvier 2020 à 23:05:13
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 179