j'ai enfin reçu ma poupée !
Le 09 janvier 2020 à 18:24:26 Sexdollsaddict a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 18:11:21 Poivronnade a écrit :
C'est elle ? https://www.dollsfrance.com/poupees-sinodoll/1032-jinyin-la-poupee-silicone-retire-son-maillot-158cm-sinodoll.html#/autres_options-flight_case/autres_options-cuisse_interieure_molle/vagin-integre_moule/epaules-mobiles/ongles_des_pieds_sinodoll-1_naturel/ongles_mains_sinodoll-2/bouche_sinodoll-3/poils_pubiens_sinodoll-raseeElle est incroyable
oui c'est et oui je confirme, c'est top tier
Le 09 janvier 2020 à 18:11:10 Maniakush a écrit :
Pourquoi t'es-tu arrêté au tome 9 de Berserk ? Tu n'as même pas vu le meilleur..les autres tomes sont dans une autre étagère
Ah ouf tu me rassures
je reviens d'au féminin, mort de rire vous les avez contaminée
lowy
18h35
En réponse à aude3487
le pseudo anus_abyssal est passé par ici:
anus_abyssal MP
09 janvier 2020 à 17:01:27
Je l'ai lu en diagonale tellement c'est vide de sens et qu'elles n'ont aucune argumentation.
Franchement vivement l'ia dans ces poupées, qu'ont rendent les femmes intelligentes et intéressantes
Lire plus
Ouais j'étais été lire. En vrai je sais pas quoi en penser. Ils sont là, à nous critiquer alors qu'en vrai, ils rêvent qu'on leur suce la qu*u....
Faut les laisser dans le virtuel, s'ils préfèrent les branlettes à une bonne partie de jambes en l'air alors tant mieux pour eux.. Y a bien des femmes ici qui utilisent à outrance leur vibro et échangent avec des hommes virtuellement dans le but de se masturber....
Laissons les choisir leur sexualité. S'ils préfèrent ça à la chaleur et l'humidité d'une bouche ou d'un vagin.... 🤷♀️ C'est leur vie, du moment que mon gars n'est pas comme ça et préfère que se soit moiqui le fasse jouïr, les autres je m'en fou....
Se faire la guerre pour ça...
Le 09 janvier 2020 à 18:41:43 ma_grossebite a écrit :
je reviens d'au féminin, mort de rire vous les avez contaminéelowy
18h35
En réponse à aude3487le pseudo anus_abyssal est passé par ici:
anus_abyssal MP
Je l'ai lu en diagonale tellement c'est vide de sens et qu'elles n'ont aucune argumentation.
Franchement vivement l'ia dans ces poupées, qu'ont rendent les femmes intelligentes et intéressantesLire plus
Ouais j'étais été lire. En vrai je sais pas quoi en penser. Ils sont là, à nous critiquer alors qu'en vrai, ils rêvent qu'on leur suce la qu*u....
Faut les laisser dans le virtuel, s'ils préfèrent les branlettes à une bonne partie de jambes en l'air alors tant mieux pour eux.. Y a bien des femmes ici qui utilisent à outrance leur vibro et échangent avec des hommes virtuellement dans le but de se masturber....
Laissons les choisir leur sexualité. S'ils préfèrent ça à la chaleur et l'humidité d'une bouche ou d'un vagin.... 🤷♀️ C'est leur vie, du moment que mon gars n'est pas comme ça et préfère que se soit moiqui le fasse jouïr, les autres je m'en fou....
Le 09 janvier 2020 à 18:41:43 ma_grossebite a écrit :
je reviens d'au féminin, mort de rire vous les avez contaminéelowy
18h35
En réponse à aude3487le pseudo anus_abyssal est passé par ici:
anus_abyssal MP
Franchement vivement l'ia dans ces poupées, qu'ont rendent les femmes intelligentes et intéressantesLire plus
Ca m'étonnerai même pas que les 3/4 sont comme ca au lit https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61633749-1-0-1-0-je-suis-une-vraie-coquine-au-lit-hihi.htm Mais apres je suis qui pour juger hein
Le 09 janvier 2020 à 18:24:26 Sexdollsaddict a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 18:11:21 Poivronnade a écrit :
C'est elle ? https://www.dollsfrance.com/poupees-sinodoll/1032-jinyin-la-poupee-silicone-retire-son-maillot-158cm-sinodoll.html#/autres_options-flight_case/autres_options-cuisse_interieure_molle/vagin-integre_moule/epaules-mobiles/ongles_des_pieds_sinodoll-1_naturel/ongles_mains_sinodoll-2/bouche_sinodoll-3/poils_pubiens_sinodoll-raseeElle est incroyable
oui c'est et oui je confirme, c'est top tier
Le 09 janvier 2020 à 18:11:10 Maniakush a écrit :
Pourquoi t'es-tu arrêté au tome 9 de Berserk ? Tu n'as même pas vu le meilleur..les autres tomes sont dans une autre étagère
Le 09 janvier 2020 à 18:09:29 justine7241 a écrit :
rien ne remplace , une main, une bouche et le vagin humide d'une femme !! tu vas vite y revenir ..ben si, ma doll le remplace plutôt bien je trouve
Bon bah je vais commencer à économiser dès maintenant pour quand j'aurais mon appart
Le 09 janvier 2020 à 19:15:51 ma_grossebite a écrit :
yen a une qui se plains que son mari la trompe avec une poupée !!
Le 09 janvier 2020 à 19:15:51 ma_grossebite a écrit :
yen a une qui se plains que son mari la trompe avec une poupée !!
effectivement , elle ne sait pas s'occuper de son mari et du coup il a pris une poupée
Trop de Forum pour la journée
bordel comment j'ai pu passé a coté de ce topic
L'élite.
En vrai, je trouve ca méga glauque khey, mais contrairement aux débiles d'auféminin, je dirais que t'es libre de faire ce que tu veux, par contre le jour ou tu invites une fille chez toi, tu fais quoi de ta sex doll ?
Données du topic
- Auteur
- Sexdollsaddict
- Date de création
- 3 janvier 2020 à 14:44:18
- Nb. messages archivés
- 875
- Nb. messages JVC
- 869