Topic de Sexdollsaddict :

j'ai enfin reçu ma poupée !

Est-ce que tu as vu l'excellent film Air Doll sur les poupées?
c'est pas ta première l'op ?
le mec , alors qu'il pourrait se taper des cageots gratuit en allant sur un site il préfère son bou de plastique bien cher .. et qui put. il lui a meme mis du talc parfumé c'est pour dire

Le 09 janvier 2020 à 12:10:45 Catallia a écrit :
Ça fait quoi de se sentir nécrophile ? :)

yes totalement raison . mais on a pas la réponse ??

Le 09 janvier 2020 à 14:57:09 justine7241 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 12:10:45 Catallia a écrit :
Ça fait quoi de se sentir nécrophile ? :)

yes totalement raison . mais on a pas la réponse ??

ah berk !!! :malade:

Ca existe d'avoir une sensation comme une vrai meuf parce que j'ai essayé les flesh light et c'est clairement rien avoir mes la y'a la sensation de venir dans une vrai chatte ou c bidon ?

https://sexualite.aufeminin.com/forum/les-mecs-se-tapent-des-poupees-gonflables-et-s-en-vantent-hallucinant-fd5567421#af-post-5567421-62113

je suis allé faire un tour sur auféminin, je crois que des khey règle son compte à la vieille nadine !! mdrr

c'est la guerre entre forum interposé

Le 09 janvier 2020 à 14:55:30 ma_grossebite a écrit :
le mec , alors qu'il pourrait se taper des cageots gratuit en allant sur un site il préfère son bou de plastique bien cher .. et qui put. il lui a meme mis du talc parfumé c'est pour dire

Peut être que j'ai pas envie de me taper des cageots dégueulasses comme les quelques cocottes qui sont venues sur ce topic :)

Le 09 janvier 2020 à 15:06:51 Sexdollsaddict a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 14:55:30 ma_grossebite a écrit :
le mec , alors qu'il pourrait se taper des cageots gratuit en allant sur un site il préfère son bou de plastique bien cher .. et qui put. il lui a meme mis du talc parfumé c'est pour dire

Peut être que j'ai pas envie de me taper des cageots dégueulasses comme les quelques cocottes qui sont venues sur ce topic :)

Bin pourquoi tu te tapes pas une fille potable ? tu es hideux ? ou tu as des problèmes psychique ?

Le 09 janvier 2020 à 15:09:34 DrPerryCox a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 15:06:51 Sexdollsaddict a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 14:55:30 ma_grossebite a écrit :
le mec , alors qu'il pourrait se taper des cageots gratuit en allant sur un site il préfère son bou de plastique bien cher .. et qui put. il lui a meme mis du talc parfumé c'est pour dire

Peut être que j'ai pas envie de me taper des cageots dégueulasses comme les quelques cocottes qui sont venues sur ce topic :)

Bin pourquoi tu te tapes pas une fille potable ? tu es hideux ? ou tu as des problèmes psychique ?

J'en ai déjà parlé sur le topic :)
Disons que j'en ai pas envie pour le moment :)

Le 09 janvier 2020 à 15:00:31 LeDebatdegerard a écrit :
Ca existe d'avoir une sensation comme une vrai meuf parce que j'ai essayé les flesh light et c'est clairement rien avoir mes la y'a la sensation de venir dans une vrai chatte ou c bidon ?

Utilise un tenga khey c'est 10x mieux qu'un fleshlight et même mieux qu'une chatte de crasseuse.

Le salut viendra de chez les japonais. Le jour où ils incorporeront une ia dans une sexdoll avec un vagin mieux qu'une femme sans les odeurs, qui pourra faire la cuisine et le ménage, je jure ne plus jamais parler et toucher une femme.

Marre de devoir faire des concessions et faire semblant pour une branlette à peine améliorée. Vive les sexdolls c'est le futur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Le 09 janvier 2020 à 15:39:23 anus_abyssal a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 15:00:31 LeDebatdegerard a écrit :
Ca existe d'avoir une sensation comme une vrai meuf parce que j'ai essayé les flesh light et c'est clairement rien avoir mes la y'a la sensation de venir dans une vrai chatte ou c bidon ?

Utilise un tenga khey c'est 10x mieux qu'un fleshlight et même mieux qu'une chatte de crasseuse.

Le salut viendra de chez les japonais. Le jour où ils incorporeront une ia dans une sexdoll avec un vagin mieux qu'une femme sans les odeurs, qui pourra faire la cuisine et le ménage, je jure ne plus jamais parler et toucher une femme.

Marre de devoir faire des concessions et faire semblant pour une branlette à peine améliorée. Vive les sexdolls c'est le futur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Je suis daccord par contre on va devoir attendre 50 ans encore pour avoir la sexdolls parfaite :rire:

Les meufs qui disent "ça fait quoi d'être nécrophile" vous êtes sérieuses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bon, l'exagération suprême dans les camps pro/anti lovedoll.
Il n'y a que sexdolladdict qui est posé. Impressionnant...

Ce qui me fait peur c'est que certaines et certains seraient presque pour l'interdiction des sextoys...

jamais touché de sex doll mais les meufs qui insultes elles sont sérieuses les collectionneuses de godes? :rire:

Et la différence entre nous et vous les femmes, c'est que nous on a pas besoin de sentiments pour piner.

Même si vous avez des dolls masculins vous ne tomberez jamais amoureuses. Et comme vous avez besoin de sentiments pour vous épanouir dans une relation, vous l'avez dans le cul.

Voilà pourquoi vous avez le seum qu'on vous remplace :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Putain les femme qui critique l'op alors que dès 15 ans vous vous metiez des gode 30cm dans le cul :rire:
Désolé, mais le patriarcat c'est de l'esclavage social. :hap:

Données du topic

Auteur
Sexdollsaddict
Date de création
3 janvier 2020 à 14:44:18
Nb. messages archivés
875
Nb. messages JVC
869
En ligne sur JvArchive 309