Topic de Sexdollsaddict :

j'ai enfin reçu ma poupée !

Et puis j'ai pas lu tout le topic mais ya énormément d'hypocrites ici qui insultes l'op mais n'aurait pas refuser de mettre un coup à sa poupée si personne ne regardait.

Le 09 janvier 2020 à 15:57:43 RandomGuy48210 a écrit :
Et puis j'ai pas lu tout le topic mais ya énormément d'hypocrites ici qui insultes l'op mais n'aurait pas refuser de mettre un coup à sa poupée si personne ne regardait.

khey les gens insultent l'OP alors que dans 15 ans/30ans tout le monde aura des putain de sexbots :rire: il a juste prit un peu d'avance :noel:

Le 09 janvier 2020 à 15:57:43 RandomGuy48210 a écrit :
Et puis j'ai pas lu tout le topic mais ya énormément d'hypocrites ici qui insultes l'op mais n'aurait pas refuser de mettre un coup à sa poupée si personne ne regardait.

Ceci + le nombre d'entre eux qui défendent sans aucun doute pire mais crachent sur ca :rire:

un commentaire d'une nana d'au feminin par rapport à vos commentaires anti-femme, les boulets :

"Oh je n'avais pas vu les commentaires jusque là
J'ai envie de dire qu'on les laisse à leurs poupées sans problème, il y a aura toujours des hommes qui voudront une vraie relation "

et oui ça en fait plus pour les autres merci l'auteur. CQFD

A quand une nana qui aura le cran d'avouer qu'elle a kiffé une FM ou un Sybian? 🙄[[sticker:p/1nub]]

Le 09 janvier 2020 à 16:05:38 ma_grossebite a écrit :
un commentaire d'une nana d'au feminin par rapport à vos commentaires anti-femme, les boulets :

"Oh je n'avais pas vu les commentaires jusque là
J'ai envie de dire qu'on les laisse à leurs poupées sans problème, il y a aura toujours des hommes qui voudront une vraie relation "

et oui ça en fait plus pour les autres merci l'auteur. CQFD

La plupart des gens qui en prennent n'auraient pas eu accès au femme dans tous les cas :rire:

Le 09 janvier 2020 à 16:05:38 ma_grossebite a écrit :
un commentaire d'une nana d'au feminin par rapport à vos commentaires anti-femme, les boulets :

"Oh je n'avais pas vu les commentaires jusque là
J'ai envie de dire qu'on les laisse à leurs poupées sans problème, il y a aura toujours des hommes qui voudront une vraie relation "

et oui ça en fait plus pour les autres merci l'auteur. CQFD

ce genre de khey devraient être assaillit par des MP de fake kheyette car ça mordrait à l'hameçon direct

l'op y a accès , il le dit lui même !!

Le 09 janvier 2020 à 16:08:00 LePenoDeSheva a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 16:05:38 ma_grossebite a écrit :
un commentaire d'une nana d'au feminin par rapport à vos commentaires anti-femme, les boulets :

"Oh je n'avais pas vu les commentaires jusque là
J'ai envie de dire qu'on les laisse à leurs poupées sans problème, il y a aura toujours des hommes qui voudront une vraie relation "

et oui ça en fait plus pour les autres merci l'auteur. CQFD

ce genre de khey devraient être assaillit par des MP de fake kheyette car ça mordrait à l'hameçon direct

Putain 0 jours 4 messages, qui va feed ce transfuge :rire:

Le 09 janvier 2020 à 16:08:17 ricore22 a écrit :
l'op y a accès , il le dit lui même !!

Et alors ? Il a toutes les raisons du monde de pas vouloir d'une femme et je peux pas lui jeter la pierre là dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576533420-charlie-from-hazbin-hotel-by-jaketheaso-dcr4sn0-fullview.jpg

Mais bordel vous vous calmerez donc jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png

Sans juger l'auteur en particulier, y'a quand même un problème dans notre société si certains hommes préfèrent se taper des morceaux de plastique plutôt que d'entreprendre une relation avec un être humain...

Vous abordez tous la question du point de vue sexuel mais quid des sentiments, des interactions humaines ?

C'est pas normal d'en arriver à de telles extrémités et ça montre bien qu'on vit dans un monde malade.

Les femmes ne sont pas les seules responsables.

Le 09 janvier 2020 à 16:18:28 Sanglier03 a écrit :
Sans juger l'auteur en particulier, y'a quand même un problème dans notre société si certains hommes préfèrent se taper des morceaux de plastique plutôt que d'entreprendre une relation avec un être humain...

Vous abordez tous la question du point de vue sexuel mais quid des sentiments, des interactions humaines ?

C'est pas normal d'en arriver à de telles extrémités et ça montre bien qu'on vit dans un monde malade.

Les femmes ne sont pas les seules responsables.

khey tu sais y'a des gens qui sont pas capable de relation, ils n'ont pas les capacités sociales, autisme, par exemple voir autres. D'autres qui sont malades et incapable d'avoir de sentiment, d'autres qui ne peuvent prendre plaisir qu'en faisant souffrir les autres aussi.
est ce un mal pr la société si ceux la pécho des sexdoll/sexbot?

ensuite mm les gens "normaux"..; tu peux tres bien ne plus avoir envie de faire du mal, "briser des coeurs" ou encore perdre des années de ta vie dans une relation fausse (et dans le mm temps faire perdre autant de temps à l'autre personne)..

bref c'est vraiment le dernier des problème de l'humanité

C'est sympa de réussir à faire des corps réaliste
Manque l'ia et la robotique

Vivement

Le 09 janvier 2020 à 16:18:28 Sanglier03 a écrit :
Sans juger l'auteur en particulier, y'a quand même un problème dans notre société si certains hommes préfèrent se taper des morceaux de plastique plutôt que d'entreprendre une relation avec un être humain...

Vous abordez tous la question du point de vue sexuel mais quid des sentiments, des interactions humaines ?

C'est pas normal d'en arriver à de telles extrémités et ça montre bien qu'on vit dans un monde malade.

Les femmes ne sont pas les seules responsables.

"à quel moment des hommes préfèrent se taper des morceaux de plastique plutôt que d'entreprendre une relation avec un être humain" :)

Au hasard : ils en ont marre des dits êtres humains et ne veulent plus faire tous les efforts ? :)

Le 09 janvier 2020 à 16:18:28 Sanglier03 a écrit :
Sans juger l'auteur en particulier, y'a quand même un problème dans notre société si certains hommes préfèrent se taper des morceaux de plastique plutôt que d'entreprendre une relation avec un être humain...

Vous abordez tous la question du point de vue sexuel mais quid des sentiments, des interactions humaines ?

C'est pas normal d'en arriver à de telles extrémités et ça montre bien qu'on vit dans un monde malade.

Les femmes ne sont pas les seules responsables.

Tu peux te taper une doll et avoir des interactions sociales avec ton patron, ton prof de guitare, ta caissière ou tes animaux de compagnie.

C'est quoi le problème ?

Est ce qu'une meuf qui se tape un dildo tous les soirs, ça l'empêche d'avoir des interactions sociales ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Le 09 janvier 2020 à 16:22:13 Horise a écrit :
C'est sympa de réussir à faire des corps réaliste
Manque l'ia et la robotique

Vivement

khey tu pourras télécharger des programmes pour que ton bot te suce de la mm façon que ton actrice pron préféré :bave:
tu pourras acheter des répliques parfaite de la meuf connu que tu kiffes :ouch:
tu pourras télécharger des programmes pr qu'elle ait le sens de l'humour :coeur:

C'est que le début ce genre de trucs hein

Le 09 janvier 2020 à 16:22:04 LePenoDeSheva a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 16:18:28 Sanglier03 a écrit :
Sans juger l'auteur en particulier, y'a quand même un problème dans notre société si certains hommes préfèrent se taper des morceaux de plastique plutôt que d'entreprendre une relation avec un être humain...

Vous abordez tous la question du point de vue sexuel mais quid des sentiments, des interactions humaines ?

C'est pas normal d'en arriver à de telles extrémités et ça montre bien qu'on vit dans un monde malade.

Les femmes ne sont pas les seules responsables.

khey tu sais y'a des gens qui sont pas capable de relation, ils n'ont pas les capacités sociales, autisme, par exemple voir autres. D'autres qui sont malades et incapable d'avoir de sentiment, d'autres qui ne peuvent prendre plaisir qu'en faisant souffrir les autres aussi.
est ce un mal pr la société si ceux la pécho des sexdoll/sexbot?

ensuite mm les gens "normaux"..; tu peux tres bien ne plus avoir envie de faire du mal, "briser des coeurs" ou encore perdre des années de ta vie dans une relation fausse (et dans le mm temps faire perdre autant de temps à l'autre personne)..

bref c'est vraiment le dernier des problème de l'humanité

Je parle pas des gens souffrant d'un handicap mais bien de tous les autres qui subissent une situation au point d'en arrivée à abandonner.

Données du topic

Auteur
Sexdollsaddict
Date de création
3 janvier 2020 à 14:44:18
Nb. messages archivés
875
Nb. messages JVC
869
En ligne sur JvArchive 373