j'ai enfin reçu ma poupée !
Le 10 janvier 2020 à 19:01:48 nadineaufeminin a écrit :
ne me dites pas que c'est pas vrai !!
vous en avez déjà trop dit !!
Y'a vraiment un khey qui a créé plusieurs pseudo pour manigancer ce fake de grande.envergure ??
Sinon, je ne peux qu'espérer que les dolls deviennent un substitut aux femmes qui se croient toute-puissante aujourd'hui, et que la tendance s'inverse. Et ce sera mé-ri-té
Et au fait je suis ni puceau ni célibataire
Le 10 janvier 2020 à 19:33:37 LeStanck_ban a écrit :
Y'a vraiment un khey qui a créé plusieurs pseudo pour manigancer ce fake de grande.envergure ??Sinon, je ne peux qu'espérer que les dolls deviennent un substitut aux femmes qui se croient toute-puissante aujourd'hui, et que la tendance s'inverse. Et ce sera mé-ri-té
Toutafé. Fini de se faire cuck, de se faire pomper son argent. Et surtout hygiène impeccable. Fini les mst et les odeurs de fion pendant la leuleu.
Le fion de ma poupée sent la cerise avec son talc spécial fesses douces.
Ma femme qui me demande qu'est-ce qui te fait rire !
😆
En tout cas je me suis bien marré
Le 10 janvier 2020 à 20:19:24 ma_grossebite a écrit :
et ce genre de poupée ça vous plait, ça lui sort par la bouche à partir de 58secondes :https://fr.xvideos.com/video40601087/poupee_accommodante
Sale détraqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520455617-1520454129-son.png
Le 10 janvier 2020 à 20:41:09 Tokeniste a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 20:19:24 ma_grossebite a écrit :
et ce genre de poupée ça vous plait, ça lui sort par la bouche à partir de 58secondes :
tu crois ??
Le 10 janvier 2020 à 19:39:05 anus_sansfond a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 19:33:37 LeStanck_ban a écrit :
Y'a vraiment un khey qui a créé plusieurs pseudo pour manigancer ce fake de grande.envergure ??Sinon, je ne peux qu'espérer que les dolls deviennent un substitut aux femmes qui se croient toute-puissante aujourd'hui, et que la tendance s'inverse. Et ce sera mé-ri-té
Toutafé. Fini de se faire cuck, de se faire pomper son argent. Et surtout hygiène impeccable. Fini les mst et les odeurs de fion pendant la leuleu.
Le fion de ma poupée sent la cerise avec son talc spécial fesses douces.
Jetais plié quand y'a celle de aufeminin qui t'a cité
"Un mec se faisant appeler anus_sansfond..."
envoie le site stp en mp kheyou
Données du topic
- Auteur
- Sexdollsaddict
- Date de création
- 3 janvier 2020 à 14:44:18
- Nb. messages archivés
- 875
- Nb. messages JVC
- 869