Topic de Sexdollsaddict :

j'ai enfin reçu ma poupée !

Le 10 janvier 2020 à 21:41:32 LeStanck_ban a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 19:39:05 anus_sansfond a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 19:33:37 LeStanck_ban a écrit :
Y'a vraiment un khey qui a créé plusieurs pseudo pour manigancer ce fake de grande.envergure ?? :rire:

Sinon, je ne peux qu'espérer que les dolls deviennent un substitut aux femmes qui se croient toute-puissante aujourd'hui, et que la tendance s'inverse. Et ce sera mé-ri-té :ok:

Et au fait je suis ni puceau ni célibataire

Toutafé. Fini de se faire cuck, de se faire pomper son argent. Et surtout hygiène impeccable. Fini les mst et les odeurs de fion pendant la leuleu.

Le fion de ma poupée sent la cerise avec son talc spécial fesses douces.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Jetais plié quand y'a celle de aufeminin qui t'a cité :rire:

"Un mec se faisant appeler anus_sansfond..."

j'en suis pas peu fier !!

Le 10 janvier 2020 à 22:04:17 taxe02 a écrit :
Si y'a des nanas de aufeminin qui trainent sur le topic et veulent me dissuader(en mp :hap:) d'acheter une poupée je veux bien discuter :hap:

y'en a pas , c'était moi. par contre yen a certaines qui on lu et commenté également sur auféminin

quand tu touche les sein on dirait des vrais ?

Le 11 janvier 2020 à 21:36:50 Jean_Sasaki_709 a écrit :
quand tu touche les sein on dirait des vrais ?

Oui plus vraie que nature. Je me tate à custom la mienne pour lui mettre un réservoir avec du lait pour pouvoir la téter pendant que je la baise en missionnaire :oui:

Le 11 janvier 2020 à 22:31:43 anus_sansfond a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 21:36:50 Jean_Sasaki_709 a écrit :
quand tu touche les sein on dirait des vrais ?

Oui plus vraie que nature. Je me tate à custom la mienne pour lui mettre un réservoir avec du lait pour pouvoir la téter pendant que je la baise en missionnaire :oui:

Le mec va percer sa poupée pour pouvoir la traire...
Prévois quelques rustines..
Le plus taré des baiseurs de poupées.. :ouch:

Ils ont bien résumé ton cas de dégénéré.. sur au féminin.

Avec ton bout de plastique puant..

Cyprien, arrête de jouer avec ta poupée et descend manger ta soupe.

Oui maman. Eh maman tu n'aurais pas une culotte que tu ne m'es plus pour ma poupée .. elle serait tellement belle avec une jolie culotte..

C'est un sex toy comme un autre :( bon par contre 2500 t'es un pigeons
Bordel le 18/25 est vraiment l'élite
Je lâcherai même pas 30 balles dans ce bout de plastique tout froid.. et la honte me ferais gerber dans ses orifices...
Je suis le dernier des déchets associale sans vécu etc... mais j'arrive vraiment pas à m'imaginer comment on peut avoir une affection pour un objet sans vie...
Elle a un vagin au moins la poupée ? :-(
Ça me fait penser, si vous aviez une poupée cachée et qu'un jour en rentrant du boulot vous trouviez votre copine dans le lit avec la dite poupée et qui vous accueille avec un grand sourire vous le prendriez bien ou ça vous offusquerait qu'on ait fouillé dans votre placard ?

Le 03 janvier 2020 à 14:53:46 WebePutassiere a écrit :
Je sais pas quoi dire khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

la misere sexuelle masculine n existe pas

Le 04 février 2020 à 07:45:07 Mirage_du_Soir a écrit :
Ça me fait penser, si vous aviez une poupée cachée et qu'un jour en rentrant du boulot vous trouviez votre copine dans le lit avec la dite poupée et qui vous accueille avec un grand sourire vous le prendriez bien ou ça vous offusquerait qu'on ait fouillé dans votre placard ?

Baise les

L'op ne réponds plus à son topic. La honte s'est abattue sur lui.
Il se rend compte de son erreur et du compte en banque qui s'est vidé pour un bout de plastique puant avec la peinture qui s'écaille.. . Il est contraint de lui refaire une beauté au pinceau tous les soirs.déjà qu'il lui mettrai du talc.
Triste vie !

Données du topic

Auteur
Sexdollsaddict
Date de création
3 janvier 2020 à 14:44:18
Nb. messages archivés
875
Nb. messages JVC
869
En ligne sur JvArchive 327