Topic de Sexdollsaddict :

j'ai enfin reçu ma poupée !

J'allais en acheter, mais comment la cacher si j'ai une copine ou si je retourne chez mes parents dans le cas où j'ai plus d'appartement ?

Le 08 janvier 2020 à 20:44:08 ThatDamnGood a écrit :
J'allais en acheter, mais comment la cacher si j'ai une copine ou si je retourne chez mes parents dans le cas où j'ai plus d'appartement ?

tu lui coupe bras jambe et t'en fais un playmobil. un mec ça ne joue pas à la poupée ... :rire:

Le 08 janvier 2020 à 12:07:51 BaileyJ a écrit :
Salut,
Je vois beaucoup de méchants posts ici, alors que l'on ne parle que de... Sexualité.
Le truc qui devrait être le plus libéré au monde.
C'est typiquement occidental ça.
Oui, c'est plus que fréquent de commander une sexdoll de nos jours. Certainement plus en Asie qu'ici, mais c'est accepté comme n'importe quel sextoy. Alors foutez lui la paix.
Ce qu'il partage est intéressant.

Sexdolladdict, pourquoi tu n'as pas choisi du tpe plutôt que du silicone? C'est bien moins cher et les détails du corps sont presque plus jolis.

T'as trouvé un moyen finalement pour la ranger?

J'ai pris du silicone car je suis gauche et le silicone étant beaucoup plus solide, je risque moins d'abîmer ma poupée et donc je la garderai plus longtemps.
Vraiment le silicone a plus d'avantages que le TPE, ça coûte juste plus cher (cf une explication que j'ai donné sur le topic.) Va sur google tu verras au pire.

Le 08 janvier 2020 à 20:34:15 Jean_Sasaki_797 a écrit :
nos impôts qui servent a financer ces trucs de puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488378012-sucr.png

Tes impôts ? J'en paye probablement plus que toi...

J'en sais rien ca dépend de ton logement.
Jamais je ne retournerai chez mes parents donc je me suis pas posé la question.

Le 08 janvier 2020 à 20:47:32 ricore22 a écrit :

tu lui coupe bras jambe et t'en fais un playmobil. un mec ça ne joue pas à la poupée ... :rire:

C'est bon on a compris, je suis une merde qui baise du plastique et je te fais pitié.
Tu peux passer à autre chose et arrêter d'aller sur mon topic tous les jours pour balancer un tacle inutile.

Je comprends pas les moralisateurs à deux balles. Be fais ce que je veux de mon argent. Ca ne t'impacte en rien. Je ne fais de mal à personne et je fais vivre un business qui permet à des gens de vivre.

Ou est le problème sérieusement ?

Si tu desapouvre ok j'accepte mais tu le dis une fois et tu passes à autre chose, ça devient gênant à force la.

Le 08 janvier 2020 à 21:58:55 Sexdollsaddict a écrit :

J'en sais rien ca dépend de ton logement.
Jamais je ne retournerai chez mes parents donc je me suis pas posé la question.

Le 08 janvier 2020 à 20:47:32 ricore22 a écrit :

C'est bon on a compris, je suis une merde qui baise du plastique et je te fais pitié.
Tu peux passer à autre chose et arrêter d'aller sur mon topic tous les jours pour balancer un tacle inutile.

Je comprends pas les moralisateurs à deux balles. Be fais ce que je veux de mon argent. Ca ne t'impacte en rien. Je ne fais de mal à personne et je fais vivre un business qui permet à des gens de vivre.

Ou est le problème sérieusement ?

Si tu desapouvre ok j'accepte mais tu le dis une fois et tu passes à autre chose, ça devient gênant à force la.

ce n'est pas à toi que j'ai répondu pour le problème de cacher sa poupée et c'était de l'humour.

et en aucun cas j'ai dis que tu étais une merde !! tu interprètes..

sinon sans moquerie, juste une question tu l'a baisé combien de fois depuis que tu l'a reçu ta poupée ?

De ces questions, sérieux... :ouch2:
Ça te gave pas d'insister ?

Le 08 janvier 2020 à 23:04:44 BaileyJ a écrit :
De ces questions, sérieux... :ouch2:
Ça te gave pas d'insister ?

en même temps il ne l'a pas acheté pour autre chose !!

Le 03 janvier 2020 à 14:55:59 Sexdollsaddict a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:53:31 [bob_77] a écrit :
L'élite bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:cool:

Le 03 janvier 2020 à 14:53:42 Charles-Aziz a écrit :
glauque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539256504-96197-thumb.png

ce qui est glauque c'est de se retrouver avec une grosse magalie puante qui fait l'étoile de mer une fois par mois (et encore) par peur de finir seul et à cause de la pression sociale :hap:

Non khey, n'importe quel humain est moins glauque qu'une poupée humaine inanimée.

Après, fais toi plaiz, chacun voit son bonheur comme il le souhaite. :oui:

Mais perso... ça me fout la chaire de poule, mais dans le mauvais sens du terme...

Baiser un truc inanimé... aaarrrgh...

Le 08 janvier 2020 à 23:33:28 ricore22 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61805149-1-0-1-0-vous-faites-quoi-pour-vous-occuper.htm#post_1045135893

et sur ce topic :
il dit " je baise ma poupée !!"

fier de lui

Le mec qui me poursuit dans les autres topic pour continuer de me tacler :rire:
Putain trouves toi une occupation gros t'es ridicule :rire:

Et c'est moi qu'on traite de taré :rire:

Ça fais quelle sensation dedans? Je veux dire l'intérieur ressemble à quoi en gros.? Une question que je me suis toujours posé :hap:
Bel achat l’OP !
Amuses toi bien avec

Le 09 janvier 2020 à 01:45:03 Sexdollsaddict a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 23:33:28 ricore22 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61805149-1-0-1-0-vous-faites-quoi-pour-vous-occuper.htm#post_1045135893

et sur ce topic :
il dit " je baise ma poupée !!"

fier de lui

Le mec qui me poursuit dans les autres topic pour continuer de me tacler :rire:
Putain trouves toi une occupation gros t'es ridicule :rire:

Et c'est moi qu'on traite de taré :rire:

tu vois le mal partout, à quel moment j'ai dis que t'étais taré ! encore une fois tu invente !!

je pense que mon occupation est plus saine effectivement que baiser un bout de plastique d'une valeur de 2500euros. ce qui est dérangeant c'est le fait que ce soit une poupée et le prix payé.
mais en aucun cas ,j'ai dit que tu étais taré, fais toi plaisir comme tu le veux...
tu aurais mieux fais de te prendre un fleshlight, vu que tu dis que c'est pour te branler que tu la prise...
et t'inscrire sur différents site de rencontre et de sortie.. ton truc ça favorise la nolife en+ le jour ou tu ramène une copine et qu'elle tombe dessus, le malaise énorme.... tu ne seras quoi dire et si elle s'amuse à le dire autour de toi mais tu vas passer pour quoi !!!
les conséquences sont bien plus graves que si elle trouve un fleshlight, la ça la fera plutôt sourire j'imagine..
je pense sincèrement que tu as fais une grosse connerie et tu dois au fond de toi forcément t'en rendre compte...

bordel gros je reconnais ce fauteuil et cette étagère :peur:

tkt je te juges pas et je te dirais pas qui c'est :hap:

Le 09 janvier 2020 à 10:58:30 kikile2kiki a écrit :
2500€ putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

le mec , il claque 2500 dans un bout de chambre à air :fou:

Quel genre de fou il faut être pour avoir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Mais... Mais elle a pas de seins?!!!

Données du topic

Auteur
Sexdollsaddict
Date de création
3 janvier 2020 à 14:44:18
Nb. messages archivés
875
Nb. messages JVC
869
En ligne sur JvArchive 326