j'ai enfin reçu ma poupée !
Le 09 janvier 2020 à 12:17:52 alcicia7512 a écrit :
l'auteur doit j'espère avoir tellement honte qu'il ne réponds plus !! pauvre mec !
Alicia
Manga/jeux ?
Le 09 janvier 2020 à 13:29:47 MrDarkv2 a écrit :
Ils font sur des modèles de personnages ?
Manga/jeux ?
Ayaaa Baiser Ino, ça serait énorme!
Le 09 janvier 2020 à 13:36:10 Shaq2417 a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 13:29:47 MrDarkv2 a écrit :
Ils font sur des modèles de personnages ?
Manga/jeux ?Ayaaa Baiser Ino, ça serait énorme!
Je ne te fais pas liste de tous les personnages que j'aurai baiser dans ce cas là. À commencer par Chun-Li.
Le 09 janvier 2020 à 12:17:52 alcicia7512 a écrit :
l'auteur doit j'espère avoir tellement honte qu'il ne réponds plus !! pauvre mec !
Calme-toi Françoise la française. L'auteur ne fait de mal à personne avec sa poupée. Tu te prends pour qui à le juger comme ça ?
Typiquement occidental de foutre son nez partout comme ça
On t'a déjà surement posé la question l'op mais je vais pas lire les 30pages de talk: pourquoi avoir fais ce choix la?
(je demande sans jugement aucun je veux juste savoir)
Le 09 janvier 2020 à 14:02:16 Forebear a écrit :
l'auteur tient des propos beaucoup plus sensés, calmes et bienveillants que la majorité des gars qui viennent sur son topic hurler à la folie
Surtout qu'il ne fait de mal à personne avec ça, alors oui c'est hors du commun mais je ne vois rien d'immoral ou de répréhensible dans sa démarche, tant que ça le rend ok avec lui même et lui apporte du bien être.
Le 09 janvier 2020 à 14:10:13 Hellliasss a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 14:02:16 Forebear a écrit :
l'auteur tient des propos beaucoup plus sensés, calmes et bienveillants que la majorité des gars qui viennent sur son topic hurler à la folieSurtout qu'il ne fait de mal à personne avec ça, alors oui c'est hors du commun mais je ne vois rien d'immoral ou de répréhensible dans sa démarche, tant que ça le rend ok avec lui même et lui apporte du bien être.
il aurait pu éviter de s'afficher et d'en être fier...c'est sa vie intime
Données du topic
- Auteur
- Sexdollsaddict
- Date de création
- 3 janvier 2020 à 14:44:18
- Nb. messages archivés
- 875
- Nb. messages JVC
- 869